Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 406 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
5851
Lens respire, ça n'arrive pas souvent cette saison.

Par contre Nice c'est affligeant ...
5852
C'est d'autant plus flippant pour le niveau de notre championnat qu'ils sont 11ème :8O:
J'viens d'voir ça sur l'équipe.fr, j'm'attendais plutôt à du bas de tableau qu'à du ventre mou quoi...

Je pense et espère que Lens et Metz vont rester avé nous en L1 au bout d'la saison. Peut être un peu Evian pour continuer de nous faire rire avec leur maillot, et aussi un peu pour leur juninho danois, ainsi que pour notre vétéran barbossa. ( je crois que c'est du Yodaien, genre il était barman avant )

[ Dernière édition du message le 20/12/2014 à 01:54:02 ]

5853
Ca a pas l'air d'aller fort pour le PSG, face à Montpellier.
Comme l'impression que Blanc va prolonger ses vacances de Noël...

0-0 face à Montpellier, bonnes vacances Mr Blanc................ :mdr:

[ Dernière édition du message le 20/12/2014 à 18:54:39 ]

5854
Ah, qu'est-ce qu'on rigole bien :-D
5855
Naaan, moi je rigole pas, ça me fait chier de savoir qu'y'a 2 afiens sympas en pleine dépression footballistique. Même si mon côté sadique... enfin quoi, pas être foutu de coller une branlée aux Tartempions à 10 balles de Nicollin.
Pis si, marrons nous.

:mdr:


4390081_psg-ibra_545x460_autocrop.jpg

Ohhh, va chier...
5856
yep ça fait bien chier. A part Lucas l'attaque était à chier ce soir. Bahebeck devrait être titulaire de temps en temps, pour rappeler à Cavani et Lavezzi de se sortir les doigts du cul.

Du coup bravo aux sardines qu'on va entendre longtemps fanfaronner avec le titre de champion d'automne.

Avec en plus la possibilité de perdre la 2è place en cas de victoire de l'OL à Bordeaux demain soir.

Bravo... icon_facepalm.gif

:faflarage: :furieux:
5857


Automatiquement.
5858
bon bah voilà, fin d'année complètement pétée pour le PSG.
Même leur pet ne pue même pas j'suis sûr tellement ils sont à côté de la plaque.
Fais chier.
A un moment donné, on aurait cru que Lucas était le seul à avoir échapper aux sédatifs pour éléphants qu'auraient à priori avaler tous les parisiens...
5859
+ l'infini.
5860
Les guignols (les marionnettes, hein, pas les joueurs, quoique...) grande époque... Faudrait retrouver un épisode avec Ronaldhino et LLacer...

:mdr: