Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub des sports et loisirs
News
Articles
Tutoriels

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 834 150 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
14626
Citation de youtou :
Citation :
Ils ont pas payés leurs impôts les zicos que tu cites?

j'en sais rien et j'en ai rien à foutre ! J'ai pas spécialement envie de poursuivre sur une conversation qui a pris dès le départ un ton haineux anti-foot sur un thread dédié au foot.
Jme bornais à rappeler que les footeux même les plus payés étaient des clodots quant aux zikos. Y a qu'en France qu'on va relever ça, par ex (le fossé entre fans et joueurs), amha derrière y a un racisme total de la part des gens, dégoutés qu'un pti' nègre ou un arabe de la banlieue puisse réussir socialement sans passer par un circuit académique.

Donc haineux c était pour moi... Tu m accuses de racisme ou quoi?
14627
FunkyDude : ce scandale est important et bravo à ceux qui l'ont mis à jour. Evenement footballistique de l'année, faut pas pousser non plus. Ce qui a éclaté à la FIFA et à l'UEFA est plus important car il s'agit d'institutions.

Bon sinon en Turquie 29 morts et 166 blessés...
14628
Citation :
Evenement footballistique

Probablement que je suis stupide, inculte et que je ne m'interesse à rien, mais pour l'évenement footballistique de l'année a été l'euro 2016 et la France en finale.
Ptet aussi que je suis pas un gros rageux, va savoir.
14629
Et puis, concernant le foot, l'evenement de l'année, ce n'est pas des affaires de corruptions, ou des attentats (ça, c'est de l'extra-sportif).

L'évènement de l'année, c'est l'Euro 2016 :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
14630
Joli crosspot ! :bave:
14631
Zavez pas tort les 2 margoulins ! :diable:
14632
Youtou, ton expertise dans tous les domaines devrait te pousser à chercher un poste de chroniqueur, sur RMC ou C8 de préférence.

[ Dernière édition du message le 11/12/2016 à 10:45:31 ]

14633
Vous avez faux, l'évènement footbalistique de l'année c'est le ballon d'or, comme chaque année.

La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
14634
Qu'est-ce qui te dit que ce n'est déjà pas le cas ? :oops2:

Au passage Youtou poste avec assurance et affiche une position "forte". C'est un connard donc ?

On est plusieurs à procéder exactement de la sorte, et toi aussi avec ta premiere intervention.

Donc on est tous des connards ? :noidea:
14635
x
Hors sujet :
Citation :
Youtou, ton expertise dans tous les domaines devrait te pousser à chercher un poste de chroniqueur, sur RMC ou C8 de préférence.

sans déconner t'es lourd.;)
14636
Citation de W-Addict :
Qu'est-ce qui te dit que ce n'est déjà pas le cas ? :oops2:

Au passage Youtou poste avec assurance et affiche une position "forte". C'est un connard donc ?

On est plusieurs à procéder exactement de la sorte, et toi aussi avec ta premiere intervention.

Donc on est tous des connards ? :noidea:

Pas du tout, simple discussion.

Citation de youtou :
x
Hors sujet :
Citation :

sans déconner t'es lourd.;)

Ok, sorry.
14637
Citation de W-Addict :
Donc on est tous des connards ?

Ici, on dit : des cyberconnards :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
14638
Citation de FunkyDude :

Avouez que vous avez souri, y compris toi youtou :-D
14639
En remplacement de Zemmour?
14640
Moi je sais que youtou est le compte de Bourdin. :oops2:
14641
Ah ah ouais
Il parlera tout seul.... :-D
14642
Plaiz' pour W-A: Benzema est le seul footeux de niveau mondial à pas planquer sa thune dans des paradis fiscaux mais à casquer dans son pays natal. Le bonhomme remonte sévère dans mon estime. Benzema, hein, pas W-A... :-D
14643
Ouais faut lui laisser ça. Un connard honnête !
14644
Reste à savoir s'il était au courant qu'il pouvait payer moins d'impôts :oops2:
Par contre grosse barre de lol sur le nom de sa boîte: Best Of Benzema, aka BOB. :-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
14645
Bon début de match de Paris, ça joue :bave:
14646
Wé spamal.
14647
Je n'ai quasi pas regardé de matchs de Paris cette saison, c'est moi ou il y a beaucoup plus d'ambiance que d'habitude?
14648
Les Ultras sont de retour, encadrés. Donc oui ça chante, ça chambre, ça pousse. C'est plaisant.
14649
Putain je le sentais....
14650
Quel coup franc...