Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 504 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
4851
Citation de W-Addict :

Je suis parti dans la minute qui a suivi et l'entraîneur m'a demandé "pourquoi tu veux arrêter ?"


Parce que tu voulais tirer en premier?

Pour ce qui est de Griezmann, c'est la FFF qui a décidé, à une période ou le moindre écart était considéré comme une plaie pour son image (syndrome post Afrique du Sud).
Ca fait du bien je pense, ça a remis les idées en place.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 19/08/2014 à 00:11:47 ]

4852
4853
W-A :boire:

N'empêche que ça me manque le foot, j'ai fait un peu de foot en salle mais s'pas pareil et puis je crois que j'aurai du mal avec la mentalité.

Quand je conduis pas j'ai peur.

4854
Le foot le dimanche matin dans un parc avec la gueule de bois et les copains, y'a que ça de vrai :bave: Moi aussi ça me manque :(
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4855
server
Plus que neuf, Brandao en a consommé un.
4856
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4857
Pour les sanctions pour les bleuets, WTF hein.

La logique FFF : les jeunes ont mangé grave pendant que Nasri-Evra-Ribéry ont continué à jouer en A. Alors qu'après le bus sud-africain la même FFF avait pondu une charte qui expliquait que tout joueur qui aurait un mauvais comportement ou donnerait une mauvaise image aux Bleux serait exclu de la sélection. On a bien vu l'application stricte de cette charte...
4858
Yep j'aimerai bien rejouer, en club même mais non, je supporterai pas je crois...

Le foot j'en fait de temps en temps avec les potes du groupe. Genre hier barbeuk chez le batteur, avé le foot dans le jardin. Sté bon ! :bave:
4859
Et ils ont sacrifié la carrière de M'vila, qui s'est donné le coup de grâce.

On veut des Bisounours footballeurs.

1486653917.png

4860
Ben M'Vila est prêté à l'Inter, ce club de baltringues... Il est donc au bon endroit :oops2: