Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 874 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
561
J'ai le même à la maison:

http://www.frmaillotdefoot.fr/images/Equateur/Exterieur-Maillot-Equateur-13-14.jpg

Allez les bleus.... Ecuador.
562
Rennes, une fois le maintien assuré c'est service minimum icon_facepalm.gif
Du coup, ça promet un match de la mort pour la descente entre Sochaux et Evian TG. :-D
563
yeah Vince un flocage de notre n10 me plairait bien aussi, au vu de ce qu'il réalise depuis 2 saisons.

Ouais la fin de championnat, heureusement 3 points aujourd'hui même si j'ai recompter plusieurs fois pour être sûr que les lillois jouaient à 10 après l'exclusion de Martin, tellement ils avaient faim.

C'est con pour le LOSC, parce que même si j'aime bien les verts, ils n'ont pas assez de moyens pour faire autre chose que de la figuration en C1.

Côté maintien, je suis content pour le FCSM, j'espère qu'ils gagneront leur "finale".

Pour l'EDF reste à me virer Ribéry-Evra pour que je recommence à m'enflammer.

En espérèrent que Cabaye puisse aller au mondial...
564
Ouai bah super content du match d'hier, mine de rien, ça fait longtemps que j'avais pas vu ce genre de match du PSG.
Contre 10 peut être, mais on n'a rien lâché, franchement, cool.

Pour bémolé un peu, on peut signaler qu'Ibra était un peu à l'ouest comme même, ainsi que Verratti.

En tout cas, ça me conforte dans l'idée que ce serait génial de ne pas trop recruter, mais de valoriser les éléments dont on dispose.
Si Dani Alves vient, bah j'vais pas cracher dessus, mais on a de quoi faire avec wanderviel et Marquinhos ( que j'aime bien à ce post )

Mais mon petit doigt me dit que les Quatariens ne le voient pas de cet oeil. Fais chier.
Faudrait faire progresser les jeunes aussi ( Rabiot, Ogenda, Coman, Marquinhos, Verratti, Digne )

J'préfèrerais une gestion de ce genre plutôt que de la jouer milliardaire taré à chercher les meilleurs à chaque poste.
Cf Messi, Ronaldo, Pogba, etc...

Y'a un beau maillot Milan AC chez gosport, à 40 euros, ça donne envie comme même, ne serait ce que pour l'esthétique, et le fun d'avoir " Gattuso " floqué derrière...:bave:
565
Ah un maillot du Milan ? On a bcp de goûts communs ;)

Oui j'aimerai bien qu'on booste nos djeunz, en particulier quand tu sais que l'UEFA va impsoer 8 joueurs formés au club pour pouvoir s'inscrire à la C1...
566
Les prix UNFP cette saison, pour la L1 :

- meilleur joueur : Ibra
- meilleur espoir : le petit prince italien
- plus beau but : Zlatan
- meilleur gardien : Salvatore

Et l'équipe type de la L1 :

----------------Sirigu-----------------
Aurier--Thiago Silva--Loïc Perrin--Kurzawa-
---------Verratti--Thiago Motta----------
Lacazette-------------------James Rodriguez
---------Cavani--Ibrahimovic------------

[ Dernière édition du message le 12/05/2014 à 00:49:18 ]

567
Ca fait bien longtemps qu'on a pas vu autant de suspens en fin de championnats, et les hasards des calendriers font bien les choses cette année.

Yavait un (léger) doute entre City et Liverpool.

Ya un match couperet hallucinant entre Evian et Sochaux, malheur au vaincu!

La liga où tout le monde avait enterré le Barça et qui peut peut-être nous sortir son match de l'année avec un Messi en messie (elle est facile celle là) pour rafler la mise devant Madrid.

Et ya un beau duel en perspective pour l'accession en ligne 1 avec des duels à distance entre Caen, Lens et Nancy. Là aussi, malheur au vaincu!!

Finalement spamal pour une fois :oops2:

Sinon, Wenger reste à Arsenal, info de L'Equipe du matin.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 12/05/2014 à 10:13:54 ]

568
dégoûte pour Liverpool, tiens ! :x:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

569
Forza Juve. :oops2:
570

Karlo, idem...vraiment deg'. Mais ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même et à cette hallucinante déroute dans les 10 dernières minutes face à Crystal Palace. Sur ce seul match, on peut presque dire qu'ils ne méritent pas le titre...D'ailleurs les types ont avoué avoir totalement paniqué sur cette fin de rencontre, et Rodgers lui-même a rien compris (et a pas forcément fait les bons choix tactiques à ce moment);

Pour le reste, c'est une super saison pour eux, avec un retour direct en C1, après des années de LIgue Europa voire de pas d'Europe du tout. S'ils recrutent bien cet été (il va falloir, surtout en défense) ça peut être une valeur sûre de la PL pour les saisons à venir. En tout cas je pense clairement que Rodgers est l'homme du retour.   

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio