Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ok, bon bah on pourras normalement se faire une chtite séance de rattrappage le 20 mai. Rdv pris avec plaisir, j'vais avoir un nouveau num aujourd'hui, j'te le file en MP dès que je l'ai.:smiley que j'ai pas où 2 têtes de cons trinquent à la bière pas chère:
Ca va faire bizarre et pourtant non dénué de logique, mais Valbuena, joueur moyenasse de L1, peut être titulaire, et Nasri, dans le top 20 des joueurs de premier league, même pas dans l'groupe.
ouais mais pour ce qui est des prestations en équipe de France y'a pas photo entre les deux. C'est frustrant, car Nasri est un grand talent, sa saison en club le démontre.
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
583Posté le 13/05/2014 à 12:57:50
pour le plaisir, disait Herbert Léonard, quelques rares images de Maradona.
Pu***n les jambes de feu qu'avait ce type
Et voyez comme les adversaires se démènent pour tenter de le stopper, bien souvent avec une vieille faute de truand
0
GIAUBP
793
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
584Posté le 13/05/2014 à 14:06:33
T'as vu ça dans les Cahiers du Foot ?
0
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
585Posté le 13/05/2014 à 14:48:20
oeuf corse !
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
586Posté le 13/05/2014 à 16:14:28
Vince : Pourquoi tu voudrais qu'on choppe Ranieri alors qu'on va avoir ZZ ?
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
GIAUBP
793
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
587Posté le 13/05/2014 à 16:57:58
C'est vrai que les images sont impressionnantes, une conduite de balle comme celle ci, ça n'existe plus, mais c'est tellement beau et efficace !
0
-Liam-
4817
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
588Posté le 13/05/2014 à 17:23:08
Garde s'en va de Lyon...en tant que supporter de coeur de l'OL je suis assez deg', j'aime beaucoup le style du bonhomme, et vu l'équipe à disposition il a fait du très bon boulot pendant 3 ans. Pour tout dire je le vois très bien reprendre Arsenal au départ d'Arsène (style et vision comparables, et surtout Garde est un ancien Gunner), mais ce dernier venant de prolonger, je sais pas où Garde va échouer du coup...
0
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Anonyme
24289
589Posté le 14/05/2014 à 09:10:27
Tain paye ta classe la copine de Nasri "fuck la france fuck deschamp" si sot mec n'est pas sélectionné c'est parce-que nous sommes un pays de racistes. En aucun cas à cause de son rendement digne d'un Guivarc'h en EDF et de son attitude de petit con trop gâté. :laporte:
0
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
590Posté le 14/05/2014 à 09:35:22
Liste de la Dèche sans surprise. L'absence de Lacazette est amha le mauvais point de cette sélection. M'enfin...