Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 842 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
581
x
Hors sujet :
ok, bon bah on pourras normalement se faire une chtite séance de rattrappage le 20 mai. Rdv pris avec plaisir, j'vais avoir un nouveau num aujourd'hui, j'te le file en MP dès que je l'ai.:smiley que j'ai pas où 2 têtes de cons trinquent à la bière pas chère:
582
Citation :
Ca va faire bizarre et pourtant non dénué de logique, mais Valbuena, joueur moyenasse de L1, peut être titulaire, et Nasri, dans le top 20 des joueurs de premier league, même pas dans l'groupe.

ouais mais pour ce qui est des prestations en équipe de France y'a pas photo entre les deux. C'est frustrant, car Nasri est un grand talent, sa saison en club le démontre.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

583
pour le plaisir, disait Herbert Léonard, quelques rares images de Maradona.
Pu***n les jambes de feu qu'avait ce type :bave::8O:

Et voyez comme les adversaires se démènent pour tenter de le stopper, bien souvent avec une vieille faute de truand

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

584
T'as vu ça dans les Cahiers du Foot ? :bave:
585
oeuf corse !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

586
Vince : Pourquoi tu voudrais qu'on choppe Ranieri alors qu'on va avoir ZZ ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

587
C'est vrai que les images sont impressionnantes, une conduite de balle comme celle ci, ça n'existe plus, mais c'est tellement beau et efficace !
588

Garde s'en va de Lyon...en tant que supporter de coeur de l'OL je suis assez deg', j'aime beaucoup le style du bonhomme, et vu l'équipe à disposition il a fait du très bon boulot pendant 3 ans. Pour tout dire je le vois très bien reprendre Arsenal au départ d'Arsène (style et vision comparables, et surtout Garde est un ancien Gunner), mais ce dernier venant de prolonger, je sais pas où Garde va échouer du coup...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

589
Tain paye ta classe la copine de Nasri "fuck la france fuck deschamp" si sot mec n'est pas sélectionné c'est parce-que nous sommes un pays de racistes. En aucun cas à cause de son rendement digne d'un Guivarc'h en EDF et de son attitude de petit con trop gâté. :laporte:
590
Liste de la Dèche sans surprise. L'absence de Lacazette est amha le mauvais point de cette sélection. M'enfin...

"To boldly go where no man has gone before."