Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 813 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
591
La casse tête est comme même dans les 30.
C'qui m'a un peu emmerdé à l'écoute de la selection, c'est Evra, mais bon, s'il est pris c'est qu'il doit être super bien intégré au groupe.

C'qui m'a plus, c'est d'y voir Digne, bien sûr.

Et aussi chapeau bas à mr Deschamps pour sa non langue de bois concernant Nasri. Il a été très clair et hônnête pour le coup. Respect. ( sans ironie, hein, il a dit noir sur blanc, oui, il est très bon en club, mais ce n'était pas le cas en EDF, et son statut de remplaçant le rend assez mauvais pour détériorer l'ambiance du groupe.)

Citation :
ZZ à bordeaux

Perso, j'adorerai, mais je ne crois pas que cette affaire là soit signée.

Citation :
Garde se casse

Prenez Raniéri !:bravo:

Citation :
foeuf la krance, FucD Keschamps, etc...

Oeuffectivement, là, ça va être chaud... Surtout s'il n'y a pas de simili excuses ou explications de mr Nasri.

Perso, j'apprécie, dans l'sens où Nasri était tellement bon cette saison que ça pouvait mettre le doute sur le bienfondé de ne plus l'prendre en EDF, alors que ce genre de propos ne laisse aucun doute.:-D

Citation de Daniel :
Ce sont des joueurs cadres qui ont demandé son éviction à Didier Deschamps. Par ex Sagna, Kocielny, Mavuba, Pogba et d'autres. Ribéry et Benzema n'ont pas levé le petit doigt pour " défendre " leur pote.

592
Citation :
je sais pas où Garde va échouer du coup...

je croie qu'il veut faire un break et qu'il veut rester peinard à la maison.....Je trouve aussi qu'il état bien, mais il a l'air usé nerveusement, en attestent ses gueulantes de plus en plus nombreuses au fil du temps, alors qu'il est super posé à la base. J'espère qu'on le reverra...
Pour remplacer, Aulas veut un mec parlant français et qui n'impose pas la venue d'un staff pléthorique.


Pour le tweet de la nana à Nasri, le plus chiant c'est que ça va encore faire tout un foin alors que tout ça commencer à se calmer.
Mais quelle pauvre cruche sans dec....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

593
C'est vrai que le Garde a l'air bien usé...
Peut être n'est il pas fait pour ce métier en fait. Ou alors faudrait voir à mieux assummer le côté ouf du taff quoi.
Mais quant tu y penses, quel métier ne rend pas fou quant il est fait avec passion ?

Perso, c'est la cuisine, et j'peux dire du haut de mes 34 ans, que je n'en connais pas d'" équilibré ". Ou alors ils font ça pour " manger " genre plus ou moins rien à foutre.
594
+1 le métier d'entraîneur de foot top niveau, je suis pas sûr que j'en voudrai. T'as la passion, certes, mais aussi la pression et l'engouement médiatique et populaire à supporter.
x
Hors sujet :
ah tiens, mon gamin goûte les croquettes du chat juste en ce moment :-D

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

595
x
Hors sujet :
Fais gaffe qu'il aille pas chier dans sa caisse.
596
597

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

598
Citation :
Pour remplacer, Aulas veut un mec parlant français et qui n'impose pas la venue d'un staff pléthorique.


Labrune vient de lui répondre. J'ai trouvé ça assez subtil pour une fois :bave:

http://sports.orange.fr/football/ligue-1/labrune-tacle-l-ol-newsweb-sports_CNT0000002cWJh.html

"Il n'y a qu'à lire l'ensemble des médias pour s'en convaincre : si l'OL termine cinquième, c'est l'exploit de la saison ; si l'OM termine cinquième, c'est l'échec du siècle..."

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 14/05/2014 à 15:26:35 ]

599
spas faux
on le connais le Jean-Mich', et sa façon de communiquer sur son club ou les autres

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

600
Je ne sais pas ce qui m'a fait le plus marrer aujourd'hui: la rumeur du retour de Leo au PSG, la déclaration de Sarko qui dit que le vrai président du PSG c'est lui, ou alors la blessure de Gourcuff en sortant son chien. :-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con