Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 832 404 vues
- 94 followers
GIAUBP
Doktor Sven
Et l'expulsion va leur faire mal...
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
karloguan
lol y a au moins 5 min de decalage sur mytf1.fr
javé déjà remarqué ça oui
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
Bien fait pour leur gueule, ils refusent le jeu et font faute/faute.
Doktor Sven
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
karloguan
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
pek
Anonyme
Alx33
-je peux pas blairer l'edf
-le maillot du Honduras a un coté Captain Tsubasa
-j'aime les équipes qui mettent des gros taquet dans le jeu (j'ai pas dit des coups de savates)
Quand je conduis pas j'ai peur.
pek
Attendez le coup de sifflet final...
Tu parles de la fin du 10ème Round où on compte les points?
pek
Incontestable, incontestable... C'est parce que le francais est lourd comme un lapin de 6 semaines et que le foot est devenu de la danse. Sans compter que logiquement pogba devait etre sa gueule au vestiaire suite a son geste...
Tout comme les deux mecs qui l'ont assassiné. OK cela n'explique pas son geste, mais il y aurait du avoir faute.
will_bru
Will_bru : t'as pris 2 points au match d'ouverture et puis plus rien. Belle perf effectivement
tavu
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
Citation de ReNo :Incontestable, incontestable... C'est parce que le francais est lourd comme un lapin de 6 semaines et que le foot est devenu de la danse. Sans compter que logiquement pogba devait etre sa gueule au vestiaire suite a son geste...
Tout comme les deux mecs qui l'ont assassiné. OK cela n'explique pas son geste, mais il y aurait du avoir faute.
Ah c'est clair, ca devait etre rouge pour les deux...
pek
Citation de pek :Citation de ReNo :Incontestable, incontestable... C'est parce que le francais est lourd comme un lapin de 6 semaines et que le foot est devenu de la danse. Sans compter que logiquement pogba devait etre sa gueule au vestiaire suite a son geste...
Ah c'est clair, ca devait etre rouge pour les deux...
Pas vraiment, si la faute avait été sifflée, Pogba n'aurait pas craqué je pense. Ca aurait peut être chauffé (parce que vraiment c'était moche), mais il n'aurait pas répondu aux coups.
W-Addict
Edith : encore un but et 2 jaunes
[ Dernière édition du message le 15/06/2014 à 22:02:47 ]
pek
Anonyme
'Tain j'ai rien compris à leurs images en 3D façon 1988.
karloguan
Anonyme
Je pense qu'elle est bel et bien dedans mais leur truc n'est quand meme pas au point. D'ou la confusion d'ailleurs...
W-Addict
pek
'Tain j'ai rien compris à leurs images en 3D façon 1988.
C'est pas le même genre de trucs qu'ils utilisent au Tennis depuis quelques temps? Si j'ai tout compris, 7 (je crois) caméras filment les cages, et la trajectoire 3D est refaite en temps quasi réel. Il y avait un truc (japonais je crois?) qui s'appelait Eagle Eye et faisait la même chose.
pek
karloguan
Faire rentrer Sissoko me semble une bonne idée, question physique quoi
karloguan
- < Liste des sujets
- Charte