Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 853 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
571
s'ils arrivent à garder l'armada offensive, ouais ça sent les années fastes. Et l'effectif est super jeune globalement, à part Touré et Gerrard.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

572
Citation :
beaucoup de gout en commun


Bah oui, et me semble t il, tu as complètement zappé mon passage où je décrivais mon pèlerinage à Strasbourg récemment, et où je faisais part de mon coup d'coeur pour la ville.:oops2:

Citation :
petit prince italien

Très belle dénomination, je trouve. Mais fessée comme même pour son dernier match avec son action verrattiesque qui nous coute 1 but.icon_facepalm.gif

J'suis déçu aussi pour Liverpool. D'un autre côté, City, ils ont un effectif de taré, c'est pas un hasard s'ils sont champions. en fait, c'était un peu prévisible vu leur classement avec leurs 2 match de retard, mais je crois qu'on ne voulait pas le voir...

Déçu aussi hier soir, l'athlético qui n'arrive pas à marquer, et le barça non plus.
Par contre, j'ai vu ( re ) un Messi qui commence sérieusement à se réveiller.

Soit c'est un vrai réveil et il va faire très mal ( aux autres ).
soit, c'est un dernier trésaillement avant de complètement s'éteindre...

Yaya touré qui a claqué 21 buts cette saison !!
C'est du no comment.

Le jour où Verratti planteras 21 buts en 1 saison, j'veux bien m'faire un Paris Strasbourg à Roller...
573
Je ne crois pas qu'un Messi puisse s'eteindre. Se mettre en veille oui mais ça prouve aussi qu'il est humain. Et vu son âge, il a encore largement le temps pour nous régaler.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

574
Que les Dieux t'entendent.

En tout cas, ouf comme les gens retournent leur veste comme même.
J'sais pas pour vous, mais je vois plein d'gens qui sont à la limite de lui cracher dessus parcequ'il n'est pas dedans depuis quelques mois....

Du coup, ça me donne envie de l'encourager et de le suivre.

Et la prestation de hier soir, bah, ça fait longtemps qu'on l'avait pas vu comme ça.
575
Moi je vous prédis une résurrection pour le dernier match contre l'atlético. C'est le genre de mec qui fonctionne au challenge et là, yen a un gros, à sa mesure. Ca va être un match magnifique et il va mettre tout le monde d'accord :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

576
en 5 match cette saison, pas une victoire du Barça contre l'Athlético, un peu flippant comme même, non ?
577
Pour en revenir aux trophées UNFP, que pensez-vous de Girard meilleur entraîneur?

Personnellement, je trouve ça absolument incompréhensible, pour moi, il ne méritait même pas sa place dans les nommés ! L'éloge au football défensif, à la classe absente, à la victoire 1-0 (la plus belle selon certains)... J'aurais mis Blanc pour ses deux trophées (même si je suis pas fan) ou Garde pour tout ce qu'il a fait de très bien et beau cette saison avec cet effectif !
578
Ouais Girard c'est incompréhensible... Blanc a gagné 2 titres. Il a beau avoir un équipe de stars, ça ne donne pas la victoire d'office ( j'ai encore mal en pensant à Stamford Bridge...).

Alors pourquoi pas Galtier ?

Bref du nawak, french touch represent...

579
x
Hors sujet :
Citation :
Bah oui, et me semble t il, tu as complètement zappé mon passage où je décrivais mon pèlerinage à Strasbourg récemment, et où je faisais part de mon coup d'coeur pour la ville.


Tain icon_facepalm.gif

Si j'aurai vu j't'aura payé au moins une mousse ... Shit...

Bon moi je suis de passage à Paname le 20/05, la semaine prochaine quoi :oops2:
Je suis à Gentilly pour le taf, et je suis libre de 17h à 18h45 me semble. Bref j'ai 1h45 pour faire Gentilly-Gare de l'Est. Donc normalement le temps de prendre une mousse.
580
Ouai trophée UNFP, bof bof pour moi aussi.

J'aime bien Verratti, c'est clair ( c'est peut être mon préféré de ligue 1 hors Zlatan, bien sûr ), mais je ne lui aurais pas donné le titre pour cette année, qui n'était qu'à moitié bonne.
après, je reste fan comme même, et je croise les doigts pour qu'il soit du voyage au Brésil ( mais bon, c'est chaud à son poste, y'a Thiago Motta, Marchisio, Pirlo, De Rossi et peut être d'autres, font chier...)
J'ai pas de nom en tête ( Lacazette, espoir, bof bof, ça fait un bail qu'on le voit comme même ), mais j'suis sûr qu'on a eut des mecs plus réguliers cette saison.

Girard, il fait chier tout l'monde, mais il fait le taffe ( qu'on n'est pas obligé d'aimer, hein...)
Perso, j'hésiterais entre Raniéri, Galthier et Garde.

Franchement, les girondins, c'est l'moment d'essayer de draguer mr Raniéri qui va être limogé. ( sont vraiment cons à Monaco )

Au 20h de ce soir, Dechamps va donner sa liste.
J'me demande c'qu'il va dire pour le cas Nasri. Langue de bois ou explications ?
A priori, il ne va pas s'étendre sur le sujet parceque ça doit être génant d'expliquer que certains cadres de son équipe ne peuvent pas l'piffré et que ce n'est en rien sur le plan sportif qu'il est écarté du groupe.

Cela dit, objectivement, c'est possible qu'il soit le meilleur joueur à son poste de toute l'EDF...

Pour être clair, je comprend qu'on ne soit pas forcément fan du joueur, et malheureusement pour lui, il a un peu râté son match contre l'Ukraine, et c'était un peu l'examen test déterminant pour lui.
On pourras rétorqué qu'aucun français n'a fait que des match parfait dans sa vie.

Ca va faire bizarre et pourtant non dénué de logique, mais Valbuena, joueur moyenasse de L1, peut être titulaire, et Nasri, dans le top 20 des joueurs de premier league, même pas dans l'groupe.

J'en remet une dernière course concernant le rapport d'importance aux yeux d'un boss au niveau Compétences et Adaptation au groupe.
Dans le monde professionnel ( ce que j'en ai vu en tout cas, amha, toussa ) c'est clairement le côté affectif, adapté au groupe , respect de la hiérarchie qui priment largement sur les compétences.
Rien de tel pour un boss que de pouvoir " compter " sur quelqu'un, lui accordé sa confiance. Les compétences ( ou le talent )passent après.