Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Du pain béni tu veux dire, ça leur permet de meubler en dissertant sur la prononciation d'un patelin, comment on appelle les habitants de telle ville... "comment appelle t'on les habitants de Chateauroux mon cher Bixente" suivi d'un "sachez que le variété club de france rencontrera les vétérans de l'asptt de Fréjus le dimanche 22" :traumatiséducommentateurTF1:
0
Anonyme
6427
5777Posté le 16/12/2014 à 18:23:46
Et nous dédions ce match au petit Kévin de l' AS Saint Sérotin, qui nous regarde depuis son lit d'hôpital après s'être cassé la jambe du torse, un bras, lors de la rencontre opposant son club au FC Wurtz-Kartoffel, pour le grand tournoi de Pentecôte accueillant les clubs des villes jumelées avec les villes du département de la Haute Vienne. Mon p'tit Kévin, c'est pour toi.
0
mwall
1595
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5778Posté le 16/12/2014 à 20:24:30
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
5779Posté le 16/12/2014 à 21:07:41
Citation de Vince_ :
La légende est donc vraie...y'a des gens qui habitent à Wasquehal...