Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 455 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
5271
Ouais mais aussi les Polonais, jouer contre des équipes de seconde zone....:oops2:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

5272
5273
Citation de youtou :
La France.
 
Citation :

TF1 pour ses commentaires mériterait un bon post de Youtou, notre doctor es vinaigre

 
Je dis rien concernant les commentateurs parcequ'on va me tomber sur le râble.
Je trouve que les meilleurs commentateurs de foot en France ont été les 2 Thierry, Gilardi et Rolland. Ce furent parmi les seuls à avoir parfaitement compris l'essence du foot : un spectacle populaire avec de l'enjeu incroyable.
Rolland était chauvin, de mauvaise foi, souvent rigolo avec des vannes pourtant jugées lourdes, et tout le monde lui est tombé dessus pour ça : heu, il suffit de regarder ce thread pour s'apercevoir qu'en fait on fait pareil.
Et Gilardi avait une exaltation communicative.
 
Pis ce sont les 2 seuls qui aient commenté une finale de Mondial de la France, et perso j'ai pas peur de dire que je me souviendrai toujours avec émotion du "la France est championne du monde, la France est championne du monde, vous y croyiez ça ?"" de l'un, et du "au bout! au bout ! au bout ! El magnifico ! " de l'autre.
 
 


Ouais bon Roland avait un 'tit souci avec les noirs les arabes et les chinois, sinon oui il a comme même enflammé les diffusions, quelles qu'en soient les raisons.

Gilardi, RIP, il mettait tout le monde d'accord.

Pourquoi tu veux qu'on te tombe dessus pour le supporter du nain et et le débile de TF1 ? :oops2:

'tain un parfait attaquant auriverde a déchiré l'Albiceleste. Messi a raté un pénalty et Neymar a vendangé une occaz qui lui aurait valu d'être en lice pour le Puska.
5274

Citation :

Ouais bon Roland avait un 'tit souci avec les noirs les arabes et les chinois, sinon oui il a comme même enflammé les diffusions, quelles qu'en soient les raisons.

 Trouve un seul exemple de ça. Un vrai hein je veux dire.

5275
un exemple qu'il ait enflammé les diffusions, effectivement j'en veux bien un

Non je ne mettrai pas de pull

5276

Ouais enfin après enflammer la diffusion d'un Brest/Epinal en 1/16ème de finale de la coupe de la ligue c'est pas super évident non plus, je veux dire que c'est pas non plus le commentateur qui est sur le terrain. En fait je vois pas où tu veux en venir.

5277
Gilardi-Roland, vous plaisantez ?
Gilardi aurait même pas enflammé une nappe d'essence avec un lance-flamme.
Quant à Roland tout ce qu'on a retenu de lui c'est sa beauferie et sa mauvaise foi.
Or il serait temps de considérer le foot autrement que comme une occupation pour faire des vannes à 2 francs.
Et enfin avoir des experts en commentaires. Et pas les recalés des écoles de journalisme, Christian Jean-Pierre, ou les rebuts débiles de l' EdF 98, genre Liza, un de ces crétins qui disait "avec Blanc, z'allez voir ce que vous allez voir".
5278

Citation :

il serait temps de considérer le foot autrement que comme une occupation pour faire des vannes à 2 francs.

 No comment, venant de toi. mrgreen

5279
Citation :
les rebuts débiles de l' EdF 98,

Y'a comme même Duga que je trouve au top moi !
Clair, précis, pas chauvin... il est nickel pour moi !
5280
Youtou, tu me vexes. :oops2:
Gero, tu déconnes ???
Enfin il peut pas être pire en "commentateur" qu'en joueur.
L' EdF commence à être sympa, on sent que ça veut jouer. J'sais pas si c'est Deschamps ou l'apport de nouveaux joueurs (un peu des 2 ? ) mais pour un peu on suivrait les matchs sans craindre le pire.

[ Dernière édition du message le 12/10/2014 à 18:41:44 ]