Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 439 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
5751
Peut être qu'on regarde pas les même matchs ^^
valbuena c'est pour ses services rendus pour les bleus, quand t'as jamais été mauvais dans l'équipe c'est dur de se passer de toi en général.
ibra donne, des fois heureusement, mais c un ogre aussi il prend beaucoup et demande énormément!
il redescend pour construire, pour défendre moins, ou juste pour la forme, après je comprends il pèse presque 100Kg mais voilà c'est un profil à part.
et Menez à part 2 feintes en bois il a pas énormément, c'est un bon finisseur et un passeur correct,un peu comme ibra, c'est pour ça que ça fait doublon je trouve, ils vont pas jouer tous devant sinon ça serait compliqué, surtout avec lucas et cavani, qui est critiqué, mais ça reste un monstre d'endurance!
ce qui serait bien ça serait un vrai avant centre à côté de ibra, du genre Lewandowski ou Mandzukic
5752
Mourinho voulait jouer le PSG... il l'a !

Les 8ème :

FC Bâle     -     FC Porto
Paris-SG     -     Chelsea
Manchester City -     FC Barcelone
Leverkusen     -     Atletico Madrid
Juventus Turin     -     Dortmund
Schalke 04     -     Real Madrid
Chakhtior Donetsk -     Bayern Munich
Arsenal     -     Monaco
5753
C'est très intéressant ! Ça va être très compliqué pour le PSG, un peu moins pour Arsenal.

Y a intérêt à être au taquet ! L'an dernie avec un vrai buteur (:oops2:) on passait ...
5754
Monaco va passer et l'PSG y rester ! :oops2:
5755
La juve a peut être une chance, pour une fois...
PSG aussi, mais va falloir être plus guerrier
City - barça, ça va être chaud ^^
mourinho il va s'en mordre les doigts, si ya ibra bien motivé ça sera pas comme l'an passé ;)

[ Dernière édition du message le 15/12/2014 à 13:45:42 ]

5756

Chelsea ! difficile de faire pire comme tirage...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

5757
Bah, ils pourront se reconcentrer plus tôt sur le championnat de L1. :diable:
5758
Pioutaing, comme par hasard, on tombe sur les blues...
Ca fait bizarre.
Mais dans c'contexte, j'suis content de la sortie du Mou. Si ca pouvait booster l'égo de nos stars parisiennes, les piqués au vif, ce serait bien.

Fais chier de reconnaître qu'objectivement, ils sont largement favoris ces chénapans.
C'est peut être une pas si mauvaise chose que ça par rapport à l'année dernière où on était peut être moins dans la peau de l'outsider.

C'qui est embêtant pour nous, c'est qu'on a pas vraiment d'équipe type ni de certitudes au niveau défensif par ex.

Avant, c'était clair, thiago silva Alex, mais là ???
Comme même incroyable de sortir 40 ( ou 45? ) millions pour un mec aussi peu sûr que david luiz. Même un Hummels ne coûte pas ce prix là. J'pense que Pepe aurait été un meilleur choix, d'autant que ça nous ramènerait avec d'autant plus de force l'énorme communauté portugaise ( extrêment friande de foot comme chacun le sais ) derrière notre PSG.

Ma compo malheureusement impossible...
Sirigu, Marquinhos, Camara, Maxwell, Wan der viel, Matuidi, Verratti, Cabaye, Pastore, Ibra, Lucas.
Sauf que Cabaye ne joue preque pas, accumule de la frustration, ce qui fait que lorsqu'il rentre en cours de match, spa facile, sans compter qu'il donne l'impression de ne pas faire parti du " club ".

[ Dernière édition du message le 15/12/2014 à 14:36:48 ]

5759
x
Hors sujet :
Vince_, t'es obligé de dire "Fils de pute" ou "batard" tous les 3 posts ?
J'sais bien qu'on est dans le pub du foot.. mais comme même.

[ Dernière édition du message le 15/12/2014 à 14:37:37 ]

5760
Citation :
Monaco va passer


Je vois bien ça aussi.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/