Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 493 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
5671
Citation :
On paye cher le match nul à Amsterdam ...

C'est clair...parceque 2ème derrière le Barça, c'était un peu prévisible.

Fais chier comme même, une fois de plus, sortir MV, c'est pas croyable, encore il serait sous l'coup d'un carton jaune plus comportement borderline, mais là, j'vois pas. C'est le meilleur parisien sur la pelouse, pioutaing de caca.

Après, on va pas s'mentir, les centres de wander viel, c'est poubelle, quant au " Monstro ", c'est no comment, et David Luiz, il a l'air très sympa IRL, mais sur le terrain, il fait la paire avec Thiago Silva quoi.
Vous connaissez déjà mon avis sur la défense, je veux voir mon poulain beaucoup plus souvent bordel ( Marqinhos )
Et Cavani, il est de bonne volonté, cours partout etc... mais on est loin ( très ) des Suarez et consors...

On avait pourtant si bien commençé... :pleure:

Il nous aurait fallu Oswaldo plazza sur le terrain.

[ Dernière édition du message le 10/12/2014 à 23:06:51 ]

5672
Tu n'as pas tort mais comme je le disais c'est le Barça en face.

Ben la suite lundi...
5673
Citation de Vince :
Il nous aurait fallu Oswaldo Piazza sur le terrain.

Citation de W-A :
Tu n'as pas tort

Ben voyez, vous commencez à comprendre kek chose au foot... :-D
5674
Sinon l'ASSE a terminé à quelle place dans son groupe de C1 ?

Bisous
5675

Sur Playstation ?  mrgreen

5676
Nous ne participons pas à cette coupe vulgaire réservée aux parvenus. :bravo:
5677
Ouais.
5678
N'empêche,même en Espagne, les gars étaient très surpris de voir sortir Verratti...icon_facepalm.gif
5679
Choix offensif, qui n'a pas marché...

Perso j'aurai sortir Motta pour faire rentrer Pastore. Et Cavani out, Lavezzi in.

Mais bon moi je suis pas coach. Si on avait gagné tout le monde crierai au génie.

Fallait bien tenter qqe chose.
5680
Yep, mais sortir Verratti, c'était pas tenter qq chose, c'est une connerie. ( amha bien sûr ).
Le problème, une fois de plus, c'est qu'il y a une hierarchie au PSG qui ne correspond pas au niveau des joueurs mais à leur statut.
Ex Motta ne peut pas être sur le banc, Cavani non plus, Thiago Silva non plus. Même s'ils sont mauvais as fuck.

Confirmation dans " l'équipe ", MV a la meilleure note chez les parisiens. Bon, c'est déjà ça.

[ Dernière édition du message le 11/12/2014 à 12:07:32 ]