Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub des sports et loisirs
News
Articles
Tutoriels

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 834 254 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
14651
Merde, pareil je l'ai vu venir. Superbe frappe au demeurant.
Pour les ultras je savais mais je trouve que ça ambiance beaucoup ce soir. Ça fait plaisir.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
14652
Oh quel gâchis de cavani. La passe de verratti est superbe.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
14653
Comment on a pas d'la chatte sur cetre action de Cavani...
14654
Clair. Son contrôle de la poitrine est de toute beauté aussi.
14655
On dirait presque un scénario de film... et une crise à la fin...
14656
J'ai cru au 2eme là...
14657
Voilà c'est fini...
14658
J'y crois pas...
14659
Bon, quelle misère au niveau du resultat. 3 frappes pour Nice, 1 coup franc et une grosse toile de la défense plus tard et voilà.
Ca va pas à Paris, après le 3ème but gag de Montpellier, Silva et Marqui se sont encore troués comme des défenseurs de national.
Match plaisant à regarder cela dit.
14660
Enfin ça rentre. Ca relance tout!! :bave:
14661
Pas sûr...

Donc Lucas remplace Krychowiak... et on retrouve notre milieu. Et on marque...

Bien bien...

[ Dernière édition du message le 11/12/2016 à 22:03:16 ]

14662
Eh oh il faut y croire un peu:oops2:
14663
Je ne comprends pas le recrutement de cet été en fait. Autant au début de saison, ok ils ne jouent pas pour cause d'adaptation. Mais mi décembre, ça commence à être bizarre.
14664
Tu vois pourquoi j'y crois pas ? La défense qui etait notre point fort est à la rue. Pas de sérénité.
14665
On revoit bien Marco, c'est cool !
14666
Ouais carrément.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Edit: je parlais de la défense.

Et bim!!!

[ Dernière édition du message le 11/12/2016 à 22:07:52 ]

14667
Je sens plus le 3e but pour l'OGCN. Ça fait trop longtemps qu'on joue à réaction uniquement ...
14668
Bon ben voilà, match nul. Mais match plaisant.
14669
Au revoir le titre. Au delà de l'écart au classement le mental est trop faible... et on a pas la baraka...
14670
Ouais ça sent un peu mauvais cette année. Mais rien n'est joué, même si je vois plus Monaco cette saison.
14671
ha oui, c'était pas mal comme match, ça pouvait marquer à tous moments !
maintenant l'ASM et l'OGCN sont de sérieux prétendants ... bien ce championnat, la trêve arrive et on peut avoir des surprises en début d'année 2017 !!

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

14672
Citation de Gavid :
l'ASM et l'OGCN sont de sérieux prétendants ...

Dis le, cette année le PSG est un outsider en embuscade en cas de faux pas des leaders...:-D
14673
Citation de Gavid :
..

:bravo:
Al bundy vs Georges abitbol
14674
Et dans le ventre mou ça va être un rude combat entre clubs prestigieux, Bordeaux, OM et Sainté... C'est la magie de la Ligue 1, les clubs les plus titrés s'y affrontent pour être 10ème plutôt que 12ème... :oops2:
14675
Et le stade rennais fera sa bonne série de 5 victoires d'affilée, se hissera à la 3eme marche puis concédera 4 défaites pour finir 7ème.