Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 764 435 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
5881
C'est déjà assez miraculeux comme ça leur classement, ils partaient de loin comment en vouloir au pauvre sagnol, c'était le chantier cette équipe icon_facepalm.gif
5882
Bof, Sagnol a des moyens (même minimes) pour recruter (Contento, Pallois, Khazri), ce que n'a jamais eu J-Lo, alors même si l'équipe propose parfois du jeu, ce qui n'était pas le cas les années précédentes, on est bien parti pour rester dans le ventre mou de la première partie de tableau. Et en plus on se fait fesser à la maison. Parfois défendre c'est cool aussi ...
5883
petit check durant la trève.

Bon j'ai vu le match PSG Inter, mais franchement, j'sais tellement pas quoi en dire que j'n'avais rien posté jusqu'à today...
Me suis dit " aller, c'est peut être sympa de uppé un peu le topic, faire un petit check "

En toute discrétion, Cabaye a fait son meilleur match avé nous depuis qu'il est arrivé.

Cavani, Lavezzi, partiras partiras pas, ...
Peut être des manoeuvres d'enfant gâtés qu'ils veulent de la reconaissance ?

M. Sissoko est suivi par Chelsea, ARsenal et.... le PSG...:bravo:

Bien sûr, nous avons le droit d'être un peu sceptique par rapport aux récentes déclarations de Blanc en mode " maintenant ça suffit, on va serrer la ceinture et mettre les points sur les i ".
N'empêche que ça peut être pas mal aussi. Il a le droit d'avoir raison, laissons lui le bénéfice du doute au moins jusqu'à la fin de la saison quoi.

J'sais pas pour vous, mais j'ai du mal à croire qu'il tiendrait jusqu'à la fin en cas d'éliminations par Chelsea sous forme de fessée.

Bizarrement, alors que les Blues sont clairement favoris, je ne vois pas Paris perdre contre eux.
Remarque c'était déjà le cas l'année dernière, et on a vu le résultat. :(

[ Dernière édition du message le 31/12/2014 à 18:06:55 ]

5884
Contre l'Inter j'ai vu de l'envie, c'est déjà ça. Pis on a gagné, ce qu'on aurait p-e pas réussi à faire il y a quelques semaines.

Pis la même soirée le Milan fume le Real, moi je suis content !

El Matatdor, El Pocho, s'ils partent je ne crierai pas au scandale. Autant pour remplacer Lavezzi y a le "choix" : De Bruyne, Brahimi, Reus autant pour remplacer Cavani ( et anticiper le départ à la retraite de sa Majesté Ibra) je vois pas qui prendre.

Motta, s'il part, j'aurai un peu les boules. Mais avec Rabiot et Cabaye on a de quoi faire. Pis on prendra Pogba cet été :oops2:
5885
Vu le rendement de Cavani et le mi-temps thérapeutique d'Ibra, vous devriez chercher en Ligue 2, y'en a des bons là bas...

:-D
5886
On veut pas vous piquer vit' vivier hein :oops2:
5887
Pourquoi pas du petit aussi ( aussi bien en terme de salaire ) genre ben yedder en 9 et demi ?
Sinon, y'a Lacazette aussi lol.
5888
Lacazette ce serait pas mal. Et pis ça serait un clin d'oeil à la technique milanaise des 90's :-D
5889
5890
Je pensais surtout à "on achète assez de joueurs pour faire 3 équipes capables de gagner la C1 histoire de bien piller les concurrents potentiels" ;)