Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 834 114 vues
- 94 followers
GIAUBP
W-Addict
W-Addict

W-Addict
J'ai honte...
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
pek
@ W-A: ouais c'est clair qu'au niveau technique ça ne ressemble pas à l'année dernière. En même temps Ibra touchait beaucoup de ballons dans le coeur du jeu (et donc contribuait au jeu), Matuidi jouait à son vrai poste (même s'il est loin d'être dégueu à gauche) et Di Maria jouait tout court. La défense no comment, ça doute de tous les côtés. Mais bon, déjà ça joue un peu plus au ballon qu'il y a quelques matchs.
Emery va dégager très vite s'il continue comme ça. Bon la satisfaction du jour, c'est le retour de Pastore au prochain match apparemment, et Verratti qui retrouve de plus en plus son niveau.
[ Dernière édition du message le 17/12/2016 à 18:42:59 ]
pek
pek
W-Addict
Même si ce n'est pas juste c'est l'habituel fusible qu'est l'entraîneur qui va sauter.
Kluivert prendra l'interim. En janvier on aura Mancini.
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 17/12/2016 à 18:59:58 ]
pek
Pour ce qui est des joueurs, je ne suis pas d'accord. Pas de révolte ok, mais ils ont l'air bien minés quand même. Donc je dirais plutôt impuissants.
J'ai vraiment l'impression qu'il y a un problème entre le style de jeu que veut faire Emery et les joueurs, ils deviennent méconnaissables au fil des matchs. Et même si j'estime Ibra, ce n'est pas son départ qui a tout chamboulé comme ça (même s'il devait certainement apporter une grinta qu'ils n'ont plus l'air d'avoir maintenant).
Et encore une fois, c'est quoi l'histoire avec les recrues? Je ne saisis toujours pas pourquoi aucune ne joue, à part des bribes de matchs. Celui qui doit jouer le plus est Krychowiak, et franchement il n'est pas au niveau. Meunier ça se comprend, vu le niveau de jeu d'Aurier. Mais Jesé et HBA? Sans compter Lucas, qui mériterait amplement de prendre la place de Di Maria, transparent comme à Utd.
pek
On me glisse dans l'oreillette qu'un certain Monsieur Blanc veut bien reprendre le poste moyennant la somme de 22 millions d'euros
En tout cas, il doit bien se marrer en se caressant l'entre-jambe devant sa télé tous les week ends.
Anonyme
Citation de W-addict :En janvier on aura Mancini.
Les compos de Mancini sont simples mais redoutables d'efficacité.
Putain, j'ai réussi à foutre Duck Dunn dans le Pub du foot... Je
Fink Ployd
je ne sais pas comment est l'ambiance dans le vestiaire mais il va falloir une grosse solidarité entre les joueurs.
bon, bravo à l'EAG quand même (Lyon puis le PSG)
Long Live Rock'n Roll (Rainbow)
[ Dernière édition du message le 17/12/2016 à 19:16:54 ]
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Krapod
mais Guingamp est fort en ce moment.
heu....
toujours.
crossroads
Et même si j'estime Ibra, ce n'est pas son départ qui a tout chamboulé comme ça
David Luiz?
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Fanou83
Si on m'avait dit ça en debut de saison
W-Addict
:Platini:
Anonyme
Et même si j'estime Ibra, ce n'est pas son départ qui a tout chamboulé comme ça
ben avec son départ on peut quand même dire qu'une page du club s'est tournée.
Le simple fait qu'il n'ait absolument pas été remplacé par une recrue premium annonçait clairement que la fête était finie.
Sinon Nancy est 14ème, je sais pas comment ils ont fait pour se sortir de l'ornière. Pour Metz c'est plus délicat. De toute façon les 2 équipes vont mouiller les couches jusqu'au dernier jour de championnat.
[ Dernière édition du message le 18/12/2016 à 19:56:20 ]
W-Addict
Allez au mercato on prend Draxler, Payet, Pavon.
Et le tout dirigé par Mancini.
pek
Pour Mancini je n'y crois pas, du moins pas aussi tôt. M'est avis que Nasser et Emery vont dégager cet été plutôt.
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 18/12/2016 à 23:51:34 ]
W-Addict
Le trêve c'eet bien, j'ai plus l'habitude d'enchaîner des matches sans victoire.
Fink Ployd
Long Live Rock'n Roll (Rainbow)
[ Dernière édition du message le 19/12/2016 à 07:50:14 ]
- < Liste des sujets
- Charte