Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub des sports et loisirs
News
Articles
Tutoriels

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 840 561 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
14726
Citation :
Niveau buts marqués Cavani assure carrément, c'était un pari risqué.

Pour moi c'est un peu le nœud du problème.
Comme ils ont pas réussi à faire venir un grand attaquant à la place de Zlatan, ils ont fait un max de com sur Cavani, "leur grand" attaquant.

Dans les faits, dans le jeu tout est fait pour que Cavani marque.
Du coup le jeu offensif est très rigide, les autres n'ont pas vraiment l'occasion de briller et le fait d'avoir Cavani seul en pointe oblige l'équipe à beaucoup d’efforts et ouvre des brèches derrière.

Cavani est loin d'être parfait, beaucoup d'occases pour peu de cadrage et de buts.
Le match contre Lorient est symptomatique : domination avec le ballon plus des 2/3 du temps, des occases des tirs cadrés mais toujours pas de buts à la 60 ème minutes.
Du coup l'adversaire sent qu'il peut faire un coup : but pour Lorient à la 66 ème...

C'est quand même incompréhensible qu'une équipe comme le PSG ne marque pas plus sur coups de pieds arrêtés.

Le PSG de cette année, on dirait le Real de Benitez de la saison dernière :
- un schéma offensif beaucoup trop rigide,
- des joueurs qui courent beaucoup pour rien,
- des joueurs qui croient pas en leur entraîneur,
- une direction qui soutient l'entraîneur coûte que coûte...

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

[ Dernière édition du message le 19/12/2016 à 10:15:03 ]

14727
Citation de Crossroads :
- une direction qui soutient l'entraîneur coûte que coûte...

Coûte que coûte, c'est exactement ça, Laurent Blanc vient de me le confirmer dans l'oreillette... :-D
14728
Bon Emery va passer les fêtes au chaud, ça c'est fait.
Superbe but de Meunier au passage, et une belle victoire pour finir l'année :bave:
Avec Draxler en approche et les retours de Pastore et Rabiot pour la rentrée, j'ai envie d'y croire.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
14729
Dommage qu'Augustin ne profite pas plus de ces faibles temps de jeu pour se mettre un peu plus en valeur.

Du coup c'est un 2eme avant-centre à peine plus âgé qui risque de venir.

Si Draxler débarque vraiment m'est avis que Jesé on peut le revendre dans la foulée.

[ Dernière édition du message le 22/12/2016 à 07:31:54 ]

14730
Après je ne vois pas qui peut arriver pour faire la doublure de Cavani, et qui serait mieux qu'Augustin (tout en acceptant de passer tout son temps sur le banc, Cavani se blessant très rarement). Emery et Nasser avaient dit qu'ils voulaient lancer les jeunes du club, donc pour moi personne ne va arriver cet hiver à ce poste.
Quand à Jésé, bah je ne comprends toujours pas.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
14731
Le geste de la soirée:

:-D
14732
on en parle pas trop mais l'OM s'est bien replacé et relancé, je ne sais pas si ils ont des objectifs pour le mercato mais c'est bien pour la suite du championnat ... une équipe qu'on envoyait presque en ligue 2 !

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

14733
Pek : je comprends pas la vidéo. J'arrive pas à voir sur mon téléphone...

Pour la doublure d'Edi : j'entends parler de jeuns pousses venant du championnat argentin. La sule différence avec Augustin c'est qu'ils jouent plus régulièrement dans leurs clubs respectifs ( River et Boca de mémoire ).

Pour l'OM : oui scénario imprévisible, avec en plus des pseudo-appels du pieds de Payet et Griezmann.

Bordel je les verrai bien au PSG ces deux là. Et on redonne Di Maria et Jesé à kinanveu.

Sinon belle théorie fumante balancée sur Canal+ hier soir : Nasser a embauché Kluivert car il parlé régulièrement et en direct au père de Neymar. :-D
14734
Citation :
je comprends pas la vidéo. J'arrive pas à voir sur mon téléphone...

En cette période de fêtes les sponsors vidéo au bord de la ligne de touche sont "Xmas compliant". Le Bayern joue à la baballe, et Thiago Alcantara voit le long de la ligne de touche un mec en rouge avancer à toute vitesse vers l'avant, donc il lui fait une passe dans sa course.
Seul problème: le mec en rouge n'est pas réel, et est en fait un père noël vidéo qui pousse une pelle pleine de neige :-D

Sinon, il y a deja Lo Celso qui arrive cet hiver non? Du coup, je pense qu'on est plein niveau joueurs hors UE?
Pour Kluivert, ce ne serait pas étonnant... Je ne vois pas à quoi il peut servir autrement.
14735
Ok merci pour les explications ! 'Fectivement c'est fun. :-D

Et oui je passe pour un con, mais j'assume. :oops2:

Oui Lo Celso arrive, y a donc Maxwell ou Aurier qui doit avoir eu un passeport français car il me sembalait à moi aussi que le quota de joueurs hors UE était atteint.

14736
Maxwell avait pas demandé à avoir la double nationalité cet été? Mais je ne me souviens plus si ç'était passé ou pas :noidea:
14737
Il ne pouvait pas cet été car il manquait 6 mois de résidence en France. Là je pense que ça passe. :noidea:
14738
Bon Draxler c'est fait apparemment. Ça c'est cool, HBA va prendre 10kg pendant les fêtes pour compenser et Jese va se mettre à football manager, seule chance pour lui d'être enfin titulaire à Paris.
14739
:ptdr:

Wilkommen Julian

Un peu de concurrence va p-e se faire réveiller Di Maria. Je vois bien Lucas à droite et Draxler à gauche.

Jese est annoncé à Las Palmas. Je suis sceptique sur la destination mais je pense qu'il va faire ses valises. P-e pas un transfert sec mais un prêt avec option d'achat.
14740
J'attends surtout le retour de Pastore. Depuis l'arrivée d'Emery et son système avec un 10 je fais des rêves humides avec lui qui enfin n'a plus le Z. pour lui prendre la balle dans sa zone.
14741
Et sinon:
http://www.sofoot.com/les-ultras-parisiens-remercient-nasser-436776.html

Geste de com' ou véridique? Perso je m'en fous. Le Parc va mieux, et c'est tant mieux pour tout le monde.
Et Kudos pour le prèz. Quand tu passes de ça (ci-dessus) à ça (ci-dessous), franchement ça fait plaisir et quelque part, ça montre que tu n'es pas là que pour rien.

[ Dernière édition du message le 22/12/2016 à 21:58:43 ]

14742
14743
Putain il est champion lui ! :8O:

:nawak:
14744
Re :8O:

Citation :
La Fédération rwandaise de football (FERWAVA) a mis en place des sanctions contre la sorcellerie après qu'un joueur a semblé jeter un sort en plein match. Début décembre, Moussa Camara, attaquant de Rayon Sport, s'est précipité sur le poteau du but adverse alors que son équipe était menée 0-1 pour y pratiquer ce qui a été perçu comme un acte de sorcellerie par les joueurs adverses. Sur les images de l'incident, on peut voir le gardien de but et des joueurs de Mukura Victory Sports poursuivre l'apprenti sorcier, qui a écopé d'un carton jaune avant de... marquer quelques secondes plus tard.
14745
Ha le championnat Rwandais, que de souvenirs ! je me rapelle de la prestation des Zèbres de Byumba adèptes du kick and rush, pas une seule passe, un match délirant et au final un 0-0 :)

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

[ Dernière édition du message le 29/12/2016 à 15:24:25 ]

14746
Ah l'Afrique...
14747
Giroud a mis aujourd'hui ce qui sera certainement le but de l'année. Le 1er Janvier. Tranquille.
14748
Putée Zlatan joue à Arsenal ! :8O:

14749
Exactement ce que j'ai pensé en voyant le but :-D

Mais bon, Charles Coridon l'avait fait avant lui einh :oops2:
14750
Citation de pek :
Mais bon, Charles Coridon l'avait fait avant lui einh :oops2:
:-D

La référence :bave:
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 01/01/2017 à 21:25:45 ]