Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 906 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
151
Moi aussi supporter du PSG, un de mes souvenirs d'ado sera le match de la coupe des vainqueurs de coupe contre Galatasaray en 96 au parc, et tous les supporters turques qui jetaient leur sièges sur la pelouse. C'était sur-réaliste :oo:
@Vince, non Ronnie a tout compris. Un talent hors norme, et une énorme envie de faire la teuf en permanence. Ca pue la fraicheur du football (comme quand il est arrivé à Paris), et même s'il aurait pu devenir une star monstrueuse, il a fait des choix, pour lui 8-6 évoque une boisson, pas un score fleuve. :mdr:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
152
Tu vois, à la base, c'est éxactement ça, l'utilisation de " quenelle " genre un pic un poil méchant, ironique, et c'est tout. Je sais pas depuis quand ça passe pour un truc ultra subversif, racisto anti sémite, nazi, pas beau toussa.

Heureusement, on a Lucas.
:demi quenelle:

153
8-6 : ptdr !

Ah le jeter de sièges ! Le Parc s'est souvent fait défoncé par les "supporters" de club turcs ... Bon les équipes turques ont très souvent pris des valises au Parc !

Moi les souvenirs sont plus douloureux : le Milan ( mon 2ème club préféré) et La Corogne en C1. Et l'année où Apoula nous coûte le titre ( genre la passe décisive à Gomis icon_facepalm.gif).

En souvenirs forts : le plus émouvant sera le dernier match de Raï. J'étais pas au Parc, mais devant ma télé. J'ai pas honte de dire que j'ai pleuré.
154
x
Hors sujet :
arf la quenelle c'est un faux débat . Mais maintenant y aura toujours cette connotation nulle. Dommage ! Moi je la joue provoc' mais effectivement sans ce côté moisi que tu décris
155
C'est un peu bizarre peut être, mais j'ai toujours préféré Valdo.

Par contre, pleuré, c'est bien.
Ca m'ait arrivé pour le dernier match de Makélélé et Zizou aussi bien sûr.
156
Moi j'ai quand même versé ma petite larme pour le championnat l'année dernière. Après tant d'années de galères, les recrutements choc d'Alain Roche et les sombres histoires qui ont pourri le parc, ça faisait du bien un peu de bonheur dans nos coeurs….
Et pour les souvenirs plus vieux, je crois que France-Bulgarie de 93 m'a tué :(
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
157
Ce qui me tue avec le PSG Quatari, c'est le professionnalisme: je me souviens du match à Nice la semaine dernière, pendant que les stadiers enlevaient le PQ (gros LOL par contre la dessus), ils ont redemandé des ballons pour se faire des passes en attendant le début du match, sous l'oeil incrédule des niçois. Et après avoir vu les interviews d'après match d'hier, tous les étrangers parlent français (même si ce sont des phrases types). Ca traduit quand même d'une vraie volonté de respecter le championnat français, et d'une vraie volonté d'intégration (ou alors d'un esclavagisme quatari qui les force a faire ainsi pour montrer qu'ils en ont quelque chose à foutre de la Ligue 1 :-D )
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
158
AS, pour toi ;-)

1932287.jpg
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
159
ILs ont oubliés un " vos filles dans nos lits " .
160
Pek : ah le titre l'an dernier bien sur que c'est un moment fort. J'étais en famille, mon fiston sur les genoux. Lui il ne devrait plus connaître ce qu'on a mangé depuis 1995...

Ah Roche j'ai aimé le joueur mais quand il a commencé à critiquer le recrutement de Léo t'as juste envie de lui rappeler tous les champions qu'il nous a amenés, comme les 2 tocards brésiliens dont je tairais le nom.

Putain ça fait du bien de trouver des gars comme vous ( même toi AS avec ton club de chômeurs :oops2: ) pour parler futchébol ! :bise: :boire:

[ Dernière édition du message le 06/04/2014 à 20:26:59 ]