Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 406 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
6131
Pek : c'est vrai que le palmarès de l'EDF devrait chatouiller notre belge préféré :diable:

Sinon l'OL et l'OW n'ont plus que le championnat.

Avec les prochains matches qu'on va se cogner en février on saura le 28 le nom de notre entraîneur pour la prochaine saison ... :oops2:
6132
une belle brochette de Pierre Ménès
6133
Pire que les footballeurs ratés, les journalistes sportifs ratés ^^
6134
Citation de W-Addict :
Pek : c'est vrai que le palmarès de l'EDF devrait chatouiller notre belge préféré :diable:

Sinon l'OL et l'OW n'ont plus que le championnat.

Avec les prochains matches qu'on va se cogner en février on saura le 28 le nom de notre entraîneur pour la prochaine saison ... :oops2:


Je parlais niveau complot, il reste champion toutes catégories confondues (matchs truqués, FIFA corrompue, platini league etc etc) :oops2:
Simeone serait dans la short list. Mais il faudra sortir un gros cheq…. de gros arguments pour le faire venir. Par contre, ce serait juste terrible :bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
6135
Oui je voulais dire entre la CM gagnée à domicile avec le but en or contre le Paraguay ( merci Lolo ) et l'euro où les italien ont appris à reboucher une bouteille de Champagne Reno peut s'en donner à cœur joie !

Avec Simeone un Griezmann svp ! Pis Pogba et Lacazette, avec Di Maria. Quel e.c.l. Platoche ! :oops2:
6136
pourquoi vous parlez de foot vous y comprenez rien, avouez vous voulez juste vous poiler sur le dos des autres, comme la plupart des gens au terrasses de cafés, dire du mal des autres dans leur dos...
6137
Ah pardon, j'avais pas saisi icon_facepalm.gif

Pour le reste:
1898735.gif

edit, encore un crosspost. Mais après réflexion, l'image marche aussi pour répondre à notre expert maison.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 22/01/2015 à 00:18:38 ]

6138
Je comprend faut bien occuper sa retraite...allez amusez vous bien les médisants ^^
6139
Citation de W-Addict :
Ben relis toi. Ce type de discours "ça fait XX années que je le fais donc je sais mieux que tout le monde" tu peux t'en passer, merci.

Pédant+condescendant avec ensuite une tentative d'humour pour essayer de rattraper le coup c'est vraiment tout ce que je déteste.


J'ai jamais fait ça de ma vie mais je sais mieux que tout le monde
je veux tout savoir sans jamais faire aucun effort, je suis un Français moyen
Dire que sur les terrains c'est souvent moi qui doit gérer les conflits, ptin on dirait que t'as vraiment jamais joué au foot pour vouloir créer un conflit, alors que je m'exprime seulement...
Tu veux exclure quelqu'un mais c'est moi qui suis condescendant, tu veux juste que le forum change pas, qu'il y ai toujours les mêmes gars, ta bande de cyber potes et c'est tout, c'est souvent comme ça les forums, mais c'est pas pour ça que je vais pas m'exprimer.
6140
L'immobilisme dans toute sa splandeur