Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 829 635 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
15576
Qu'il est heureux que Nancy n'ait pas voulu faire les travaux de rénovation du stade pour accueillir le championnat d'Europe l'année dernière, sinon on aurait le plus stade de L2.

Sinon, bah c'est pas une surprise, j'avais dit dès septembre dernier et l'achat d'Alou Diarra que Nancy descendrait en L2.
Dans 2 ans, L1, dans 4 ans, L2, dans 5 ans, L1, etc etc.
15577
On est monté en L1
15578
Je suis lorrain, j'ai habité 6 ans à Nancy Mais j'aime aussi Metz (c'est pas compatible pour les authentiques) mais Nancy fait toujours la merde pis avec leurs terrain en synthétique à chier ! On aurait Une équipe qui a un vrai football ou Des joueurs techniques ok mais on a tout l'inverse.

Ils ont pas agrandi le stade car 6 Mois Avant i(peut-être moins) ll avait passé le terrain en synthétique. Si Le stade été agrandi, il aurait dû le repassé en gazon. Bref voilà Nancy ! icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 21/05/2017 à 13:37:30 ]

15579
x
Hors sujet :
Toi t'es constant en haut niveau sur tous les sujets par contre
15580
I try !
Non mais je suis en décalage donc la journée pendant que vous dodotés tous, Moi je m'occupe comme je peux dans ma ferme seul au Monde :/
15581
Citation :
pendant que vous dodotés tous

:?!:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

15582
15583
Ils prenaient vraiment trop de drogue dans les nineties lol.
15584
" ils " en prennent toujours.:oops2:
15585
Citation :
j'ai habité 6 ans à Nancy Mais j'aime aussi Metz (c'est pas compatible pour les authentiques)

tu veux dire, les 40 débiles parmi les 850 000 habitants des 2 agglomérations, n'habitant ni à Metz ni Nancy, interdits de stade depuis 2003, des mecs qui déjà à 18 ans étaient en 4ème ?
15586
Je viens de percuter qu'au final Monaco à mis 8 pts au PSG!:8O:

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

15587
Citation de youtou :
Citation :
j'ai habité 6 ans à Nancy Mais j'aime aussi Metz (c'est pas compatible pour les authentiques)

tu veux dire, les 40 débiles parmi les 850 000 habitants des 2 agglomérations, n'habitant ni à Metz ni Nancy, interdits de stade depuis 2003, des mecs qui déjà à 18 ans étaient en 4ème ?

Non .. juste que je suis pour les clubs de ma région ! J'ai pas de préférence entre les 2
15588
Citation :
des mecs qui déjà à 18 ans étaient en 4ème

:aime:

( enfin je leur chie dessus hein, c'est l'expression qui m'a plu )

J'en profite pour tirer le chapeau pour Mr Zidane quand même. Le mec non content de remporter une ligue des champions la première année où il prend en charge l'équipe première ( ok Matteo l'a fait, mais on ne parle pas de la même chose )
il remporte la liga espagnola la saison suivante. :8O::bravo:

Mon coeur balance pour la finale LDC. D'un côté, ce serais extra pour Zizou qui continuerai en tant qu'entraineur l'extraterrisme dont il a fait preuve en tant que joueur, d'un autre côté, Gianluigi Buffon quoi et sa Juve.

Pour l'histoire, pour Zidane, pour Cristiano ( ce gars là est ouf, on a la chance d'être son contemporain si on aime le foot un minimum ), pour Benzema mal aimé en EDF ( mal aimage que je partage mais on va pas en faire le débat ici ), Varane aussi, Ramos ( c'est tellement une pu.. qu'il doit avoir bien avoir un ou deux oncles italiens, mais quel défenseur ), Marcelo ( le gars a juste redéfini ce que peut être un latéral gauche ) etc...
Bon en fait j'ai tranché on dirais. :-D
15589
Dernier match de Maxwell hier, et dernier de Totti aujourd'hui. Respect à ces deux immenses joueurs. :(
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
15590
Cette année Totti, Xabi Alonso, Lahm, Maxwell .. Des grands joueurs.
Lahm n'a jamais pris de carton rouge !
15591
Dirk Kuyt aussi. A 36 ans pour son dernier match il met un triplé qui offre le titre au Feyenord Rotterdam lors de la dernière journée. Titre attendu depuis 18 ans.
Classe !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

15592
Un stade en pleurs pour un immense joueur. Ca fout les frissons cette vidéo.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 29/05/2017 à 07:57:45 ]

15593
15594
Citation de Bruno :
Et Terry non ?

terry bradshaw??? Ça fait longtemps qu'il a arrêté le foot (et en plus, c'était du foot US) :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
15595
nan, Terry le mec qui, trompant sa femme, s'est tapé la nana d'un de ses coéquipiers et ami, histoire dont la terre entière a eu connaissance qui lui a valu de perdre le brassard en sélection (puis le départ du cocufié de l'équipe nationale).

15596
Il a pas été au milieu d'une baston dans un pub aussi?
Bref, un joueur aussi classe que les autres cités précedemment :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
15597
je reviens vite fait sur Dirk Kuyt, le batave antithèse de Bergkamp question élégance footballistique (et élégance tout court parce qu'il faut bien reconnaître qu'il a une tête à faire peur). Par contre un véritable guerrier, modèle d'abnégation et de fair-play. Le joueur dont tout coach, équipier, supporter rêve.

15598
+1.
15599
je viens de voir que Totti avait joué....24 ans en tant que pro avec la Roma...:8O:
je crois que c'est probablement le record toute catégories de fidélité (en plus d'une incroyable longévité de carrière pro, d'autant pour un milieu offensif)

edit : en fait y a aussi Paolo Maldini qui a fait également 24 ans en pro, au Milan AC.

[ Dernière édition du message le 29/05/2017 à 14:39:48 ]

15600
Clairement, même Steven Gerrard n'a pas fait mieux.
Et Maxwell le discret, qui a arrêté sa carrière ce week end également, détient quand à lui le record de trophées en tant que joueur: 37 ou 38 (je ne me souviens plus).

edit: ah, bien vu pour Maldini, je n'y avais pas pensé.

[ Dernière édition du message le 29/05/2017 à 14:43:52 ]