Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 342 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
6231

un lien des CdF m'a amené là-dessus :

 

Quel putain de joueur !

S'il avait eu vitesse, constance et envie, il aurait passé plus de temps dans de très grands clubs, et aurait laissé une empreinte plus prononcée, à l'égal des plus grands. Du génie dans sa vision de jeu, une aisance technique aussi insolente que créative, une qualité de passe dingue. La classe.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

6232
+1

Tiens à propos du geste anodin d'Ibra de l'autre jour, pour info, ça va passer en commission de discipline, et lui feras peut être loupé Monaco.

Ce soir, match retour ( je crois ) entre le Barça et l'Atlético.:bave:

Dégouté pour Liverpool qui s'est incliné d'un but contre Chelsea, après prolongation.

Dégouté aussi pour Nishikori qui a perdu en 3 sets contre Wawrinka.
6233
Riquelme était génial, Messi a été à très bonne école, il a même du mal à prendre sa place de numéro 10 en argentine
6234
Pour la commission de discipline pour Ibra pas sûr qu'elle prenne une décision défavorable, c'est que le joueur en face s'est fait mal, quand on a un gaillard de 1m95 et 95kg en face c'est sûr c'est pas un poids plume mais bon, ces commissions là on se demande si ils connaissent quelque chose au foot, qu'il se prenne un laser dans les yeux ou des projectiles c'est pas leur problème, de toute façon vu la forme de Ibra en ce moment qu'il soit là ou pas ça sera pas une grosse perte, il est pas encore au top, plus on est grand et lourd plus c'est dur de se remettre dans le rythme en général surtout qu'il est plus tout jeune!
6235
Citation :
e toute façon vu la forme de Ibra en ce moment qu'il soit là ou pas ça sera pas une grosse perte,


Citation :
ces commissions là on se demande si ils connaissent quelque chose au foot


T'as l'air de bien t'y connaître en commissions...
6236
Je me souviens plus les détails, mais sur le moment j'ai quand même pensé que le geste d'Ibra était bien méchant non?

x
Hors sujet :
Sinon, superbe perf' des handballeurs français. Un Omeyer au top comme d'hab, ils ont marché sur les Slovènes. Ca va faire une super demie contre l'Espagne. Par contre le Qatar a l'air d'avoir acheté la coupe du monde à vue de leurs perfs, Platini se serait-il mis au hand? :alerteReno:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
6237
Oh!!! El Nino qui marque dans la première minute :bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
6238
Citation :
:alerteReno:


:ptdr:
6239
Si le Qatar gagne la coupe du monde de hand, promis j'ouvre un sujet Alerte Reno qui permettra de dénoncer toutes les conspirations sportives du siècle.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
6240
Citation de W-Addict :

T'as l'air de bien t'y connaître en commissions...


Je m'y connais en gabarit imposant...
Comparer le jeu de corps de Messi et celui d'ibra, c'est comme faire boxer tyson contre un poids mouche
Il quitte pas le ballon des yeux, je veux bien qu'il ait un regard panoramique, mais on verra si la commission est compétente justement.
hé oui ça peut arriver de se faire mal au foot et de faire mal à quelqu'un sans le vouloir