Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 829 635 vues
- 94 followers

GIAUBP

Anonyme

Sinon, bah c'est pas une surprise, j'avais dit dès septembre dernier et l'achat d'Alou Diarra que Nancy descendrait en L2.
Dans 2 ans, L1, dans 4 ans, L2, dans 5 ans, L1, etc etc.

Silos

Bruno Rook

Ils ont pas agrandi le stade car 6 Mois Avant i(peut-être moins) ll avait passé le terrain en synthétique. Si Le stade été agrandi, il aurait dû le repassé en gazon. Bref voilà Nancy !

[ Dernière édition du message le 21/05/2017 à 13:37:30 ]

W-Addict

Toi t'es constant en haut niveau sur tous les sujets par contre

Bruno Rook

Non mais je suis en décalage donc la journée pendant que vous dodotés tous, Moi je m'occupe comme je peux dans ma ferme seul au Monde :/

Oiseau Bondissant

pendant que vous dodotés tous

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Silos

Anonyme

Vince_

Anonyme

j'ai habité 6 ans à Nancy Mais j'aime aussi Metz (c'est pas compatible pour les authentiques)
tu veux dire, les 40 débiles parmi les 850 000 habitants des 2 agglomérations, n'habitant ni à Metz ni Nancy, interdits de stade depuis 2003, des mecs qui déjà à 18 ans étaient en 4ème ?

crossroads

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Bruno Rook

Citation :j'ai habité 6 ans à Nancy Mais j'aime aussi Metz (c'est pas compatible pour les authentiques)
tu veux dire, les 40 débiles parmi les 850 000 habitants des 2 agglomérations, n'habitant ni à Metz ni Nancy, interdits de stade depuis 2003, des mecs qui déjà à 18 ans étaient en 4ème ?
Non .. juste que je suis pour les clubs de ma région ! J'ai pas de préférence entre les 2

Vince_

des mecs qui déjà à 18 ans étaient en 4ème

( enfin je leur chie dessus hein, c'est l'expression qui m'a plu )
J'en profite pour tirer le chapeau pour Mr Zidane quand même. Le mec non content de remporter une ligue des champions la première année où il prend en charge l'équipe première ( ok Matteo l'a fait, mais on ne parle pas de la même chose )
il remporte la liga espagnola la saison suivante.

Mon coeur balance pour la finale LDC. D'un côté, ce serais extra pour Zizou qui continuerai en tant qu'entraineur l'extraterrisme dont il a fait preuve en tant que joueur, d'un autre côté, Gianluigi Buffon quoi et sa Juve.
Pour l'histoire, pour Zidane, pour Cristiano ( ce gars là est ouf, on a la chance d'être son contemporain si on aime le foot un minimum ), pour Benzema mal aimé en EDF ( mal aimage que je partage mais on va pas en faire le débat ici ), Varane aussi, Ramos ( c'est tellement une pu.. qu'il doit avoir bien avoir un ou deux oncles italiens, mais quel défenseur ), Marcelo ( le gars a juste redéfini ce que peut être un latéral gauche ) etc...
Bon en fait j'ai tranché on dirais.

pek

Bruno Rook

Lahm n'a jamais pris de carton rouge !

karloguan

Classe !
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 29/05/2017 à 07:57:45 ]

Bruno Rook

Fanou83

Et Terry non ?
terry bradshaw??? Ça fait longtemps qu'il a arrêté le foot (et en plus, c'était du foot US)

karloguan

pek

Bref, un joueur aussi classe que les autres cités précedemment

karloguan

pek

Anonyme

je crois que c'est probablement le record toute catégories de fidélité (en plus d'une incroyable longévité de carrière pro, d'autant pour un milieu offensif)
edit : en fait y a aussi Paolo Maldini qui a fait également 24 ans en pro, au Milan AC.
[ Dernière édition du message le 29/05/2017 à 14:39:48 ]

pek

Et Maxwell le discret, qui a arrêté sa carrière ce week end également, détient quand à lui le record de trophées en tant que joueur: 37 ou 38 (je ne me souviens plus).
edit: ah, bien vu pour Maldini, je n'y avais pas pensé.
[ Dernière édition du message le 29/05/2017 à 14:43:52 ]
- < Liste des sujets
- Charte