Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 774 581 vues
- 94 followers
GIAUBP
Anonyme
ha mais en fait indépendamment des sujets tu racontes n'imp, j'avais pas capté.
Anonyme
karloguan
Citation : goulamass
Et Zidane était souvent rincé physiquement en fin de carrière, et pas que, en forme avec le réal parce qu'il avait pas tout à miser sur son physique
Pas sûr d'avoir capté là...
Tu dis que Z était pas bon en EdF car rincé mais bon avec le Real car il avait pas besoin de se défoncer physiquement ?
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
Citation : goulamass
Et Zidane était souvent rincé physiquement en fin de carrière, et pas que, en forme avec le réal parce qu'il avait pas tout à miser sur son physique
Pas sûr d'avoir capté là...
Tu dis que Z était pas bon en EdF car rincé mais bon avec le Real car il avait pas besoin de se défoncer physiquement ?
Ben le Réal c'est 95% des matchs où ils vont dominer et faire des attaques placées, rien à voir avec une sélection nationale, ça paraissait pourtant simple à comprendre ^^
C'est pas comme si il courait comme un lapin au Réal et pas en équipe de France...Il courrait pas énormément dans aucune des 2
karloguan
ca se tient comme raisonnement même si le Real de l'époque n'a pas fait que marcher sur l'eau, loin s'en faut, malgré les galactiques
Par contre on t'opposera que les tous derniers matchs de Zidane avec l'EdF, càd la coupe du monde 2006, il était affûté comme une lame, comme il l'à probablement jamais été. Et il a plané sur la compétition.
Edit : et on peut pas dire qu'il ait joué à l'économie
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
[ Dernière édition du message le 21/01/2015 à 17:37:00 ]
Anonyme
pek
Sinon, match sérieux de Paris, mais encore un peu une purge, niveau jeu c'était quand même très chiant. Ok c'était "l'équipe B", mais à part Pastore et la motivation hors norme de Cavani, il y avait pas grand chose…
Anonyme
moi pour un 8eme de finale de coupe de France j'ai trouvé que c'était un bon match, PSG a réussi à se motiver et à en vouloir, ils prennent un but qui redonne de la motivation à Bordeaux mais sinon c'était propre quand même
TheStratGuy
pour la 1ere (et seule fois !) dans l'histoire du foot, une finale majeure va se jouer au but en or : le premier qui marque a gagné.
Je crois que c'était la deuxième fois, non? Finale de l'Euro 96, Allemagne-République Tchèque (avec un but allemand dans les prolongations et le match qui s'arrête net si mes souvenirs sont bons)... Par contre ce sont très probablement les deux seules, en même temps la règle du but en or n'a pas fait de vieux os avant de retourner dans son carton.
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
pek
- < Liste des sujets
- Charte