Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 418 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
6111

ha mais en fait indépendamment des sujets tu racontes n'imp, j'avais pas capté.

6112
ouai je raconte n'imp, ça fait juste 32 ans que je joue au foot et je joue encore....
6113

Citation : goulamass

 Et Zidane était souvent rincé physiquement en fin de carrière, et pas que, en forme avec le réal parce qu'il avait pas tout à miser sur son physique ;)

Pas sûr d'avoir capté là...

Tu dis que Z était pas bon en EdF car rincé mais bon avec le Real car il avait pas besoin de se défoncer physiquement ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

6114
Citation de karloguan :
Citation : goulamass

 Et Zidane était souvent rincé physiquement en fin de carrière, et pas que, en forme avec le réal parce qu'il avait pas tout à miser sur son physique

Pas sûr d'avoir capté là...
Tu dis que Z était pas bon en EdF car rincé mais bon avec le Real car il avait pas besoin de se défoncer physiquement ?


Ben le Réal c'est 95% des matchs où ils vont dominer et faire des attaques placées, rien à voir avec une sélection nationale, ça paraissait pourtant simple à comprendre ^^
C'est pas comme si il courait comme un lapin au Réal et pas en équipe de France...Il courrait pas énormément dans aucune des 2 :-D
6115

ca se tient comme raisonnement même si le Real de l'époque n'a pas fait que marcher sur l'eau, loin s'en faut, malgré les galactiques

Par contre on t'opposera que les tous derniers matchs de Zidane avec l'EdF, càd la coupe du monde 2006, il était affûté comme une lame, comme il l'à probablement jamais été. Et il a plané sur la compétition.

Edit : et on peut pas dire qu'il ait joué à l'économie

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

[ Dernière édition du message le 21/01/2015 à 17:37:00 ]

6116
Non il s'était bien préparé pour la CdM 2006 et c'est vrai qu'on l'avait sûrement jamais vu autant courir depuis ses jeunes années ^^
6117
Encore un buteur qui avait la classe qui se barre à la retraite. Après Henry, ça fait beaucoup en une saison :(
Sinon, match sérieux de Paris, mais encore un peu une purge, niveau jeu c'était quand même très chiant. Ok c'était "l'équipe B", mais à part Pastore et la motivation hors norme de Cavani, il y avait pas grand chose…
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
6118
Un très bon thiago silva, très bon digne, c'était plutôt du sérieux du PSG quand même!
moi pour un 8eme de finale de coupe de France j'ai trouvé que c'était un bon match, PSG a réussi à se motiver et à en vouloir, ils prennent un but qui redonne de la motivation à Bordeaux mais sinon c'était propre quand même
6119
Citation :
pour la 1ere (et seule fois !) dans l'histoire du foot, une finale majeure va se jouer au but en or : le premier qui marque a gagné.

Je crois que c'était la deuxième fois, non? Finale de l'Euro 96, Allemagne-République Tchèque (avec un but allemand dans les prolongations et le match qui s'arrête net si mes souvenirs sont bons)... :noidea: Par contre ce sont très probablement les deux seules, en même temps la règle du but en or n'a pas fait de vieux os avant de retourner dans son carton.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

6120
Mouais, enfin bon les occaz des deux cotés se comptent sur les doigts des deux mains. Donc à moitié une purge ce match quand même.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con