Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 348 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
6121
Citation de goulamass :
Un très bon thiago silva, très bon digne, c'était plutôt du sérieux du PSG quand même!
moi pour un 8eme de finale de coupe de France j'ai trouvé que c'était un bon match, PSG a réussi à se motiver et à en vouloir, ils prennent un but qui redonne de la motivation à Bordeaux mais sinon c'était propre quand même


C'était les 1/16e de finale hein...
6122
Citation de goulamass :
ouai je raconte n'imp, ça fait juste 32 ans que je joue au foot et je joue encore....


Post 100% pure merde.

:laporte:
6123
merci de la précision
dire que l'équipe de mon village était arrivée en 8eme,
bon il reste du chemin alors ^^
6124
Citation de W-Addict :

Post 100% pure merde.

:laporte:


super pleines de bonnes critiques ^^
6125
Citation de TheStratGuy :
Citation :
pour la 1ere (et seule fois !) dans l'histoire du foot, une finale majeure va se jouer au but en or : le premier qui marque a gagné.

Je crois que c'était la deuxième fois, non? Finale de l'Euro 96, Allemagne-République Tchèque (avec un but allemand dans les prolongations et le match qui s'arrête net si mes souvenirs sont bons)... :noidea: Par contre ce sont très probablement les deux seules, en même temps la règle du but en or n'a pas fait de vieux os avant de retourner dans son carton.


La règle du but en or n'a pas été introduite pour la CDM 98?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
6126
Ben relis toi. Ce type de discours "ça fait XX années que je le fais donc je sais mieux que tout le monde" tu peux t'en passer, merci.

Pédant+condescendant avec ensuite une tentative d'humour pour essayer de rattraper le coup c'est vraiment tout ce que je déteste.
6127

Si, mais elle a eu lieu pour la première fois dans une finale lors de l'euro 2000. Pour la ptite histoire, les Bleus sont également les 1ers joueurs à avoir gagné un match avec le but en or, lors donc du mondial 98, en 1/8 contre le Paraguay.

Je sais plus à partir de quelle compet' cette règle a été supprimée, en tout cas elle n'existe plus aujourd'hui.

6128
Preuve d'un complot quoi ! :oops2:
6129
Citation de W-Addict :
Ben relis toi. Ce type de discours "ça fait XX années que je le fais donc je sais mieux que tout le monde" tu peux t'en passer, merci.

Pédant+condescendant avec ensuite une tentative d'humour pour essayer de rattraper le coup c'est vraiment tout ce que je déteste.


Je m'en tape que tu détestes, et ton avis aussi d'ailleurs
C'est toi qui pense tout savoir pour le coup on dirait
6130
Youtou: Après l'Euro 2000 je crois.
W-A: gros +1 (pour tes deux derniers posts, en espérant que le dernier ramène Reno sur ce fil. Au moins on se poilait bien).
edit: ça poste simultanément de partout. :???:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 21/01/2015 à 23:52:28 ]