Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 341 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
6371
Laisse moi deviner j'ai pas vu le match, ceux qui ont pris une semaine de vacances supplémentaire sont pas blessés eux?
6372
Citation de W-Addict :
Putain mais là c'est la guigne... Mener 2-0, puis 4 blessés et finir à 9 contre 11 avec un score final de 2-2...

J'ai envie de chialer...


Paris est magique tumblr_lcwyplTgYl1qzr2th.gif
6373
6374
Citation de W-A :
J'ai envie de chialer...

Et nous compatissons...

http://magicpaname.com/wp-content/uploads/2013/04/tumblr_inline_mkzjzexpB31qz4rgp.gif

6375
Entendu à l'équipe du soir hier: "Non mais là on s'est cru deux secondes avec les préparateurs physique d'Arsenal" :-D

Ou alors c'est juste un énorme coup de bluff de Blanc (ou des joueurs), tout le monde va être comme par magie apte pour le match de Mardi. S'tune technique comme une autre après tout...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
6376
Citation :
Putain mais là c'est la guigne... Mener 2-0, puis 4 blessés et finir à 9 contre 11 avec un score final de 2-2...

J'ai envie de chialer...

Pas mieux.
Et dire qu'au début, je faisais le compte rendu de la rencontre à ma copine en mode " ni bien ni mauvais, on mène au score, mais on a perdu un joueur ( Cabaye ndlr ) ".
Que dire à la fin où on perd 4 joueurs avé l'égalisation en cerise.

Je n'ai pas revu les images, mais le coup franc était plutôt zoli j'crois.

C'est vrai que Cabaye était on Fire avant de se blesser.
Peut être que c'est un peu le même phénomène pour nos blessés, incertains d'une titularisation contre Chelsea, ils se mettent une pression énorme pour faire le match de leur vie le match précédent et... craK...
6377
Assez d'accord avec la vanne sur les préparateurs d'Arsenal... Voire ceux de l'OL...
6378
A l'OL, tu veux parler des préparateurs personnels de Gourcuff? :oops2: (marche aussi avec le combo Arsenal/Abou Diaby).
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
6379
Toutafé ! :oops2:
6380
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con