Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 829 812 vues
- 94 followers

GIAUBP

-Liam-

Faut quand même se rendre compte qu'à quelques mois près on aurait pu voir Neymar et Loulou Nicollin dans la même enceinte. Et là tu te dis "tiens, la L1 change quand même!"
Mais pour moi très bon mercato
Surtout aucun gros départ pénalisant, sachant que l'équipe "de base" tient déjà + que bien la route.
Reste le poste de gardien où ca semble quand même compliqué de trouver LE titulaire à ce poste, il manque au PSG un grand gardien indiscutable - pourtant Areola est clairement bon et je continue de penser que le recrutement de Trapp était pas con du tout. À voir cette année.
M'enfin au global le PSG est plus que jamais armé pour aller très loin / au bout en C1. De beaux matches en vue.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio

pek

[ Dernière édition du message le 05/08/2017 à 20:37:14 ]

W-Addict

Grosse préparation donc début de saison en mode diesel.
Après y a 3 points, une clean sheet.
Rabiot est pas mal du tour. Le fait qu'il soit titulaire et pas Matuidi me faire dire que la pieuvre est en instance de départ.
Nice serait prêt à lâcher Seri, si on leur prête Nkunku ou Lo Celso.

pek

Et puis j'espère qu'Emery va changer sa formation, parce que là, avec l'arrivée de Neymar, ça va pas le faire pour Pastore. Et j'ai vraiment envie de voir les deux jouer ensemble, les matchs de Paris risquent d'être interdit aux moins de 18 ans s'ils s'entendent

W-Addict

W-Addict

Si Neymar n'a pas joué hier c'est bien parce que ces minables n'ont pas envoyé les documents nécessaires.
Je suis content se voir que la LFP a déclaré qu'elle saisirait l'UEFA si les documents n'arrivaient pas repidement.
Bref c'est lamentable ce comportement.
Tiens au passage Alves en met une petite au Barça :
Dani Alves n'hésite pas à tacler le Barça lorsqu'on lui demande son avis sur Neymar (samedi après PSG-Amiens, 2-0 lors de la première journée de Ligue 1): "Le monde va au-delà de Barcelone. Les joueurs sont des plus-values pour un club, mais on fait ce qu'on veut. Il faut respecter les décisions. Le Barça ne peut rien reprocher, on a toujours donné tout ce qu'on a pu."

Anonyme

pek

W-Addict

C'est pathétique ce manque de classe. Je ne me rappelle plus avoir déjà vu ça en Europe.

Anonyme

Anonyme

W-Addict

Y'avait eu une histoire avec le transfert de DeGea(gardien de MANU) vers le real...Une histoire de paperasse arrivée en retard...Pourtant tout avait été fait, visite médicale, signature et tout le tremblement...Une "erreur" administrative à ce niveau là, c'est quand même bizarre. Le transfert avait été annulé.
C'était le dernier jour du mercato. Y a eu d'autres cas. Le problème des accors tardifs.
Là c'est différent. Le Barça a eu le chèque de 222 millions, l'encaisse mais refuse de faire les papiers.
C'est pas de la fils de puterie premium ? J'aimais bien le Barça il y a quelques années, mais c'est devenu un repère de putes.

Anonyme

Les transferts avec des sommes abérantes vont devenir monnaie courante, et les fils de puteries qui vont avec.

Oiseau Bondissant

Episode 1 : Le Barça met la pression au PSG pour recruter Verratti. Nasser est très énervé.
Episode 2 : Le PSG met la pression au Barça pour recruter Neymar. Bartomeu est très énervé.
Episode 3 : Le PSG recrute Neymar et poste un tweet moqueur avec une photo de Verratti. Le Barça est très énervé, d'autant plus que Nasser affirme que "ce n'est pas une vengeance" (lol)
Episode 4 : Le Barça retarde l'envoi des documents pour Neymar. Le PSG...a ce qu'il mérite.
Vivement le prochain (et passionnant) épisode

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Neymar-pas-une-vengeance-pour-marco-verratti/823034
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 06/08/2017 à 15:15:20 ]

Anonyme

W-Addict

P-e que cette année ce sera différent...

Countdown

Belle prestation lilloise cet aprem les gars !
Match agréable et plaisant, je ne regrette pas de l'avoir regardé...
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas." Kurt Cobain

W-Addict

De ce que j'ai vu le LOSC était séduisant c'est vrai.

W-Addict

Bref si t'es supporter girondin la saison va de nouveau pas être jojo...
Bonne nouvelle pour la L1 : on entend de plus en plus parler de Sneidjer à Nice. Je rappelle qu'il a racheté sa dernière année de contrat en Turquie il y a quelques semaines. Ce serait chouette de le voir dans notre championnat.

Countdown

Plutôt que SCO-Bordeaux, je préfère mater la finale des filles... et c'est pas mal !
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas." Kurt Cobain

Anonyme

W-Addict

Anonyme

pek

W-Addict

Sinon offre à venir du PSG pour ... Mbappé ! Le club va revenir à la charge même si je ne sens pas l'ASM vendeur.
Bon s'il ne prolonge pas il pourrait signer chez nous en janvier et nous rejoindre l'an prochain. L'ASM ne récupérerait rien...
Je vois aussi le nom de Danilo ( milieu défensif) revenir régulièrement...
Et quid du petit argentin de 19 - défenseur central - qui hésitait entre le PSG et les Spurs ?
- < Liste des sujets
- Charte