Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 376 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
6391
Plus Russie que Qatar, traître !
6392

Ptain je viens de voir que le FC Metz, après un honorable début de saison, avait déjà un pied dans la tombe et était en train de s'amputer du 2ème.

Fait chier, ça fait quand même 20 ans que Metz et Nancy* font le yoyo entre L1 et L2, les 2 équipes étant souvent trop fortes pour une division mais trop faible pour l'autre. Metz ne s'est jamais relevé d'avoir vendu Pires et Pouget une blinde totale et d'avoir acheté à la place des joueurs italiens et brésiliens à moitié crevés, qui ont fait des trucs assez lol avec leurs genoux et leurs articulations.

 

* Metz et Nancy sont donc (et de très loin) les plus grosses villes entre Paris et Strasbourg, et distantes de seulement 25mn en roulant normalement, 10mn pour Lylo ou Denfert, y a donc une certaine rivalité (que perso je partage pas, faut pas avoir de vie pour ça, bref c'est un autre débat).

 

[ Dernière édition du message le 15/02/2015 à 20:41:18 ]

6393
Le Metz champion de France avec Pires, c'était quelque chose .

Mlle Piaf > en fait, c'était 2ème derrière Lens à la différences de buts...
6394
Ben Strasbourg en National et depuis vendredi record du nombre de spectateurs en national: 25 096 !!!
6395
C'est pas un exploit, vu ce qu'on doit se faire chier un vendredi soir à Strasbourg... :-D

C'est le genre de patelin où un concours cantonal de belote coinchée ferait aussi bien.

[ Dernière édition du message le 15/02/2015 à 21:20:45 ]

6396
Derby alsacien oblige!
6397
Ils rencontraient Karlsruhe ? :-D
6398
Perso entre une belote et un match du RCS je préfère taper le carton ! :oops2:
6399
Citation de Krapod :
Derby alsacien oblige!


c'est ça que l'on appelle la consanguinité.
6400
Ca devient pénible, J-skel, tu ne viens ici que pour le troll.
Pas possible d'avoir une analyse qui ne passe entre les fourches caudines de tes lamentables trolls.