On est en progrès constant en fait. Y a deux ans, on jouait avec une possession stérile, là on joue à une touche de balle, et on vise le zéro toucher de balle.
Par contre, je vais y aller Mollo sur Sainté, mais ça fait plais' (et j'ai lu quelque part un supporter stef qui disait que vendanger à Bordeaux c'était logique )
Il me semble qu'il y a une dizaine d'année, un joueur de ligue 1 avait célébré son but en offrant son maillot à un handicapé, il avait pris un jaune mais celui-ci avait été annulé quelques jours plus tard..
Si, je suis là... Je m'apprête à revêtir ma plus belle tenue bleue pour mardi...
Les Verts ? Je l'ai déjà dit en début de saison, pour moi le plus important c'est le maintien. On le fait exprès pour que nos joueurs soient pas achetés à l'inter-saison...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6389Posté le 15/02/2015 à 19:31:22
Citation de Bob :
Si, je suis là... Je m'apprête à revêtir ma plus belle tenue bleue pour mardi...
Les Verts ? Je l'ai déjà dit en début de saison, pour moi le plus important c'est le maintien. On le fait exprès pour que nos joueurs soient pas achetés à l'inter-saison...
Plutôt bleue et blanche, ou bleue et rouge, la tenue?