Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 370 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
6381

Y a pas que Gourcuff, hein chez nous. 

Fofana et Grenier n'ont pas touché un ballon depuis Mai  eek

6382
Non mais joueur qui ne touche pas un ballon à l'OL c'est une qualité non ?
6383

On est en progrès constant en fait. Y a deux ans, on jouait avec une possession stérile, là on joue à une touche de balle, et on vise le zéro toucher de balle. 

 

Par contre, je vais y aller Mollo sur Sainté, mais ça fait plais' (et j'ai lu quelque part un supporter stef qui disait que vendanger à Bordeaux c'était logique  mrgreen)

6384
Ibrahimovic qui enlève son maillot : le pourquoi du comment

Il me semble qu'il y a une dizaine d'année, un joueur de ligue 1 avait célébré son but en offrant son maillot à un handicapé, il avait pris un jaune mais celui-ci avait été annulé quelques jours plus tard..

Quand je conduis pas j'ai peur.

6385
Tiens on n'a plus de nouvelles de Bob... :oops2:
6386
Citation de Rage :
que vendanger à Bordeaux c'était logique 


:bravo:
Al bundy vs Georges abitbol
6387
Si, je suis là... Je m'apprête à revêtir ma plus belle tenue bleue pour mardi...
Les Verts ? Je l'ai déjà dit en début de saison, pour moi le plus important c'est le maintien. On le fait exprès pour que nos joueurs soient pas achetés à l'inter-saison... :-D
6388
Citation :
Si, je suis là... Je m'apprête à revêtir ma plus belle tenue bleue pour mardi...

:oops2: Et l'indice UEFA alors, tu y as pensé? Mauvais citoyen que tu es! :-D
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

6389
Citation de Bob :
Si, je suis là... Je m'apprête à revêtir ma plus belle tenue bleue pour mardi...
Les Verts ? Je l'ai déjà dit en début de saison, pour moi le plus important c'est le maintien. On le fait exprès pour que nos joueurs soient pas achetés à l'inter-saison... :-D


Plutôt bleue et blanche, ou bleue et rouge, la tenue? :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
6390
J'suis plus Who que Maurice Chevallier...