Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 8 011 réponses
  • 152 participants
  • 246 230 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
3321
Vu que le printemps semble vouloir pointer son nez très très en avance, j'ai des envies de moto et de balade. Et y'a pu assez de neige pour prendre la motoneige dans les bois...

Du coup, j'ai réparé mes poignées chauffantes et re-couvert ma selle... Mais je ne peux pas encore sortir la moto, la route est verglacée.:|


:mdr: J'ai l'impression d'être comme un cheval dans le paddock : grave envie de galoper à l'air frais et de sortir du garage !!

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3322
par chez moi, ça roule nickel, j'ai même rangé le pantalon d'hiver.

 

 

[ Dernière édition du message le 29/02/2012 à 16:37:05 ]

3323
Oui, mais moi je suis 200 km au Nord de Stockholm. :((

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3324
ah oui, aneffé! :??:

 

 

3325
Hello

Dans la cour de mon bureau, ce matin il y avait ça:

http://content.tutti.ch/images/79/7948958964.jpg

CB 900 Bol d'Or

Sans le carénage. J'y connais pas grand chose, mais vu l'état de propreté et d'entretien, j'ai pensé que ça devait être un collector. En tout cas je lui ai trouvé une gueule d'enfer!
3326

Ah, le 900 B.O bravo , un rêve de jeunesse! Sinon j'ai nettoyé (hier) et ressorti (ce matin) mon Tiger, ça fait du bien mais put... fait ch... que le SP98 soit aussi cher...

3327
Le beau pere d'un pote a ca dans son garage depuis pas mal de temps et ca fait quelques années qu'elle ne tourne quasiment plus. Du coup il va peut etre me la prêter (voire me la vendre par la suite, sait on jamais), histoire qu'elle continue à tourner.

Une Yam 600 Fzr
1955618.jpg

Par contre ca va être prudence assurée avec, pas envie de foutre en l'air ses 200 kg (et moi avec)
3328

bravo

3329
Et tant qu'on est dans les nouvelles du milieu, j'envisage de plus en plus en plus à partir sur un apprentissage en tant que mecano moto.
Affaire à suivre donc
3330
Citation :
je ne peux pas encore sortir la moto, la route est verglacé

ça me fait automatiquement penser à une vignette du Joe Bar Team, où je sais plus qui, un jour de neige, veut absolument prendre la moto et se bourre trois fois rien que pour sortir du garage http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/lol2.gif