A l'époque il y avait pas mal de préparateurs qui faisait des réalisations plus ou moins réussies... Roca, winners, masters, dinatel... Et les couleurs flashy étaient à la mode !!! Les jantes fluo notamment ! Quelle époque ! On pouvait rouler comme des ânes, il y avait beaucoup moins de trafic, pas de portables et la maréchaussée était plus cool... Ça y est je suis en mode vieux con... Merci kosmix !!! Et tu me rappelles qu'il faut que je m'occupe entre autres de mon Gex srad 600 pour la piste à moitié démonté dans le garage... Au lieu de traîner sur les forums... bisous à tous
1 réaction
Elemmir
kosmix
55515
AF, je suis ton père
Membre depuis 20 ans
08 Aout 2026 à 14:45
En effet, et la mienne est de 91.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
1 réaction
Elemmir
Elemmir
5284
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
09 Aout 2026 à 03:09 (modifié le 09 Aout 2026 à 03:11)
Citation :
Mais le jaune ⤏ vert.
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
kosmix
55515
AF, je suis ton père
Membre depuis 20 ans
09 Aout 2026 à 03:12
Bon pas de tour de moto avant vendredi. Impossible de purger la commande d'embrayage, je dois le faire faire en atelier. Je suis très déçu.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Elemmir
5284
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
09 Aout 2026 à 04:03
Rhooo...
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
minimalteck
740
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
09 Aout 2026 à 14:30
A propos d'Alain Bour, une photo dédicacée qui trône dans mon bureau ! J'ai eu la chance de monter avec lui pendant un spectacle à Pecquencourt je crois, à 3 sur la moto lui sur le réservoir moi au milieu et sa femme derrière à l'envers à faire des roues arrière à une vitesse de maboul et même un stoppie d'anthologie où il devait s'arrêter pile avant l'endroit où était allongée sa belle sœur... J'étais pétrifié et eux d'une sérénité hallucinante... Une histoire de confiance familiale 😁
Une autre fois à Carole alors que s'entraînaient des gars du championnat de France SBK, il m'a fait faire des tours en passager sur le FZR, pleine balle, on arrivait à passer des gars dans les virages tout en glisse façon Supermotard, un truc de malade... Ce gars est fabuleux. Mais on s'est perdu de vue avec le temps... Mais si vous voulez, je sais qu'il organise des stages et baptêmes avec son fils Adrien (pas un manche non plus celui-ci 😲), à voir sur https://www.stunt-guys.com/