Vu que le printemps semble vouloir pointer son nez très très en avance, j'ai des envies de moto et de balade. Et y'a pu assez de neige pour prendre la motoneige dans les bois...
Du coup, j'ai réparé mes poignées chauffantes et re-couvert ma selle... Mais je ne peux pas encore sortir la moto, la route est verglacée.
J'ai l'impression d'être comme un cheval dans le paddock : grave envie de galoper à l'air frais et de sortir du garage !!
Sans le carénage. J'y connais pas grand chose, mais vu l'état de propreté et d'entretien, j'ai pensé que ça devait être un collector. En tout cas je lui ai trouvé une gueule d'enfer!
Ah, le 900 B.O , un rêve de jeunesse! Sinon j'ai nettoyé (hier) et ressorti (ce matin) mon Tiger, ça fait du bien mais put... fait ch... que le SP98 soit aussi cher...
Le beau pere d'un pote a ca dans son garage depuis pas mal de temps et ca fait quelques années qu'elle ne tourne quasiment plus. Du coup il va peut etre me la prêter (voire me la vendre par la suite, sait on jamais), histoire qu'elle continue à tourner.
Une Yam 600 Fzr
Par contre ca va être prudence assurée avec, pas envie de foutre en l'air ses 200 kg (et moi avec)
Et tant qu'on est dans les nouvelles du milieu, j'envisage de plus en plus en plus à partir sur un apprentissage en tant que mecano moto.
Affaire à suivre donc
je ne peux pas encore sortir la moto, la route est verglacé
ça me fait automatiquement penser à une vignette du Joe Bar Team, où je sais plus qui, un jour de neige, veut absolument prendre la moto et se bourre trois fois rien que pour sortir du garage http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/lol2.gif