Bon alors maintenant que j'ai un gros cube (VROUM) faut que je vende ma 125.
Je suis donc allé faire ce foutu controle technique aujourd'hui.
Contre visite a faire parce qu'un des chiffres du total kilométrique est pas bien lisible sur le vieil écran lcd...
Évidemment impossible de changer juste l'écran, faut changer tout le bloc compteur, il n'existe plus en neuf, et il se trouve d'occase aux alentours des 250e AVEC ÉCRAN LCD HS AUSSI
Je peux me lancer dans une réparation avancée (changement des filtres polarisants sur le lcd) avec risque de tout flinguer, ou mettre un bloc compteur ali express a l'arrache avec un colson et remettre celui d'origine pour la vendre ensuite, en fournissant a l'acheteur le bloc chinois + tuto pour son prochain controle technique.
Vous en pensez quoi?
Si j'ai bien compris les mecs du controle technique s'en foutent un peu que les pièces soient pas d'origines tant que ça rentre dans les clous de ce qu'ils ont a controler...
Contre visite a faire parce qu'un des chiffres du total kilométrique est pas bien lisible sur le vieil écran lcd...
Un sou est un sou et il n'y a pas de petits profits...
Citation :
mettre un bloc compteur ali express a l'arrache
Probablement le moins pire: tous les chiffres sont lisibles, et peu importe si ce qu'ils indiquent est fantaisiste. Ceci dit ce compteur Ali Express peut être aussi parfaitement fonctionnel.