Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 239 691 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
2821
ouaip bon rétablissement .....;)

lors d'une fracture de clavicule en TT qui m'avait un peu démoralisé, ma première nuit ...insomnie.... donc TV
ma première émission tv d'éclopé : les problèmes sexuels chez les grands accidentés
de la route à l'hôpital de Garches avec une cellule de psychologues , médecins, psychomotriciens , etc.. qui débattaient pendant que je me faisais une vodka orange sur le canap...content que ma femme et mes filles dorment.

arrête les " si " , ça rend fou ....;)
2822

icon_exorbite.gif OUF! chute de dingue.

amitiés de passage et bon courage.

(pfff pour ta meubilette,ça ç'est pas grave,tu prends une chambre a 2 lits et tu l'installes a cote.)

 

2823

C'est peut être con que j'en remette une couche, mais à te lire, pas fâché d'avoir laissé tomber la bécane (je roulais depuis 1988), trop de oufs sur les routes de nos jours pour lesquels on ne représente RIEN.

2824
Bon rétablissement vodevil ;)

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2825
Sad shit vodevil, en te souhaitant un prompt rétablissement. Même en prenant toute précaution et toute mesure, le danger peut venir des autres. Reviens nous vite en forme!
2826
Pas glop, les avertisseurs de radar ca devient de la grosse connerie avec des gens qui ne regardent pas les rétros ou angles morts.
Désolé pour toi vieux, remet toi bien.

www.cospishow.com

2827
C'est vrai, mais même si je compatis avec Vodevil, il a visiblement fait une connerie avec une perte d'attention qui ne lui a pas fait voir que la voiture devant lui avait fortement ralenti.

Qui a fait la connerie, là ? La voiture qui a ralenti ou lui qui n'a pas anticipé ?
Donc, surprise, réaction qui s'est avérée mauvaise (déboîter alors qu'il y avait une voiture), gamelle.

Attention : je ne le mets absolument pas en accusation. Faut juste se rappeler que, en moto (comme ailleurs), on n'est pas non plus à l'abri de faire une connerie ou d'avoir un moment d’inattention (surtout quand le parcours est monotone) et que ça peut vite coûter cher. Encore plus en moto.

Moi, ça m'arrive de faire des conneries sur la route. Ça me fout toujours une belle frousse ensuite en me disant "et si..."
Les gens qui disent qu'ils ne font jamais de connerie, ça me fait vraiment peur. Parce que ça veut dire qu'ils ne s'en rendent même pas compte.
2828

j'avoue que je pense un peu comme toi aussi mais je me suis dit que cela ne valait pas la peine d'en rajouter. Non?

Ce qu'il lui est arrivé, je l'ai déjà fait, c'est sûr que si j'avais tapé cela aurait été de ma faute.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

2829
Citation :
je me suis dit que cela ne valait pas la peine d'en rajouter. Non?

Absolument. Il a d'ailleurs dit lui même dans son message initial qu'il avait merdé.

Sauf que je réagis aux propos qui se multiplient sur le thème "putain ce que les autres sont dangereux".
Ben non. Même si dans le cas de la moto, "les autres" sont fautifs dans 70% des cas (de choc moto contre autre véhicule), ça laisse 30% où la connerie est faite par le motard.

Il m'a juste semblé bon de rappeler que c'est pas parce qu'on est certainement autrement plus attentif en moto parce qu'on paye beaucoup plus cher la moindre connerie (notamment des autres) que ça nous met complètement à l'abri d'en faire.
2830

icon_bravo.gif

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit