Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
- 8 206 réponses
- 153 participants
- 284 224 vues
- 119 followers
Tib-tib

guyomeuh
vieux avant l'age ^^
je me suis mal exprimé en partant sur le mot custom ^^mis tu vois l'esprit quoi ....
Will Zégal
Achète pas de Harley (ou alors une vieille vraie à moteur en fonte). En France, ça fait avocat ou commerçant quinquagénaire
[ Dernière édition du message le 10/05/2010 à 16:17:17 ]
Anonyme
Will Zégal
Oui, j'en ai entendu parler. Si ma mémoire est bonne, des importateurs français ont attaqué la France à Bruxelles pour distorsion de concurrence.
gromeul
Oiseau Bondissant
http://www.libredetout.com/images/49540_2009061100.jpg
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 10/05/2010 à 20:59:45 ]
guyomeuh
Je vois.boarf pas tant que ça....
Achète pas de Harley (ou alors une vieille vraie à moteur en fonte). En France, ça fait avocat ou commerçant quinquagénaire
le pere de ma nana bosse chez edf il roule en hd depuis 15 ans et c'est un mec a la cool (cpas un enculeur de maman)
la virago c'st prevu....a 1500 la ptite ça passera mieux....mais j'attend mes deux and de permis....
d-le pepin c'est qu'en idf il font le permis 125 au prix du permis moto....resultat je voulais me faire plaisir a un moment mais trop cher toujours^^
alors boulot dans le son oblige j'ai privilégié le permis b en attendant ^^
allé encore un ans et je range ma ptite virago au garage ^
M.Low

Ma mienne à moi, elle est belle. Bon je roule sur du jap Sapetoku, ok. Niveau budget, ça me correspondait mieux. Mais j'ai surkiffé le scrambler triumph d'il y a quelques posts. (quoique le pot d'échappement à moyen de te faire un beau tatouage au troisième degré, AMA). Si j'avais eu les sous, j'me serais pris un scrambler Voxan. Au final, j'ai bien fait.
La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.
Will Zégal
le pepin c'est qu'en idf il font le permis 125 au prix du permis moto...
Autant passer le permis moto, alors.
Parce qu'à 1500-2000 €, tu trouves des 600 d'occase en bon état. C'est rarement des bécanes de rêve, mais ça fait de bons utilitaires pour circuler (genre Diversion) et c'est quand même plus plaisant et incomparablement plus sur qu'une 125.
Chouby
A l epoque c etait un peu different, mais pour casi rien de plus, t es tranquille et tu peux enfourcher ce que tu veux; au debut petit et apres tu montes.
Dans mon cas: Un Djebel 600
Will Zégal
Une evolution naturelle, les annees passant
Ben, oui. La BM est une moto de vieux
Chouby
gromeul
![]()
Anonyme
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
[ Dernière édition du message le 06/06/2010 à 20:19:40 ]
gromeul
Anonyme
gromeul
gromeul

metalwerk
sur un mag, j'avais vu le stunteur de celui ci tapper un weeling ou il faisait jaillir des étincelles du garde bout qui frottait par terre, impressionnant
edit: et p'ain ca fait 2 mois que j'ai pas pu sortir ma cross du garage
[ Dernière édition du message le 08/06/2010 à 10:40:16 ]
gromeul
[ Dernière édition du message le 18/06/2010 à 10:17:18 ]
gromeul
Un p'tit tour de moto électrique... Au Tourist trophy:
https://www.youtube.com/watch?v=op_W8aVaeJM&feature=player_embedded
[ Dernière édition du message le 25/06/2010 à 08:58:46 ]
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Will Zégal
Je l'ai vu dans mon coin lorsqu'il a été question de créer un circuit (ça manque). Un des gros arguments des opposants est le bruit, ce qu'on peut difficilement leur reprocher.
On retrouve aussi ce point dans la fréquentation des cambrousses par les pratiquants d'enduro, mais aussi la nuisance produite dans certains coins bien viroleux (genre route des crêtes) par le passage continuel de motos le week-end.
Et on peut comprendre que les gonzes qui ont acheté une baraque dans un coin paumé sur un causse ne soient pas ravis d'entendre des paquets de bécanes passer toutes les 10 mn devant chez eux. Idem pour les autres promeneurs (pédestres, vélos...)
Si on arrivait à, de série, des motos performantes, autonomes et silencieuses, on réduirait d'un coup une grande partie des problèmes de cohabitation entre motards et riverains ou autres usagers des chemins forestiers.
Pour l'instant, je crois que ça roule côté performance. Par contre, niveau autonomie (et coût)...
[ Dernière édition du message le 25/06/2010 à 11:57:12 ]
metalwerk
j'y ai aussi pensé pour allé me promener en foret, mais le prix m'a vaiment coupé
KTM arrive avec une moto (parce pour le moment les Zero et autre quantya ce sont des chassis plus proche du VTT Downhill, les freins notamant) en version enduro et supermotard, c'est très beau
sinon une petite video
http://storage06.brainsonic.com/customers/lariviere/contents/motoverte/videopublisher/ba6d134c-8341-4a6f-b91f-ec43b62c3fbf/smartplayer.html
il va plus vite avec son électrique que moi avec ma cross
que je garde quand même pour le moment....
- < Liste des sujets
- Charte