Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
- 8 186 réponses
- 153 participants
- 274 690 vues
- 119 followers

Tib-tib

Will Zégal

A ce prix là, tu touches un DR en assez bon état...
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Tib-tib

FredSkaut

par contre je pense en louer une cet été pour m'y remettre, ça me manque trop quand il fait beau dehors...
mais ils ont qu'une yam fazer... ça vaut quoi ? je roulais en bandit 600 avant. et mis à part une suz sv650 et une honda cbr 600 j'ai jamais rien essayé d'autres.
je suis assez pépère, pas du genre à ouvrir comme un dingue et raper mes bottes en prenant tous les virages à la corde.

Will Zégal

Sinon, la SV et la CBR sont bien connues pour être des motos pépères.

* * * * ===========
* * * ===========
================

FredSkaut

sinon la sv et la cb c'était pas à moi, c'est des bécanes que j'ai eu l'occase d'essayer par des potes. mais la sv trop mal au dos dessus, pas confortable (daron spirit, pantouflard reprezent inside).
et la cbr je me suis chié dessus !! pas pour moi ça...
je pense que ça peut être un bon compromis une bécane de loc si ya pas trop de bouchers qui roulent avec... bon par contre c'est clair que faut pas la louer tous les week ends non plus. mais 3/4 fois dans l'année, je pense qu'il y a moyen de s'y retrouver quand faut doser entre bobonne, la banquière et l'envie d'enfourcher (la bécane ou bobonne hein, pas la banquière...)

Will Zégal

A la rigueur, tu peux en cumuler deux : avec un arrêt dans un petit chemin creux romantique...
* * * * ===========
* * * ===========
================

FredSkaut

madââme a bien flashé sur la fazer apparemment, j'espère que la sellerie sera au goût de ses miches...

bon bah faut que je me prévois un ptit week end fin juillet/début aout, en croisant les doigts pour que le temps soit de la partie, si je la loue un week end et qu'il douche, ça l'fait moyen...

gromeul

Will Zégal

D'habitude, il est lu dans la journée où il arrive, mais en ce moment...

Fred > t'as déjà emmené Mme en bécane ? J'ai un pote dont la femme a finit par accepter après que je l'aie emmenée faire un tour.
Par contre, c'est vrai qu'elle refuse toujours de monter derrière lui (sans doute tant qu'il ne s'est pas plus fait la main).
Eventuellement, trouve un pote qui roule régulièrement et cool pour l'emmener. On sait jamais ;)
Si on avait été un peu plus près, je t'aurais bien proposé, mais ça fait loin, là...
* * * * ===========
* * * ===========
================

FredSkaut

c'est pas ça le prob elle a pas peur, c'est plus l'aspect financier qui la tracasse. mais bon de toute façon elle sait déjà que dès que mon crédit bagnole est fini et qu'on a un garage, je m'en repaye une.
- < Liste des sujets
- Charte