Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

• 8 206 réponses
  • 153 participants
  • 284 214 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
2101
Et puis , la crise de fou rire qu'un tel engin ai pu sortir d'un esprit humain, chapeau bas !
2102
Ouais, enfin, c'est de l'impro, hein. redface2

Vas y toi, transformer une deux pattes en moto sans outil en plein milieu du désert.
Chapeau, en effet, ce mec est tout simplement génial.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

2103
On s'assoit où ? mrgreen
2104
On dirait que ça se pilote un peu comme "l'engin" de Mr Garrisson

2105
mrgreen
2106
Le premier qui me colle au cul, je le fume !

2107
Encore une très bonne pub de la part des belges sur la sensibilisation des automobilistes aux motards:

2108
ça, ça me plaît !

2109
si un jour je passe le permis, ce sera pour ce genre de bécane.
2110
Oula. On te prendra ça, pour commencer ! mrgreen

http://www.zeeldesign.com/contenu/Image/DSC_0135-4x6small.jpg

2111

mais chouette bouzin quand meme.
2112
Belle gamelle générale :

2113
C'est bô :

2114
Ce midi, j ai justement croise Toni Elias qui etait dans la boutique de son frere Jordi a Manresa (catalunya)... Il commentait qu il etait pas encore a 100 % et que son chassi n etait pas encore au top. Super sympa pour un star comme il est icon_aime.gif
  Il est pas grand non plus .. mais bon il passe pratiquement d une tete a Pedrossa que j ai croise plusieurs fois egalement.

Il s en est bien sortie de cette gamelle icon_exorbite.gif ... En plus, il s est recasse la gueule en courant aller chercher sa moto icon_cool.gif ... Quel spectacle ce Gp de moto 2 icon_aime.gif
2115
Damned ! Je l'ai raté.
2116
Citation de : gromeul
C'est bô :

Ah oui j'adhère ! Même si je roule en japonaise.

J'avais eut l'occasion de rouler en scrambler full stock pendant la révision de la mienne et j'ai adoré.

Celle-ci doit faire un joli barouf', je vois pas de silencieux au bout des tubes...
2117

Ma mienne, idéal pour se casser les bras et jouer comme un pied ensuite, mais que c'est bon..
2118
bave
2119
2120
si, si..icon_aime.gif ... mais vraiment trop peur de me faire un bobo a la main.
2121

si c'était que la main...

l'an passé, je me déboite l'épaule en mai, six semaines d'arret, je recommence mais pour être prudent je me dis plutot du VTT downhill doucement pour commencer...je fait 50 m et me m'écrabouille un doigt de la main gauche en glissant bêtement...4 semaines de plus

quand tu recommence tu te rend vraiment compte comment tu aime la guitare...tu recommence a avoir du plaisir avec rien icon_lol.gif

ceci dit depuis plus aucune blessure, je me suis bien fait voler cette hiver dans des Woops en SX, mais par miracle rien pas de bobos...la chance des fois..
2122

Bah, les "sports extrêmes"... ou dit "dangereux"...

J'ai fait du motocross, de l'enduro, du VTT, du roller, de la spéléo (pas beaucoup, mais bon), du cheval, du judo... je ne me suis jamais rien fait de plus que des égratignures et des bleus (des beaux, parfois, faut dire).

Il y a un mois, j'ai pris une sévère gamelle : vilaine fracture de la cheville, opération, vis, toussa... Je suis encore dans le plâtre pour 15 jours. C'était au... tennis de table.   mrgreen

2123
icon_bravo.gif 

ahh jouer après l'apéro, c'est pas bien icon_non.gif
2124
c'est prevu pour ma part.....
j'aimerais plutot taper dans la routiere custom....
mais ça coute cher tout ça;..permis et tout et tout....

alors pour l'instant j'ai un scooter facepalm
Beh je travaillais plust pendant mes études qu'une fois terminées.......
2125
Citation :
j'aimerais plutot taper dans la routiere custom....

Tu penses à quoi. Parce que pour moi, custom et routière sont deux mots en contradiction. Généralement, avec un custom, les vertèbres ou les bras rendent les armes au bout de quelques dizaines de bornes. C'est donc plutôt pour la balade.

Maintenant, si tu penses à une Electra Glide, une California ou un truc du genre, je comprend que ça coûte cher  mrgreen