Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ben vi, c est pas bon la !! Heureusement Eto, c est pas grave, il est sur pied dans 10 jours... Ca ve etre chaud la fin de saison... Mais bon, je le sens bien. Bonne ambiance ce match. Pas de baston. Du sport quoi !!!
Qd tu changes tes pneus, ca doit faire tres mal vu les boudins !!!
0
Dany
1576
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
752Posté le 11/04/2005 à 20:16:50
Ben avec le pneu arriére de la Vmax....je peux me payé, les 4 pneus de la twingo, remarque avec le pneu avant aussi....ils abusent
Ouais beau match....mais il faut qu'ils achétent un gardien bordel
0
Tib-tib
3465
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
753Posté le 11/04/2005 à 21:55:24
Ptit sondage ,
trouvez vous que les automobiles respect finalement l'allumage de leurs code en journée ??
quand vous prenez votre caisse , le faite vous ??
moi nan , perso je voit en journée 2 bagnole sur 5 allumé ...
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
754Posté le 11/04/2005 à 22:09:26
Moi je n'allume pas et il y a peu de gens qui le font...pas + mal!
0
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
755Posté le 11/04/2005 à 23:05:38
Citation : moi nan , perso je voit en journée 2 bagnole sur 5 allumé ...
Je les allumes pas non plus.
Et perso avec les feus allumés j'en croise plutot 1/10 voire 1/20.
Bon, chez nous y a pas ce truc pour les caisses. Mais perso je suis un peu contre parce que c etait vraiment le truc pour reperer les motos parmis les caisses.
En moto, j ai toujours les loupiotes allumees. En plein jour, je me mets meme en phare sur le periph de Barcelone qd il y a du traffic.
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
757Posté le 12/04/2005 à 12:11:35
pas bon le plein phare, grosse erreur .Ca éblouit tellement qu'on te voit, ça c'est sûr, mais on ne peut "jauger" la distance à laquelle tu te trouves, ce qui peut être dangereux pour ta pomme.Si en + t'as 2 loupiottes 100w alors là comme j'avais mis sur mon Tdm, la nuit c'est bysance mais les caisseux n'aiment pas même en plein jour!
0
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
758Posté le 12/04/2005 à 12:15:35
A la vitesse ou je vais entre les caisses (type escargot), ce qui m importe c est qu ils me voient. ... A Paris je le faisais pas mais ici a Barcelona, c est le salaire de la peur. C est la seule solution que j ai trouve et qui semble fonctionner
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
759Posté le 12/04/2005 à 12:57:47
Hors sujet : Belle ville Barcelone
0
Will Zégal
77269
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
760Posté le 12/04/2005 à 13:20:02
Moi, je suis chaussé en Michelin Anakee.
Apparemment, à peu près équivalent aux Metzeler, à savoir ce qui tient le mieux un trail sur le mouillié.
Pour les feux de jours : c'est de toute évidence l'échec : peu suivi, suivi n'importe comment (des gens roulent maintenant avec leurs feux en ville) et augmentation de la mortalité par rapport à l'année dernière.