Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 239 873 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
951
C'est bien fait! t'avais qu'a rouler en vespa!
suuus au scoots en plastoc!!!!!!!!!!



:mdr:
952
:mdr:
Je viens de regarder la triumph 2300cm3 sur motomag, damned, j'veux ça :aime2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

953
Ah oui :aime2: !Dans un récent Moto-revue est essayée la version valises/pare-brise/etc...de la 2300 Triumph, ça me fait envie mais c'est hors de prix...

954
Sérieux, c'est trop fort ! Ils ont bien soigné le look, si y avait moyen, ça fait rêver (comme un V-Rod :cobra: :tourne: :volatil: :eek2: :diable: :coucou: :ange: :bave: :???: :((( :bise: :shootme: :aime2: :humm: )

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

955
Zavez vu la kawa 1400 cm2... 200 bourrins :oo: ... 300 km/h :oo: :oo: ....
:mdr: :mdr: :mdr: qu est ce que tu peux faire avec un engin pareil a part te tuer a la premiere courbe ? ...
956
J'en rêve la nuit, pour traîner devant les collèges et niquer les djeun'z en scoot :cobra:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

957

Citation : qu est ce que tu peux faire avec un engin pareil a part te tuer a la premiere courbe ?



Sûr ;) mais qu'est-ce que j'aimerais l'essayer :volatil: !

958
T'es pas obligé de te tuer.

Par contre, ton permis a peu de chance d'en sortir vivant, c'est clair :bravo:
959
Genre avec l'engin en ville t'es tout le temps en première, même pas besoin de passer la seconde :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

960
Tiens, une bonne adresse:Moto expert, très compétent et très sympa (à Colombes mais présent sur toute la France).J'y suis allé pour me renseigner pour des pneus, kit chaîne, plaquettes en demandant leur avis, le mécano m'a simplement dit de changer les plaquettes arrières, les avants pouvant attendre tout comme le kit chaîne.
Les pneus auraient pu être changés plus tard mais il y avait une promo (qui se termine aujourd'hui) sur leur gamme, j'ai donc fait monté des Metzeler Z6.Ca m'a coûté moins cher de changer le train de pneus et les plaquettes arrières tout de suite que d'attendre 15 jours/1 mois pour les pneus seuls...Moins de 300€ l'ensemble, pose comprise!