Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 087 réponses
  • 602 participants
  • 2 145 641 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
24076
24077
:mdr:
24078
Un commentaire posté sur un site humoristique (le caractere lui est 100% premier degré) :

Citation : bande danculééé alé vou fer foutre vou dite a tou lmonde komen on fai et si sa strouve ya d petit ki von voir se site et ki von essayé juste kom sa et y vn mourrir vou ete iresponsable bande de gro batar jvai vou ouvrir les veine du cul moi!!!!jvai vou montré ki c satan!! en plus vou y conaissé rien et vou fete les djak allé y suicidé vou mai si vou fete sa vou penC ka votre geule!!!vs ete d lache pa cabable de surmonté cet vie on en a kune alor essayé den rire et pa den pleré c vrémen nimporte koi et si vou fermer pa se site ds 15 jour jvou jure jprevien les keuf!!! y von visiT votr site de merde et eu il vn pa rigolé sa va etr vite fé alor croi moi ta interé a vite fermé ce site ta 15 jour pa plus!!! tcho::

le site : http://www.blogg.org/blog-37468-date-2006-02-13-billet-291791.html
24079
Tu es sur la bonne voie a consulter ce genre de sites
24080
Les commentaires dans cette page...
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
24081
C'est net c'est quelque chose :8O:
24082

N'importe quoi

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

24083

Citation : éviter de faire ça au dessus de la moquette parce que sinon, le sang coagulé, c'est pas terrible à enlever!

Ah ok :o:
24084

Citation : jvai vou ouvrir les veine du cul moi!!!!

Faut absolument que je la ressorte , celle là !

edit : lol le blog g tro tripé XD
24085
Zap j'attire ton attention sur un des commentaires qui me semble t'être indirectement adressé (la magie de l'Internet) :

Citation : Bonjour, Je suis journaliste pour la nouvelle émission de Karine Lemarchand sur France 2, je prépare actuellement une émission sur le suicide. Pouvez-vous me contacter par téléphone ou mail Virginie Hamonnais 01 46 10 56 46 lestabousdelamort@gmail.com Sachant que cela ne vous engage en rien. Bien à vous Virginie Hamonnais

Ca fait envie, hein ?

Sinon ce qui m'amuse aujourd'hui, c'est d'avoir été sollicité pour écrire quelques mots dans le journal du MEDEF. C'est pas la classe ça ?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

24086

Citation :

Sinon ce qui m'amuse aujourd'hui, c'est d'avoir été sollicité pour écrire quelques mots dans le journal du MEDEF. C'est pas la classe ça ?

Tu pourras peut etre prendre un peu d'argent dans les caisses noires ?
24087
Non je ne suis pas syndicaliste.

24088
Tu pourrais y glisser une p-joke af ?
24089
J'y réfléchis depuis un moment mais c'est vraiment tendu, d'autant que cela sera certainement remodelé par un attaché de presse. :|

24090

Citation : Zap j'attire ton attention sur un des commentaires qui me semble t'être indirectement adressé (la magie de l'Internet)

Hoho, y'a du mytho à faire là. Personne veut improviser un collectif suicidaire là ? :bave:
24091
A l'instant un collègue qqui me demande le nom du produit pour désolidariser une pompe, je lui donne -> google, il tombe sur un de mes post dans AF :lol:
24092
:bravo:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

24093
Et encore, heureusement qu'il n'est pas mécano.
24094
24095
:mdr: Le choc dans les 2 cas.

"To boldly go where no man has gone before."

24096
:mdr:
24097
24098
:bravo:
24099
Celle du train est énorme :bravo2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not