Citation : Un jour j'ai cru que c'était fini, j'ai été surfer et j'ai pourri ma combi et ma board!
Moi un coup j'ai pourri des gamins
Je me suis fait engueulé à cause du pétrole sur les pieds et les mains des petits bien que n'ayant pas choisis la plage et étant là en simple aide (ouéééééé)
Sinon pareil putois:body, surf, combard, pieds... tous pourris
Clair, c'est le genre de truc qui me fout en boule... Par chez moi, on voit encore des restes de cette merde sur les rochers, ça fait des taches noires dégueulasses.
Avec des potes on a décidés de plastiquer le siege de la prochaine compagnie qui nous souillent nos cotes,nos poiscailles, et nos oiseaux!!!!
D'un autre côté, je fais des ramassages de plages des fois, et la c'est hallucinant, la marée noire c'est une chose, mais la marée humaine est pas mal non plus. En 1 hgeure tu remplit facile un sac poubelle de trente litres. Quand tu penses qu'on est au moins 200 à le faire, tu imagines la tonne de merde...
Citation : Par chez moi, on voit encore des restes de cette merde sur les rochers,
ici même topo,y'a toujours du pétrole de l'amoco cadiz alors c'est dire
Tu t'es amusé à creuser un peu le sable après l'erika ?
C'est l'hallu,par ici tu creusais 20-30 cm t'avais une couche noire dégeu assez épaisse par endroits.(St Tugen si ça te dis qqch)
Enfin le pire je crois que c'est les dégazages,tu t'en rend pas trop compte parceque ça vient petit à petit mais ça en fait une sacrée quantité en réalité mit bout à bout.