Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 941 737 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
9631
Ne pas oublier que ça sort de la main d'un technoman rétrograde qui poste dans la OLDSCHOOL.

Citation : les VRAIS fêtes techno ça se fait dans un hangar,une friche industrielle.




ahahah :mdr:
9632
HOHOHO :mdr:
Un point GPA pour toi :bravo:
9633
J'préfère les points elf pour me payer mon mug avec le nom de la compagnie qui pollue ma plage mais merci quand même.
9634
C'est quoi ta plage?
9635
Y'en à plusieurs en réalité,c'est dans le finistère.
9636
:ptdr: les verres Total y z'étaient mieux que les Elf comme meme , c'était mieux avant... :oops2:
9637
Moi aussi z'avaient pollué les miennes...

Un jour j'ai cru que c'était fini, j'ai été surfer et j'ai pourri ma combi et ma board! :furieux:

Quand je vois une galette de zout maintenant j'lui pete la gaeule...
9638

Hors sujet :

Citation : Un jour j'ai cru que c'était fini, j'ai été surfer et j'ai pourri ma combi et ma board!



Moi un coup j'ai pourri des gamins :ptdr:

Je me suis fait engueulé à cause du pétrole sur les pieds et les mains des petits bien que n'ayant pas choisis la plage et étant là en simple aide (ouéééééé) :mdr: :mdr:

Sinon pareil putois:body, surf, combard, pieds... tous pourris :fache:

9639

Hors sujet :

Les pov'gosses!!! :mdr:

Clair, c'est le genre de truc qui me fout en boule... Par chez moi, on voit encore des restes de cette merde sur les rochers, ça fait des taches noires dégueulasses.

Avec des potes on a décidés de plastiquer le siege de la prochaine compagnie qui nous souillent nos cotes,nos poiscailles, et nos oiseaux!!!! :bave:

D'un autre côté, je fais des ramassages de plages des fois, et la c'est hallucinant, la marée noire c'est une chose, mais la marée humaine est pas mal non plus. En 1 hgeure tu remplit facile un sac poubelle de trente litres. Quand tu penses qu'on est au moins 200 à le faire, tu imagines la tonne de merde... :(

9640

Hors sujet :

Citation : Par chez moi, on voit encore des restes de cette merde sur les rochers,


ici même topo,y'a toujours du pétrole de l'amoco cadiz alors c'est dire :8O:

Tu t'es amusé à creuser un peu le sable après l'erika ?

C'est l'hallu,par ici tu creusais 20-30 cm t'avais une couche noire dégeu assez épaisse par endroits.(St Tugen si ça te dis qqch)

Enfin le pire je crois que c'est les dégazages,tu t'en rend pas trop compte parceque ça vient petit à petit mais ça en fait une sacrée quantité en réalité mit bout à bout.