Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 941 666 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
9671

Hors sujet :

Citation : une jolie petite équation à résoudre, si ça t'amuse...



Ouaih, la je suis un peu crevé :mdr: ....

rappel faudra surement que tu passes par la fonction erf(x): erf(x) = 2/sqrt(pi) * integral from 0 to x of exp(-t^2) dt.

9672

Hors sujet : Oui, sauf que j'ai des conditions aux limites un peu particulières...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

9673

Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?


De voir qu'en cours d'année scolaire, c'est à dire lorsque les étudiants peuvent squatter les ordis de la fac ou du lycée, et que ceux qui bossent peuvent squatter l'ordi au boulot, il y a un peuple dingue sur AF, des réponses en veux-tu en voilà sur le Pub des Gentlemen, et de voir que tout ce beau monde perd soudain toute relation avec AF dès que le soleil pointe sa gueule, et avec lui la plage, les maillots et les meufs qui vont dedans.
Z'êtes bien des branleurs de zikos de merde, tiens.
:boire:
9674

Citation : Vente Ensoniq VFX

Du 16/06/2005 à 15:54 au 14/09/2005.

COMME NEUF

LE MEILLEUR DE TOUS.90DB DE NIVEAU DE SORTIE C'EST NUL PART AILLEURS.LES PLUS GROSSES NAPPES DE SYNTHES. ETAT NICKEL COMME NEUF 500 EUROS
OU LOCATION POUR 1 SEMAINE 50 EUROS





C'est ici

:mdr:
9675
:bravo:
un sacré fournissss le gars!
9676
Mais c'est de la prostitution !
9677
9678
9679

Citation : Ok je voi ou est l erreur



9680
Les disques en solde : t'achètes toujours des trucs pour voir, comme ça. Et c'ets des grosses daubes, systématiquement. :bravo:
A midi, j'ai essayé Marousse dont j'aimais bien un morceau dans le temps (1 euro) et ben c'ets bien merdique