Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 941 910 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
10331
C'est vrai qu'ces enfoirés d'possesseurs de I-pod ont de quoi se faire plez...

Enceintes avec socle, maintenant, ce jouet pour attardé...pardon, je veux dire pour apprenti DJ...
10332
Moi quand je suis énervé. Hier soir j'étais tellement sur les nerf que j'ai été me balladé en vélo dans l'unique espoir que quelq'un me cherche la pouille.

Et le seul être qui m'a fait chier c'est un roquet. Du coup c'est lui qui a tout pris. Sa maîtresse l'a ramassé juste avant qu'il se prenne un coup de roue avant. Je suis quand même assez musclé pour rosser gentiment un roquet, c'est amusant. :aime:


Quoique je sais également écrasé violemment les moustiques (mâle ou femelle, pas de distinction dans ces cas là)


Edit> 360° derrière la nuque, ça vous fera du bien. Y en a pas qu'un de 2 gré? 2 forces? Sur le nombre de yeux fatigués qui liront ça y en a bien un qui se posera sur la mouche, bordel.
10333
Tu t'es trompé de thread.

I'm Back

10334
10335
C'est quoi ces coups foireux?

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

10336
Foireux :D: pourquoi il est pas honnete le gars qui achetent des trucs sans faire expres et les revend aussi sec :fou:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
10337
:mdr:

Grüt!

:oo:
10338
J'ai p'tét ma p'tit idée la dessus. ;)

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

10339
Pourquoi, on me mets toujours en ti nouveau? Ca m'amuse pas trop. Ca fait un an que je suis là. Et Prout!
10340
Salut Pipi?
T'es où, au lit?
:mdr: Ah trop amusant: pipi au lit!