Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 145 730 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Anonyme

C'est un instrument qui a existé je crois, c'est peut-être une pièce de collection... je me demande si c'était utilisé par des religieux...

Jules Joffrin

a.k.a

Jules Joffrin

Anonyme

Et si vraiment des religieux ont utilisé ça....

Javier Guante Hermoso

Citation : Enfin, il faut se faire aider pour la deuxième
Ce qui n'est pas sans risque de nuire à l'objet premier de ladite ceinture.

Javier Guante Hermoso

Citation : 8 jours avant d'épouser Carla Bruni, Nicolas Sarkozy aurait envoyé un SMS à son ex-femme, Cécilia d'après le Nouvel Obs. Le contenu du message est sans équivoque : "si tu reviens, j'annule tout". Moins d'une semaine après leur mariage, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni s'apprêtent peut être à traverser leur première tempête. En effet, le Nouvel Obs a lâché une vraie bombe en révélant le contenu d'un SMS que le président de la République aurait envoyé à son ex-femme Cécilia 8 jours avant d'épouser la chanteuse italienne. "Si tu reviens, j'annule tout". Tel est en substance le contenu du message envoyé par Nicolas Sarkozy à Cécilia. Toujours selon le Nouvel Obs, Cécilia qui s'apprête à se remarier avec un publicitaire n'aurait pas répondu.

Ostràl

fritesgrec

Yann Polar

fritesgrec

Yann Polar

fritesgrec

Yann Polar

comment elle a dû kiffer de recevoir ce message

Yann Polar

Mais ne rien répondre c'est encore mieux

Jules Joffrin

Yann Polar

( commnt je déchire en analyses politiques, en fait )

Jules Joffrin

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

pistonpistache

Il devait être adepte du gadget à attila dans sa jeunesse.

azzy123

pipeul power
EDIT : Quoiqu'en fait, si c'est vraiment vrai (ce qui m'étonnerait ceci-dit), ça confirmera qu'il est effectivement complètement malade
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Désinscription AF

azzy123

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Jules Joffrin

- < Liste des sujets
- Charte