Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 087 réponses
  • 602 participants
  • 2 145 634 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
25851
Jules > Sauf que je souligne que la discussion à propos de la rumeur est assez inutile

in b4 "si t'es pas content va voir ailleurs si j'y suis"

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

25852
Azzy comment il te parle !
25853
Ce genre d'événement :

Citation : EPINAL (AFP) - Le conducteur d'une voiture qui normalement ne pourrait dépasser les 170km/h, a été flashé le 11 janvier à 324 km/h entre Remiremont et Bussang (Vosges), a rapporté le quotidien régional l'Est républicain dans son édition de mardi.

L'infraction a été relevée dans une portion sinueuse des Vosges, limitée à 70 km/h, où "au-delà de 110-120 km/h, il y a danger", a expliqué un gendarme.

"Un tel PV n'aurait pas dû passer" au Centre automatisé de constatation des infractions routières (Cacir) de Rennes, qui valide les infractions, a souligné le militaire.

Le véhicule incriminé, un Ford Tourneo connect, véhicule familial à l'apparence de petit utilitaire, peut rouler "au maximum à 170 km/h" dans sa motorisation la plus puissante, selon un concessionnaire de la marque à Epinal.

"Pour qu'il atteigne 324 km/h, il faudrait considérablement l'alléger, lui enlever la boîte de vitesse, les sièges, les vitres, la carrosserie et peut-être même le moteur", a plaisanté l'un des salariés de la concession.

Le conducteur verbalisé a expliqué à l'Est républicain qu'il passait "toutes les semaines" à proximité du radar, dont il "(connaissait) l'emplacement".

"Je tiens à mon permis et respecte la vitesse. En plus, ce jour-là, je n'ai pas vu de flash", a-t-il déclaré.

Ultime bizarrerie du dossier, la contravention inflige une amende forfaitaire de 68 euros au conducteur, correspondant à un excès de vitesse inférieur à 20 km/h.

Le Centre automatisé de constatation des infractions routières n'a pas pu être joint par l'AFP

25854
J'ai écrit "in b4" avant :oops2: je n'aurais jamais osé, m'enfin

25855
25856

Citation : Il devait être adepte du gadget à attila dans sa jeunesse.

quel gadget? :?!:
25857
P'tain Golemar, c'est vraiment trop con ce truc.

:aime:
25858
Xavier> moi je dis le mec a été flashé pendant la chute libre de son véhicule, je vois que ça qui peut-être vrai :bravo:
25859
C'est quand meme pas normal,il y a des mec qui verifient la validité du pv avant de le confirmer, et dans l'est republicain d'aujourd'hui ils annoncent qu'il a prevu de prendre un avocat,vu l'ampleur que prenait cette affaire :|
C'est quand qu'on rigole?
25860
Someecards c'est vraiment énoooooorme :8O:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

25861

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

25862

Citation : EPINAL (AFP) - Le conducteur d'une voiture qui normalement ne pourrait dépasser les 170km/h, a été flashé le 11 janvier à 324 km/h entre Remiremont et Bussang (Vosges), a rapporté le quotidien régional l'Est républicain dans son édition de mardi.

L'infraction a été relevée dans une portion sinueuse des Vosges, limitée à 70 km/h, où "au-delà de 110-120 km/h, il y a danger", a expliqué un gendarme.

"Un tel PV n'aurait pas dû passer" au Centre automatisé de constatation des infractions routières (Cacir) de Rennes, qui valide les infractions, a souligné le militaire.

Le véhicule incriminé, un Ford Tourneo connect, véhicule familial à l'apparence de petit utilitaire, peut rouler "au maximum à 170 km/h" dans sa motorisation la plus puissante, selon un concessionnaire de la marque à Epinal.

"Pour qu'il atteigne 324 km/h, il faudrait considérablement l'alléger, lui enlever la boîte de vitesse, les sièges, les vitres, la carrosserie et peut-être même le moteur", a plaisanté l'un des salariés de la concession.

Le conducteur verbalisé a expliqué à l'Est républicain qu'il passait "toutes les semaines" à proximité du radar, dont il "(connaissait) l'emplacement".

"Je tiens à mon permis et respecte la vitesse. En plus, ce jour-là, je n'ai pas vu de flash", a-t-il déclaré.

Ultime bizarrerie du dossier, la contravention inflige une amende forfaitaire de 68 euros au conducteur, correspondant à un excès de vitesse inférieur à 20 km/h.

Le Centre automatisé de constatation des infractions routières n'a pas pu être joint par l'AFP

hehe est republicain de ce matin: il a avoué avoir falsifié le document,et risque d'ecoper de 5 ans :lol:
C'est quand qu'on rigole?
25863
25864

25865
:zzz:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
25866
:rabat-joie:

25867

Ouais, j'suis bon public.
25868
:Philippe Vandel:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
25869

Désinscription AF

25870

Citation : Sarkozy protège les majors de la musique

Le 15 janvier dernier, la France a saisi la Commission européenne sur les droits des interprètes. Il y avait sans doute urgence : d'ici à trois ans, après un demi-siècle d'exploitation, les premières interprétations de Johnny tomberont dans le domaine public. Mais, en menant le combat au niveau européen, Nicolas Sarkozy voulait-il assurer la retraite de l'idole des jeunes ? Pas seulement. Car ces droits assurent également les revenus des producteurs.
Les majors se frottent donc les mains. A elles, la prorogation des droits jusqu'à 75 ans, et pour toute l'Union. Chaque matin, Pascal Nègre doit chanter Que je t'aime en pensant à Sarkozy •
Em.L.

Collez moi un point casse couille si vous voulez, moi ça m'éclate...
25871
25872
Les panneaux de signalisation elderly people en angleterre !!!

25873
Bon, ben tant qu'on est dans les panneaux, une photo prise cet été entre grenade et st sebastian, je sais plus si c'était avant ou après madrid...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
25874
Mdr ils sont fort ces espagnols ils vont même jusqu'à indiquer la direction dans laquelle on doit cracher notre molar... :bravo:
25875
Y a un patelin qui s'appelle Le Mollard, en Isère, pas besoin d'aller si loin... :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud