Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pardon , pipi, mais j'ai du mal depuis que j'ai pris une douche froide à cause d'imbéciles qui viennent vous réparer la chaudière mais qui ne la remettent pas tout à fait en marche.
Ca non plus c'est pas très amusant.
Bon alors qu'est-ce qui est systématiquement amusant?
0
Scatophily
362
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
10342Posté le 30/07/2005 à 12:12:13
Je ne peux pas m'empêcher de rire quand j'entends des bègues ou des gens qui ont des troubles de la paroles, du genre qui finissent vos phrases (je trouve ça magique!).
Le plus hilarant ce sont les gens atteints du syndrôme de Latourette, ils me feraient mourrir de rire!
0
petitindien19
2930
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
10343Posté le 30/07/2005 à 12:12:40
A ben ça, sur mon pseudo, j'en aurai entendu des trucs.
Je n'ais qu'une chose a te repondre Charity, proute.
0
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
Le fait que l'on reproche tout et rien à des synthés super performants, et qu'on se vante tout fièrement d'avoir une game boy qui fait du midi, et.ou une dictée magique ...