Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 053 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Paul570

attention c'est très con.

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Pas un dessin animé aujourd'hui n'arrive à la moitié de la hauteur du petit orteil de ce qui a été produit par Hannah barbera, Warner et Tex Avery dans les années 50.

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Oiseau Bondissant

Citation : D'ailleurs, Louis de Funes ne nous a pas quittés. Il a fait semblant d'être mourru pour changer de vie. Maintenant, il est président de la république.
Rhooo la coïncidence, j'ai reçu ça dans ma BAL aujourd'hui. J'avoue avoir souri

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

Will Zégal

Et ça t'amuse automatiquement ?
Moi, ça me fait rêver automatiquement (sauf la question de l'énorme consommation de carburant, toussa... disons sur un voilier. OU un yatch à pédales.)

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Quand j'etais gamin, et jusqu'a mes 14/15 ans, je faisais de la voile. A la base nautique on avait pas mal de "gros" bateau aussi, et de temps en temps on faisait des sorties en grande mer. Et ben y'a un sacré bordel dans un bateau, le bruit des vagues, le vent, les moteurs etc...
Alors certes, je ne sais pas comment ça se passe dans un gros machin comme celui là, m'enfin je suis pas sur que meme avec une insonorisation de malade le bruit ambiant soit vraiment idéal pour un studio d'enregistrement

Anonyme

A priori, sur un bateau de croisiere, il n'y a pas de probleme non plus, sinon les gens n'aimeraient pas trop.
Et vu la gueule du yacht là, je ne pense pas qu'il y ait trop d'ennuis non plus, pour faire quoi que ce soit.

Pictocube

Ouaip. D'la merde son truc.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Will Zégal

Anonyme

Ostràl

Citation : et puis pour le raccordement à la terre

Will Zégal

azzy123

Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Anonyme

Anonyme

PTDR TROP LOL

MEGA ROFL

GIGA LMAO ULTRA MDR

azzy123

De toutes façon vous êtes tous jaloux de mon humour :maternelle: irrésistible

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Anonyme

Will Zégal

- < Liste des sujets