Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 941 992 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11411
:volatil:

Nan mais je compte pas faire de la nitroglycerine ( en tout cas , pas à Paris dans ma piaule , quoi ... ) , mais bon , par simple curiosité ... Ca me paraissait etrange qu'on puisse chopper de l'acide nitrique aussi simplement . Mais en fait , nan , c'est bel et bien en vente libre . :shootme:
11412
Non mais tu trouves pas mal de truc qui te permettent de faire de belles saloperies dans les drogueries.

Et l'acide nitrique ansi que l'autre ingredient de la nitroglycerine ne sont pas tres dangereux seuls (bon bien sur ce sont des acides, pas verser sur les copains).
11413
Chimiste +1

Mais y'a plein d'autres explosifs en vente libre Shirow! Des ocmbinaisons de produits ménagers explosives y'en a pas mal. Y'a d'ailleurs plein de sites sur ça...

Sinon, vous savez comment on peut pécho une video en streaming et la foutre en mpg ou mov, peu importe?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
11414
Croisement de posts duch :lol:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
11415
Héhé khaledo.

Tu veux encore plus flipper Shiral ? Une fois la nitroglycerine obtenue c'est encore plus facile d'en faire de la dynamite voire de la TNT.

Pour avoir deja acheté des saloperies pas possible en droguerie les gars te questionnent meme pas un minimum ... T'arrives tu prend tes trucs, tu paye, au revoir.
11416

Citation : (bon bien sur ce sont des acides, pas verser sur les copains



Panza ? Paaaaanza ? Viens voir , j'ai un truc à te montrer . Tu connais la blague du zizi en plastique qui crache de l'acide nitrique ? :fleche:

Nan mais bon , on va arreter , je crois que la moderation va taper un coup sinon ( ha , chuis modero ? Comment ca , faut pas dire n'imp quand on est modero ? :volatil: ) . Mais bon , je suis abasourdi .

EDIT : c'est bon , Duch , arrete de me tenter à faire des conneries , sinon , un de ces quatres , vous allez lire dans les journaux qu' "un jeune etudiant en histoire science po aurait fait sauter l'administration de la Sorbonne à l'aide de TNT fabriquée artisanalement , sur les conseils de membres d'un site de terroristes ratés ..." :oops2:
11417
Ben ouais ça fait flipper ...

Et en plus tout ces trucs sont pour la plupart gravement polluants ...
11418
Y'a des relents d'ado rebels, là... :lol:
11419
:clin:

Puté vous auriez pas un bout de réponse là:

Citation : Sinon, vous savez comment on peut pécho une video en streaming et la foutre en mpg ou mov, peu importe?

http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
11420
Khaledo > nope , sorry . :((

Vince > en même temps , heureusement que tous les ados rebelz ne fabriquent pas de la nitro , BACDLP ( dans leur piaule , heing ... ) , sinon ca serait un bon bordel ... :surpris: