Quand j'ai eu une vieille inflammation de l'appendicite , on m'a largué dans une vieille salle aux urgences , et là , y a une grosse moustachue trop vener' qui est entrée dans la salle et qui m'a fait "toi , tu baisses ton pantalon !" Elle m'a palpé les burnes pendant longtime , ce qui n'est pas super agréable quand t'as l'impression d'avoir deux briques en train de te caresser , et surtout quand t'es plié en deux de douleur ...
Pourquoi quand on a une crise d'appendicite , on se fait palper les burnes , d'ailleurs ?
Lgg > oué , bah imagine tes couilles , là , et bam , deux briques qui les eclatent d'un coup sec . Hé hé , tu rigoles moins maintenant , hein ... ( aie ... )
Nan , par derriere , c'est la prostate qu'on se fait tater . Et si ca devait m'arriver de me faire faire un toucher rectal un jour ( genre , serrer par la douane , ou à l'hosto , j'en sais rien ... ) , soit je pousserai un bon gros coup au moment opportun , soit , si c'est grave , bah , je demanderai "euh , siouplait , doucement , hein ..."