Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vince : non de mecs qui etaient en S spé phy/chimie et qui etaient pas mal interessés par la chimie. Ca m'est passé depuis.
Shiral : ouais parce qu'il y aurait beaucoup de mort d'ado. Ils auraient 95 % de chances de se faire exploser le tout à la gueule en jouant avec ça.
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
11422Posté le 04/11/2005 à 04:00:30
J'sais pas à quoi c'est dû ( peut être à cause de mes " affinités " avec mes profs de physiques...) mais j'ai pas l'souvenir de m'être interesé à la chimie.
Sauf avec une boîte de jeu dont je ne sais plus le nom...
M'enfin vos parenthèses sur le fait que c'est " facile ", qu'il y ait " plein d'sites qui en parlent ", etc...ça fait franchement froid dans l'dos quand on sait qu'il ya des gens assez " courageux " pour passer à l'action...
Faute de savoir quoi faire, on sait ce qu'il ne faut pas faire, et j'me console en m'disant qu'c'est déjà ça.
En même temps , faut vraiment être branque pour mélanger de la glycerine , de la sciure et de l'acide nitrique sans se douter du résultat ... Nitrique , glycerine , ca met deja bien la puce à l'oreille , quoi ...
Citation : <Belgian_Guy> euh comment tu traduis "caresser dans le sens du poil" en anglais ?
<Niddle> euh "to put one finger"?
<Belgian_Guy> ouais m'en doutais... merci...
<Niddle> arf bin je sais pas...
<Belgian_Guy> quoi ? c pas "to put one finger" ? merde mon mail est déjà parti
Citation : <Qat> Là, il est l'heure d'aller me coucher : je viens d'essayer de cliquer sur une mouche qui se baladais sur mon écran, pour la faire partir...