Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 087 réponses
  • 602 participants
  • 2 146 186 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
29376
Citation de : oboreal
Je capte pas ton propos Kumo Boy, Saez sort un album avec une photo provocatrice certes, mais destinée à dénoncer le fait qu'on nous foute des femmes à poil partout pour nous vendre des paquets de lessive. Il y a un message derrière l'affiche.

Ce srait pas très rock'n'roll comme revendication en tout cas.

Je crois que Kumo critique juste sa réaction de chialeuse rebelle, avec "on me baillonne" assez ridicule
29377
Perso, les femmes à poil c'est dans les magazines féminins que j'en ai vu le plus. Dans GQ, c'est des gonzes sur les pubs...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

29378
Fallait qu'il fasse quoi ? Qu'il ferme sa gueule et qu'il applaudisse ses censeurs ?

Moi je vois rien de drôle là dedans, désolé, et je suis assez surpris qu'on puisse se foutre de la gueule d'un artiste qui se fait censurer, même si on l'apprécie pas.

Par ailleurs, faudrait que tu m'explique ce qu'il y de pas rock n roll dans le fait de dénoncer la tendance à faire du corps des femmes (mais aussi de celui des hommes Tihouss a raison là dessus), des objets commerciaux tout juste bons à faire acheter des lessives en jouant sur la libido pour mieux déconnecter le cerveau rationnel qui lui, sait qu'il n'a pas besoin de ces merdes. Et ce sans même parler du lot de frustrations que l'affichage récurent de ces mannequins photoshopés fait subir au quidam moyen...

Dénoncer la société de consommation qui nous fait bosser comme des cons pour gagner de quoi acheter ce dont on a pas besoin, je trouve ça plutôt rock N roll moi au contraire, et à défaut, je trouve surtout que c'est un combat juste.

[ Dernière édition du message le 16/03/2010 à 00:34:31 ]

29379
Citation de aurore boréale :
Fallait qu'il fasse quoi ? Qu'il ferme sa gueule et qu'il applaudisse ses censeurs ?

Moi je vois rien de drôle là dedans, désolé, et je suis assez surpris qu'on puisse se foutre de la gueule d'un artiste qui se fait censurer, même si on l'apprécie pas.

Par ailleurs, faudrait que tu m'explique ce qu'il y de pas rock n roll dans le fait de dénoncer la tendance à faire du corps des femmes (mais aussi de celui des hommes Tihouss a raison là dessus), des objets commerciaux tout juste bons à faire acheter des lessives en jouant sur la libido pour mieux déconnecter le cerveau rationnel qui lui, sait qu'il n'a pas besoin de ces merdes. Et ce sans même parler du lot de frustrations que l'affichage récurent de ces mannequins photoshopés fait subir au quidam moyen...

Dénoncer la société de consommation qui nous fait bosser comme des cons pour gagner de quoi acheter ce dont on a pas besoin, je trouve ça plutôt rock N roll moi au contraire, et à défaut, je trouve surtout que c'est un combat juste.

Non c'est normal qu'il ouvre sa gueule, mais sa réponse fait peine à voir, ça aurait été plus malin de prendreça avec humour ou cynisme que de jouer le rebelle baillonné
C'est pas le fait d'être censuré qui me fera le respecter, sa musique ne m'intêresse pas, je continuerai à l'ignorer sans porter de jugement mais saurai à l'avenir qu'il a joué un rôle assez minable.

Pour rock'n'roll c'était une blague, virilitée exacerbée toussa...
Le message en lui même, comme sa musique, ne m'intêresse pas, je suis content de matter des culs dans les couloirs de métro et c'est pas ça qui m'incitera à acheter. Et (2 fois en 3 post que j'en parle, non je ne l'adule pas) Soral avait très bien parlé de ça, la surabondance de cul partout participe à la "misère du désir".

29380
Personne te demande d'aimer ce qu'il fait, simplement, quand tu te fous de la gueule d'un mec qui est victime de la censure, je trouve que tu as une attitude méprisable, même si tu estime que sa manière de le faire n'est pas forcément la bonne. (j'ai d'ailleurs vu une interview de lui sur cette question précise où il faisait quand même pas mal d'ironie sur le fait de se faire censurer par des publicitaires sur cette question précise).

Tendre l'autre joue quand on te colle une branlée, c'est pas forcément la vocation de tout le monde.

Tu notera d'ailleurs que Soral, que j'aime bien pour son franc parler et ses réflexions souvent pertinentes, se plaint lui aussi de la censure et du fait d'être bâillonné médiatiquement, dans des termes assez similaires à ceux de Saez (même si, pour le coup, lui est autrement plus subversif et pertinent politiquement que saez, là, je te l'accorde, mais bon, il a pas les talents de mélodiste du père Damien non plus, chacun son job...).

[ Dernière édition du message le 16/03/2010 à 01:23:16 ]

29381
Oboreal> c'est effectivement le côté rebelle à deux balles qui vient pleurer alors qu'il est plutôt de la planète des nantis d'un point de vue production et publicité. Il a même le culot de dire qu'il n'a pas besoin de çà alors que sa campagne d'affichage n'était certainement pas faite par des types en mobylette avec seau de colle. Excuse-moi mais je trouve ça amusant de penser (ou de faire penser) que l'on est en-dehors des clous alors que l'on est en plein dedans.
29382
Pour continuer avec Saez et s'en amuser encore, voilà un bout de sa "prestation" chez Taddéï...rebelle
tout propre avec look sale tout neuf, lecture d'un de ses textes "qui dénonce grave" et final théâtral.

[ Dernière édition du message le 16/03/2010 à 08:25:55 ]

29383
soral c'est pas le frangin de l'actrice Agnes Soral , c'est pas le mec  qui fricote avec le pen ??

une vielle et alors ...??

29384
Les deux mon général !!!
Mais je crois pas qu'il soit encore proche du FN, il a je crois monté son propre mouvement politique.
29385
je viens de lire ce que j'ai trouvé sur lui dans wikipedia, le personnage est complexe eek

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

29386
Citation de Will Z :

8.5 >
1- t'es pas obligé de les bouffer. Sans compte que PC n'est vraiment pas l'artiste dont on nous rebat le plus les oreilles
2- moi y'a plein de trucs dont je ne suis pas fan, mais je trouve qu'il a fait quelques trucs vraiment bien qui me suffisent à dire "laissez-le faire"
3- même à des gens qui me sortent pas les yeux (genre Lara Fabian ou Céline Dion) je ne souhaiterais pas d'avoir des problèmes de santé qui les empêcheraient de faire leur musique.

1- Je suis tellement fan du Genesis des débuts, que le moindre son FM de merde sortant de ce cerveau brillant me rend malade. Phil Collins est un génie, on ne me fera pas croire qu'il est capable de chier dans un micro comme il le fait depuis des lustres sans être sous l'emprise d'une force extraterrestre surpuissante. Courage Phil!

2- Il a même fait des trucs terribles...y'a 40 ans

3- Je ne souhaiterai pas de problème de santé même à des gens qui ne font pas de musique...peut être juste une petite grippe pour Alec Baldwin, pour rigoler, pas plus.
29387
En fait, damien Saez est le nouveau F. Lalanne.

Tant qu'on n'est pas obligé d'écouter, ça va. Il y a une petite dizaine d'année, j'étais friand de ce type d'émission, Le cercle de minuit, Des mots de minuit qui a prit la relève (je me rappelle de la première où Lefait était chevrottant de trac), le truc de Taddeï ... Mais maintenant, je trouve ces émissions vides et stériles. Le net est vraiment une source d'infos plus intéressantes.

8.5> Même pas une petite chaude-pisse à Sarko ?
29388
polaroil < soral meme sa rangine en a honte je ne sais pas à quoi il tourne mais ils est tres tres comment dire ........ euh ..... tres tres quoi tu vois comme ça  quoi....... euh voilaà bravo

29389
Hors sujet :
Sarko c'est pas mon président, c'est le votre, alors à moi il m'a rien fait de mal. Puis comme j'ai pas la télé, je suis pas trop au courant de ses blagues en fait .
Bon allez, je lui souhaite une chaude pisse pour vous faire plaisir...parfois je suis trop bon mrgreen  

[ Dernière édition du message le 16/03/2010 à 11:07:41 ]

29390
ta bonté te perdra 8.5 ....mrgreen

29391

Bah non, en fait j'essaye de me racheter parceque j'ai voté pour lui avant de me casser en Gelbique...je voulais ce qu'il y a de mieux pour vous...ne me dites pas merci mrgreenredface2

29392
Citation de : jeremy19450 aka nova akropola
polaroil < soral meme sa rangine en a honte je ne sais pas à quoi il tourne mais ils est tres tres comment dire ........ euh ..... tres tres quoi tu vois comme ça  quoi....... euh voilaà bravo

Ah ça, c'est clair qu'il est assez ambigu et avec un égo surdimensionné.
Mais sur ce sujet là je l'ai trouvé très juste.
29393
jeremy> Soral a fait de la boxe pendant quelques temps. C'est peut-être là qu'il a laissé des neurones.
29394
au contraire le pb c'est qu'il a tous ses neurones et argumente tellement bien , est loin d'etre ridicule dans l'articulation de ses propos, qu'il te retourne n'importe qui qui fini par etre ok avec lui

c'est ça qui est effarant avec ce type.....  autant un golnish ou un facteur , un dieudo.....tu les voit venir autant lui .....

je m'en etais fait la remarque un jour à la tv avec je ne sais plus quel polemiste et à la fin tous le monde  etait presque d'accord avec lui ....  le pb c'est qu'il semble avoir ses nerfs  t'es pas d'accord tu fini  tendance branlée dents cassées cotes felées toussa quoi

en fait je crois que ce type me fout les chocottes ....

[ Dernière édition du message le 16/03/2010 à 11:36:56 ]

29395
Tu te rappelles de l'émission ?
29396

non c'etait peu avant les présidentielles....

29397
Ah oui, ça remonte un peu quand même.
29398
Petite précision : Soral est un connard antisémite.
29399
Je me suis toujours demandé si le fait d'être un connard antisémite faisait qu'on avait obligatoirement tort sur tout les sujets ne touchant pas à l'immigration et aux juifs.
29400
être un connard suffit pas?

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/