Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 087 réponses
  • 602 participants
  • 2 146 167 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
29326
Excellent !
29327
29328
MORTEL mrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

ça va faire le tour chez nous en interne c'est clur 

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 11/03/2010 à 11:54:35 ]

29329
OK,je passe sous chez toi dans quelques heures, je vais à Turin par Montgenèvre...

Hé hé bien observé... Ce sont bien des photos des anciens studios de la R.A.M. sur mon profil...

Je suis vers Champoléon si tu vois où c'est. Niveau conditions hivernales c'est bien tendu aussi

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

29330

Bonne route, Pictocube, méfies quand même, ça glisse encore... la vallée de Champoléon, en plus vous avez le vent... Même les anciens disent que quand même, cette année, c'est long...

Très bonne vidéo

A +++

29331
Très bon la mascotte Cetelem

"To boldly go where no man has gone before."

29332
jeremy > tu bosses chez Cetelem ?
29333
ça en a la couleur, c'est le meme groupe mais spa eux redface2

29334

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

29335
facepalm  le con-cept est rigolo le resultat ne semble pas convenir au createur du systeme

29336
Y a un type en France qui fait la même chose en ce moment, le coup de l'album avec différents tarifs.... Mais ça ne va pas aussi loin!

http://www.institubes.com/rob/
29337
C'est pas si nouveau que ça. Ça fait un moment que les "stars" se font payer pour des services comme un déjeuner en tête à tête ou simplement être présents à une soirée. C'est d'hier que des super pointures de zicos (ou simplement super connus) se font payer pour jouer avec des richards qui se font plaisir (pourquoi pas d'ailleurs).

Ce qui est nouveau ici, c'est d'associer ça à la vente d'un CD et le contenu des délires plutôt marants, je trouve (encore qu'une virée à Disney...)
29338
Oauis mais la virée à Disney avec un zicos de rock, forcément ça doit être rock'n'roll, ça doit suivre le cliché des films sur le rock. Les gens se font des illusions j'imagine (ou pire, ils s'imaginent pouvoir "vraiment" discuter avec la star genre "on est pote").
Si ça se trouve le Mr Freese là, s'est forcé à jouer le mec cool et rock'n'roll au début, mais à la fin... ?

Tu dois sans doute avoir cette zic en fond tout le long du séjour :

[ Dernière édition du message le 12/03/2010 à 12:53:06 ]

29339
ceci dit c'est toujours sympa une escapade estivale avec Mr Freeze

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

29340

Lui il m'amuse automatiquement

(pas trop longtemps)

...

29341

OUPS !!!

[ Dernière édition du message le 14/03/2010 à 22:07:25 ]

29342
Tu te répondais ?
29343

En somme...

29344
Notre Belle Famille bave
29345
mrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

Bean

[ Dernière édition du message le 14/03/2010 à 23:04:59 ]

29346
mrgreen y avait des boites de fayots anglaises ou irlandaises qui s appelaient beansprout, c etait automatiquement amusant redface2
29347
29348
ce sujet m'amuse beaucoup
29349
Potentiel de lolitude élevé.

"poser un drapeau"

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

29350
Le gars a pas mal aux couilles dans sa présentation toute en modestie et retenue
Citation :
Kàlen, c'est le choc entre l'énergie du rock et la recherche sonore de l'electro, au service de textes en français, poétiques et engagés. 

Les 3 musiciens du groupe (chant, machines, guitare electro, basse, batterie) se sont cotoyés pendant de nombreuses années avant de fonder Kàlen en 2005, année à partir de laquelle ils se sont appliqués à developper l'univers et le son unique du groupe.

Kàlen fait ainsi partie de cette nouvelle génération de groupes difficilement classables tant leur musique est emprunt d'influences diverses, quelque part entre la pop electro de Misstrip ou de Prohom, des experimentations sonores de Bjork, ou de la rage de Noir Désir ou de Dionysos...

De ces recherches musicales est né un premier album intitulé « Garder les Yeux Ouverts !... », prometteur ensemble de 9 titres cohérents et denses, qui marque une étape importante pour Kàlen.

En concert, Kàlen développe un contact chaleureux mais physique avec son public, réinventant ses compositions à l'occasion de longues et intenses improvisations.

:

[ Dernière édition du message le 15/03/2010 à 13:33:01 ]