Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 167 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Will Zégal

sickfuzz

jeremy19450

ça va faire le tour chez nous en interne c'est clur

une vielle et alors ...??
[ Dernière édition du message le 11/03/2010 à 11:54:35 ]

Pictocube

Hé hé bien observé... Ce sont bien des photos des anciens studios de la R.A.M. sur mon profil...
Je suis vers Champoléon si tu vois où c'est. Niveau conditions hivernales c'est bien tendu aussi

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

satto

Bonne route, Pictocube, méfies quand même, ça glisse encore... la vallée de Champoléon, en plus vous avez le vent... Même les anciens disent que quand même, cette année, c'est long...
Très bonne vidéo

A +++

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

Will Zégal

jeremy19450

Polaroil

http://music.blog.lemonde.fr/2010/03/10/comment-vendre-son-cd-a-20-000-dollars/
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

jeremy19450

Anonyme

http://www.institubes.com/rob/

Will Zégal

Ce qui est nouveau ici, c'est d'associer ça à la vente d'un CD et le contenu des délires plutôt marants, je trouve (encore qu'une virée à Disney...)

Head Minerve

Si ça se trouve le Mr Freese là, s'est forcé à jouer le mec cool et rock'n'roll au début, mais à la fin... ?
Tu dois sans doute avoir cette zic en fond tout le long du séjour :
[ Dernière édition du message le 12/03/2010 à 12:53:06 ]

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

satto

Lui il m'amuse automatiquement
(pas trop longtemps)
...

satto

OUPS !!!
[ Dernière édition du message le 14/03/2010 à 22:07:25 ]

Anonyme

satto

En somme...

Anonyme

Anonyme

Bean
[ Dernière édition du message le 14/03/2010 à 23:04:59 ]

Anonyme

_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :

azzy123

"poser un drapeau"
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Anonyme

Kàlen, c'est le choc entre l'énergie du rock et la recherche sonore de l'electro, au service de textes en français, poétiques et engagés.
Les 3 musiciens du groupe (chant, machines, guitare electro, basse, batterie) se sont cotoyés pendant de nombreuses années avant de fonder Kàlen en 2005, année à partir de laquelle ils se sont appliqués à developper l'univers et le son unique du groupe.
Kàlen fait ainsi partie de cette nouvelle génération de groupes difficilement classables tant leur musique est emprunt d'influences diverses, quelque part entre la pop electro de Misstrip ou de Prohom, des experimentations sonores de Bjork, ou de la rage de Noir Désir ou de Dionysos...
De ces recherches musicales est né un premier album intitulé « Garder les Yeux Ouverts !... », prometteur ensemble de 9 titres cohérents et denses, qui marque une étape importante pour Kàlen.
En concert, Kàlen développe un contact chaleureux mais physique avec son public, réinventant ses compositions à l'occasion de longues et intenses improvisations.
:
[ Dernière édition du message le 15/03/2010 à 13:33:01 ]
- < Liste des sujets
- Charte