Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 060 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11731

Citation : Kyo est un des groupes français qui s'exportent le mieux


I'm Back

11732
Si on suit ton raisonnement vince, ça veut qu'il n'y a que Manu chao, Adamo et Mireille Matthieu qui auraient le droit de critiquer Kyo.

Allez c'est de la daube et on en parle plus. Zou.
11733
C'est pas pour relancer un ènième débat sur Kyo, mais il se trouve que je les ai vu en concert. Bon, c'était Disney Village, mais il se trouve que c'est depuis ça que je rigole bien.
Mais pas méchament, c'est juste qu'il y avait un décallage entre le ramage et le plumage, entre l'attitude et ce qui sortait des enceintes, voilà tout.

mais chhhht, pas de polémique !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

11734
D'ailleurs qui a craché sur kyo ici ??

Et tu veux dire que ce qui se vend est bon ?
donc ce qui se vend pas est mauvais...
11735

Citation : donc ce qui se vend pas est mauvais...



Pauvre didier, si il lisait ca !


:oops: :fleche:

Jacky repenti. SeuRn

11736

Citation : Si on suit ton raisonnement vince, ça veut qu'il n'y a que Manu chao, Adamo et Mireille Matthieu qui auraient le droit de critiquer Kyo.



Le respect n'empêche pas la critique.

Citation : Et tu veux dire que ce qui se vend est bon ?



Pas forcément. De toute façon, je ne m'estime pas qualifié plus qu'un autre pour dire ce qui est bon et ce qui ne l'est pas que ce soit musicalement ou autre.
C'est juste que " ce " qui ce vend plait à un certain nombre de personne, et que ces dernières méritent un minimum de respect, quelque soit leurs artistes préférés.

Prenons l'exemple de Lorie.
Bon nombre de personne prennent leur pied à trouver ce qu'elle fait merdeux à souhait, foutage de gueule, commercial jusqu'aux bouts des seins, etc...
Cela dit, force est de constater que ceux qui apprécient et payent pour aller la voir en concert en ont pour leur argent. y'a du spectacle, des chorés, des beaux décors, etc...

Bien sûr on pourra rétorquer le fait que sa maison de disque est pété d'thunes, que les autres n'ont pas les moyens, que y'a pas qu'ça qui compte, que le plus important c'est c'que donnent les artistes, l'émotion, etc...
Certes.
Aucun argument ne peut justifier à mon sens bon nombre de concerts vraiment baclés, sans aucun effort scénique concernant le décor, le spectacle, etc...
Si t'as peu d'moyen, il reste l'imagination.
11737

I'm Back

11738
Lorie c'est de la daube, allez zou.
Rocky 4 aussi.
11739
Kyo se sépare?!
11740