Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 237 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

empism

Citation de : Zerosquare
Certes et c'est anormal. Mais c'est une perversion du système. Avec le service public si t'es content c'est parfait ; mais si t'es pas content, tu ne peux pas aller voir ailleurs.
Si les services publics ne sont pas concurrentiels, c'est aussi pour éviter que certaines regions peu rentables ( il y a l'exemple des gares ) soient "oubliées".
Message écrit en mode HTML

Zerosquare

Le problème n'est pas d'être ou non concurrentiel ; si le service est de qualité, l'absence de concurrence n'est pas gênante. Par contre, ça ne doit pas servir de paravent pour pantoufler et mépriser les usagers.

the rain drop

Qu'est-ce qui vous amuse ... ?
la page d'accueil Google aujourd'hui

J-Luc

+1000 pour la page Google. faut juste penser à plus... bouger... la ... souris... pour voir le logo se reconstituer.
Citation :
la campagne c'est beau mais c'est plein de ploucs...
-1000 pour ça. Il y a autant de ploucs en ville voire plus.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

jeremy19450

sickfuzz < les ploucs de la campagne te conchient...... (je m'en fous je vais devenir urbain girondin
)
le % de C** est le meme qu'a la campagne mais comme y'a plus de monde en ville je dirai qu'en ville .... cqfd...
une vielle et alors ...??
[ Dernière édition du message le 07/09/2010 à 10:31:58 ]

Anonyme

Hors sujet :
Chanlouc, Jerem > vous en êtes encore à réagir à des provocations aussi stupides ? sickfuzz n'est qu'un troll, don't feed the troll...

jeremy19450

ouai.... t'as raison

TheStratGuy

Citation :don't feed the troll...
Sauf pour lui filer du blé rouge, à la rigueur...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Javier Guante Hermoso

[ Dernière édition du message le 08/09/2010 à 11:07:15 ]

Anonyme

Qu'est ce qui vous amuse automatiquement ?
Le président Camacho, dans Idiocracy (Terry Crews)

Zerosquare

Moi, c'est ça (vu dans un magazine) :
124 € pour un lecteur de cassettes, alors qu'on peut faire la même chose pour quelques euros avec un Walkman et un câble jack...
Et en plus, ce machin ne gère même pas le Dolby B. Ah, par contre, ils offrent gracieusement Audacity avec (logiciel open-source et téléchargeable gratuitement...)
[ Dernière édition du message le 08/09/2010 à 17:33:04 ]

jeremy19450

serie tv pourlingue avec les debuts de courteney cox, des superheros avec une grand black qui lorsque l'on touche le cou il rapetisse, un rocker qui maitrise la foudre et l'electricité, une midinette qui fait dans la télékinesie, un responsable de labo joué par willy de alf et enfin des trucages digne des serie sans budget des années 80 's
la musique dans le meme style, serie de 16 episodes diffusée 60 fois sur feu la cinq
je m'esclaffe tellement c'est naze mais j'aime à la voir de temps en temps pour se dire qu'on vit une epoque formidable
[ Dernière édition du message le 09/09/2010 à 08:50:43 ]

Anonyme

Citation :
124€
m'a tout de suite inspiré le smiley :

Anonyme

Jeremy> c'est quoi cette série?

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

j-master

oooooooh putain, c'était trop bien ça, les misfits of science !!!
Enfin, c'est ce que je pensais quand je regardais à la télé, et j'étions point ben vieux, à c'moment !
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

jeremy19450

moi ça me fait toujours marrer comme wayne's world pareil ..... vous savez le rire du retour en enfance... que personne ne comprends pourquoi ...

j-master

Citation de : jeremy19450 aka nova akropola
le rire du retour en enfance... que personne ne comprends pourquoi ...
non, pas personne, faut pas croire ça ;)
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Citation de Zerosquare :
Et en plus, ce machin ne gère même pas le Dolby B. Ah, par contre, ils offrent gracieusement Audacity avec (logiciel open-source et téléchargeable gratuitement...)
Il y a aussi le "Permet d'enregistrer une source externe" grâce à cette fantastique révolution technologique qu'est l'entrée DC Jack.
Cerise sur le gâteau : c'est un enregistreur de cassette audio mais il est fourni avec un cable RCA. Jusque la ok. Mais pourquoi ont ils eu besoin de spécifier que ca pouvait servir pour la video ???

jeremy19450

l'armée est - allemande en avait des stock de magnéto k7 de ce type pour les interrogatoires et l'espionnage..... faut les ecouler...

jeremy19450

l'armée est - allemande en avait des stock de magnéto k7 de ce type pour les interrogatoires et l'espionnage..... faut les ecouler...

Anonyme

l'armée est-allemande avait la technologie mp3 ?

jeremy19450

non mais yavé juste a rajouter le meupeu3 pour recycler les stocks
[ Dernière édition du message le 09/09/2010 à 12:32:51 ]

Anonyme

Si ca vient avec des cassettes vintage où on entend des interrogatoires en allemand, ca peut faire un choc :)

Anonyme

100 euros que le pasteur de mes couilles se dégonfle demain et brûle pas les 200 Corans
- < Liste des sujets
- Charte