Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 326 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Anonyme

Polaroil

Pie

Pie

Anonyme

_d j a n g o

J'étais venu pour poster ça :

Le site est une mine.
Résultats du questionnaire écolo :

gromeul

Traumax

Citation de Django l'humaniste :
Le site est une mine.
Effectivement.
Gens moches + handicapés + photoshop = lol²

Will Zégal

Traumax

Quand on a besoin de se comparer à des handicapés pour se dire ça, on a un grave problème d'amour propre.

karloguan

nan mais là c'est du 'toshop quand même, nan ?
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Anonyme

nan mais là c'est du 'toshop quand même, nan ?
oui, à la base c'est le Kremlin en arrière plan.

Anonyme

Anonyme

Zerosquare

Non, mais l'intérêt de ce genre de site, c'est de se consoler en se disant "je ne suis pas si mal que ça".

tihouss

Nommer un dossier, au lieu de "charte cohabitation", "charte chabitation". Haha lol.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Polaroil

Anonyme

Citation :
Non, mais l'intérêt de ce genre de site, c'est de se consoler en se disant "je ne suis pas si mal que ça".
Alors qu'en fait, il suffit de traîner dans certains coins d'AF, et...
:forum dj:

Zerosquare

Anonyme

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Reécouter un bout de musique fait hier soir, et entendre dehors les cloches pour Pâques qui se mettent à sonner sur le même rythme et même tonalité que le morceau

**naPOLEoN**

le reverend

Gné ?
pourquoi je suis au boulot alors ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

**naPOLEoN**

le reverend

très juste
héritage des teutons ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Traumax

Héritage de Napoléon (concordat) et de la loi de 1905 sur les religions qui ont fait de l'Alsace et de la Moselle des départements à part. Les prêtres y sont par exemple rémunérés par l'Etat (au dernières nouvelles je peux me tromper sur ce point).
Les proto-teutons de ces coins là y ont gagné des jours fériés en plus et un statut associatif particulier, différent de celui de 1905 valable partout ailleurs (loi 1911) qui notamment autorise les associations à avoir un objet religieux en statut et faire des bénéfices.
Quand on vous dit que l'Alsace c'est qu'à moitié la France, c'est pas faux.
- < Liste des sujets
- Charte