Lyo ...........,la vie , c'est une question de point de vue....
Ça c'est kloug
14377
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
12132Posté le 27/11/2005 à 16:26:40
Dans le clip de nicosphère3000 on voit un gars trinquer avec sa Guiness, mais le motage coupe au moment où il va porter son verre à la bouche.... j'ai du mal à imaginer.
Citation : Wech funkysmail69, g lu t messages et jaimerai bien echanger du son avec toi car g le meme style ke toi en funk, céest a dire voi de fem ki bouge bien donc jte laisse mon adress c Alik69funk@hotmail.fr
Citation : Dans le clip de nicosphère3000 on voit un gars trinquer avec sa Guiness, mais le motage coupe au moment où il va porter son verre à la bouche.... j'ai du mal à imaginer.
Ah bin voilà ! Ptain j'attendais que quelqu'un fasse la remarque !
Le sujet "Pure débutante"... Les AFiens répondent calmement et poliment : "il doit sûrement y avoir une prise Out blabla", "il te faut brancher ton juno ceci-cela", un autre qui met une photo, un lien, un smiley bisou, et tout et tout...
Si le thread était intitulé "Pur débutant", sûr qu'il serait déjà verrouillé pour cause de 50 réponses du style "mais c pas possible d'être aussi c..., branche ta p*tain de prise Out et reviens poster ici quand tu auras plus d'un demi-cerveau !", accompagnées de , de ou de ...
Citation : Le sujet "Pure débutante"... Les AFiens répondent calmement et poliment : "il doit sûrement y avoir une prise Out blabla", "il te faut brancher ton juno ceci-cela", un autre qui met une photo, un lien, un smiley bisou, et tout et tout...
Et alors ça aurait ete un mec il n'y aurait pas eu de smiley bisous, tu n'aurais sans doute pas repondu au sujet et il se serait fait plier en 30 secondes sous les "Mais t'es un boulet ou quoi ? Ca a deja ete abordé 3000 fois ça, c'est la base de la base. Va apprendre le son et revient apres".