Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 045 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
12131
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdr:urk.....merci ........... :pong:
Lyo ...........,la vie , c'est une question de point de vue....
12132
Dans le clip de nicosphère3000 on voit un gars trinquer avec sa Guiness, mais le motage coupe au moment où il va porter son verre à la bouche.... j'ai du mal à imaginer.
12133
AF a fusionné avec Caramail...

Citation : Wech funkysmail69, g lu t messages et jaimerai bien echanger du son avec toi car g le meme style ke toi en funk, céest a dire voi de fem ki bouge bien donc jte laisse mon adress c Alik69funk@hotmail.fr

12134

Citation : Dans le clip de nicosphère3000 on voit un gars trinquer avec sa Guiness, mais le motage coupe au moment où il va porter son verre à la bouche.... j'ai du mal à imaginer.

:ptdr: Ah bin voilà ! Ptain j'attendais que quelqu'un fasse la remarque ! :bravo2:
12135
Haaa, fair des concerts avec ce truc débil sur la téte, ce doit étre :bravo: .

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

12136
- "Comment ça j'ai pas le droit de fumer dans la salle ? Tiens ! Je t'emmerde !"

12137
Le sujet "Pure débutante"... Les AFiens répondent calmement et poliment : "il doit sûrement y avoir une prise Out blabla", "il te faut brancher ton juno ceci-cela", un autre qui met une photo, un lien, un smiley bisou, et tout et tout...
Si le thread était intitulé "Pur débutant", sûr qu'il serait déjà verrouillé pour cause de 50 réponses du style "mais c pas possible d'être aussi c..., branche ta p*tain de prise Out et reviens poster ici quand tu auras plus d'un demi-cerveau !", accompagnées de :nawak: , de :fache: ou de :rocket: ...
12138
Je pensais exactement la meme chose il y a 5 minutes :ptdr: .
12139

Citation : Le sujet "Pure débutante"... Les AFiens répondent calmement et poliment : "il doit sûrement y avoir une prise Out blabla", "il te faut brancher ton juno ceci-cela", un autre qui met une photo, un lien, un smiley bisou, et tout et tout...


et alors ? :| :noidea:
12140
Et alors ça aurait ete un mec il n'y aurait pas eu de smiley bisous, tu n'aurais sans doute pas repondu au sujet et il se serait fait plier en 30 secondes sous les "Mais t'es un boulet ou quoi ? Ca a deja ete abordé 3000 fois ça, c'est la base de la base. Va apprendre le son et revient apres". :mrg: