Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 803 réponses
  • 597 participants
  • 1 967 913 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
12231

Citation : Lagavulin, Oban, Talisker, Loaphroig mais surtout : Springbank, Caol Ila, Ardbeg

putain t'aurais pas précisé que tu parlais de skysky j'aurais halluciné
12232
Ben dit donc pouet tu ne bois pas de la pisse toi :8O: .
12233
Y sont fous ces écossais !

J'aime bien le "whisky de l'île du chaos"... :oops2:
12234

Citation : Ben dit donc pouet tu ne bois pas de la pisse toi


J'ai une vielle bagnole, pas de 4x4, j'investis dans ma personne. :mrg:
12235
C'qui m'énerve avec les murges, c'est la descente, avec les maux de têtes, et le réveil du lendemain, la tête dans le baba au weum.

Donc si yavé des " secrets " pour s'mettre joyeux tout plein sans mal de tête, j'achète. :bave:

Non, mais pour être sérieux, l'alcool, c'est pas mon dada. Le truc qui me met le plus joyeux/ouf style, c'est de pas fumer de clopes pendant des heures... :fou:
12236

Citation : Talisker



Sans moi. Dalwhinnie, par contre, c'est sans vous :mrg:

Pour les cachetons avantla tise, faut éviter le paracétamol parce que ça plombe ton foie encore +. Après, aspirine ou ibuprofène, j'ai déjà fait, je sais pas trop.

Sinon, toujours la même chose pour moi : une pinte de flotte mini avec un peu de bicarbonate avant de dormir et le lendemain, nickel.

il paraît qu'un guronsan juste avant de dormir ça aide à décrasser aussi... J'ai fait qu'une seule fois, après avoir posé une grosse gerbe, guronsan + dodo, le lendemain debout 9h pas un pète de jeu. :8O:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
12237
Trop boire c'est mauvais pour la santé. :non:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

12238

Citation : bon ok j'avoue moi aussi j'ai mon truc qui ne passe pas,




Ohhohohohohohoh comme il y a eu maldonne, je n'ai point dis ne pas aimer le rhum, bien au contraire, strobon le rhum :bave: , mais inexplicablement, soirée après soirée j'ai constaté que l'alcool ayant le plus fort potentiel pour me faire partir en couille, c'est le rhum. Ya un truc qui me rend fou dans cet alcool :noidea: (si j'en bois trop)
12239
J'ai bien connu un rosé qui rend fou a des fetes de village y'a quelques années. Une sorte de vinaigre en cubi pas vraiment alcoolisé. Mais le lendemain tout le monde a eu des gros trous de memoire. Le rosé a fini dans l'herbe qui a depuis jauni de façon irremedialble.
12240

Citation : C'qui m'énerve avec les murges, c'est la descente, avec les maux de têtes, et le réveil du lendemain, la tête dans le baba au weum.


Moi ma stratégie c'est : manger un peu avant le premier verre, calmer le jeu quand je commence à être guilleret (très difficile), puis 1 citrate + 1 aspégic avant dodo si nécessaire. Normalement, le lendemain j'ai pas cette poêle qui me tape sur la tête.

Citation : Trop boire c'est mauvais pour la santé.


Rabat-joie :oops2:

Citation : soirée après soirée j'ai constaté que l'alcool ayant le plus fort potentiel pour me faire partir en couille, c'est le rhum


Difficile de s'arrêter avec les trucs qui passent bien ! :bravo:

Un piège terrible : le rhum arrangé coco, semble plus léger qu'un jus d'orange... Très dangereux :??: