Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 955 261 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
12381

Citation : Y'a tout de même un truc que je comprends pas: a priori un bac plus 5 c'est pas censé être la moitié d'un con



à priori comme tu dis :lol:
si tout les gens qui font des etudes etaient intelligent ça ce saurait :mrg:
12382
Ouais, et la vie sur terre serait bien différente !

Comme disait Jeux&Stratégie : les tests mesurent essentiellement notre aptitude à... passer des tests ! Les exercices scolaires sont quand même hyper-éloignés de la vie courante.

Des fois il sont presque à l'opposée, par exemple pour les écoles d'ingénieur plus tu te démerdes bien en math + physique en travaillant tout seul, plus tu vas avoir de chances d'avoir une école réputée, donc de te retrouver rapidement avec des responsabilités, c'est à dire à un boulot qui se fait essentiellement en groupe (chef / patron...) et très peu technique (organisation, communication, diplomatie/psychologie, stratégie de produits...)

Cherchez l'erreur.

En cas de doute, se rappeler que Bruno Mégret est polytechnicien et Pierre Beregovoy autodidacte.
:bravo:
12383
Grave.
le nombre de jeunes diplômés qui n'ont rien dans la tête, stassez hallucinant tout de même. :|

( évidemment c'est toujours mieux que se coltiner les discussions stériles des gars qui n'ont même pas le bac et qu'on est bien obligés de cotoyer de temps à autres, notamment lorsqu'on leur demande de faire la café ou des photocopies, mais bon c'est pas le débat non plus, hein )
12384
12385
Du coup je viens d'avoir un débat de fond sur "qu'est-ce qu'ils sont cons ces cons de Mastereux à la fac de lettres" avec mes parents et mon frangin à table. :ptdr:
12386
Houuu pinaise, il me faut ça: la virtual air guitar

Mattez les vidéos, ça vaut vraiment le coup d'oeil :ptdr: :ptdr:
12387
En effet pas mal la virtual air guitar :mrg:
12388
C'est mieux le vraie air guitar

ya un concour a nantes!!
12389

Citation : Y'a tout de même un truc que je comprends pas: a priori un bac plus 5 c'est pas censé être la moitié d'un con


c'est pour ca que je me dit que le gars est tout simplement un mytho... Il a peut être pas eu son diplome même s'il avait commencé a suivres ces études... Et il pense peut etre que "de toutes façon il l'aurait eu"... :|
12390
Lulu > au contraire je pense que le gars il a eu son diplôme sans souci, mais c'est pas ça qui lui a apporté des qualités en fat ; docteur pouet a raison, c'est les concours que tu prépares quand t'es en école, c'ets pas forcément la life en vrai.

si c'est une grosse tronche et un crétin fini, ça me choque pas, passque c'est pas incompatible :|