Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 273 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Will Zégal

A propos de Lady Gaga >
La "news" est repiquée sur Voici dont on connaît la haute teneur et publiée sur Yahoo actu qui ne fait jamais non plus dans la graveleux, le vulgaire et le infotainment pop-trash sans intérêt (en plus de se contenter de copier les merdes d'ailleurs).
Bref, chacun ses sources d'infos, mais quand on va pêcher dans les égouts, faut pas s'étonner de ramener de la merde.

jeremy19450

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/01/26/97001-20110126FILWWW00442-sexe-epouse-insatiable-il-appelle-la-police.php
Un Turc vivant dans le sud-ouest de l'Allemagne a appelé la police à la rescousse pour qu'elle l'aide à calmer l'insatiabilité sexuelle de sa femme, a indiqué la police locale. L'homme, "très affaibli", a contacté la police de Waiblingen mardi pour demander aux policiers de "l'aider à soutenir son repos nocturne", selon un communiqué de la police.
Il a indiqué être marié depuis 18 ans, avoir deux enfants et une femme qui "le domine et l'humilie", et expliqué avoir pour cette raison abandonné depuis quatre ans la chambre conjugale et dormir depuis dans le salon. Récemment, ce monsieur a pris la décision de divorcer et "de déménager pour avoir enfin la paix, en particulier parce qu'il veut être en forme le matin quand il part au travail", ce qui est "actuellement impossible", a précisé la police. En effet, "sa femme vient la nuit dans le salon et exige en permanence qu'il remplisse son devoir conjugal", précise le communiqué.
une vielle et alors ...??

J-Luc

Quelle femme !
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

Anonyme

Pourquoi on dit "fort comme un Turc" ?

jeremy19450

Will Zégal

Ah, non ! Chuis con ! http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif C'est juste parce que ce sont des turques.

Pictocube

Citation :
Les Turcs menèrent de terribles luttes pour fonder l'Empire Ottoman, ce qui leur vallut la réputation d'être très persévérants, donc "forts". Cependant, aux XVIIe et XVIIIe siècles, les Turcs, tout comme les Mores, représentaient la force brutale, ce qui donnait à cette expression du XVIIe siècle un sens plutôt négatif. Le sens est aujourd'hui plus neutre et signifie simplement "être très fort physiquement".
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

J-Luc

Je précise (mais je ne peux plus éditer mon post) que mon interjection était tirée du film "les bidasses s'en vont en guerre", elle n'est pas de moi.
Non mais !
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

TheStratGuy

les Turcs, tout comme les Mores
Les Maures! http://static.pcinpact.com/images/bd/news/16498-maitre-capelo.jpg
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Chuck Taylor

TheStratGuy > J'aurais dit la même chose, mais après vérification, les 2 sont valables

Anonyme

Citation :
les Turcs, tout comme les Mores
c'est quand y en a encore plus.

ferdinand

Citation :
c'est quand y en a encore plus.
D'ailleurs on appelle leur leader le Most.
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Polaroil

quand y en a un, ça va ...
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Anonyme

Ça a l'air sympa, ça. Tu l'as lu, Duch ?
J'avais totalement zappé : oui c'est vraiment sympa, je l'ai même lu d'une traite !

Anonyme

Pictocube

Etonnant !
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

masaoulé

Prout...prout...plouf

Anonyme

et finalement la fille se retrouve bourrée

Will Zégal

Pas de propos sexistes sur AF, merci.

Anonyme

ben quoi au bout de 2-3 bouteilles de beaujolpif

Zerosquare

Deux sketches de conneries on stage :
(pour la seconde, ça commence à 8:39)

Javier Guante Hermoso

Mon bureau est dans un immeuble situé dans une voie privée, à Paris. Cet accès est fermé par une barrière télécommandée par le gardien. Quand le gardien n'est pas dans sa loge, il est de coutume, et accepté par tous les occupants de la voie, de klaxonner par 2 petites impulsions brèves et joyeuses pour signaler sa présence, et le gardien ouvre la porte. Après on s'arrête, on le salue, on discute le bout de gras, etc...
Sauf que.
Y'a des visiteurs, des livreurs, des scooters, des chieurs, qui ne fonctionnent pas comme ça. Dès qu'ils arrivent à la barrière, sans attendre, ils se mettent debout à pied joint sur le Klaxon le plus longtemps possible en hurlant par la fenêtre (Oui, on est à Paris, ça vous étonne?).
Donc, ce qui m'amuse, c'est qu'en réponse à ça, il y a un des occupants de l'immeuble qui passe la tête par la fenêtre et sonne un cor de chasse tant que le mec klaxonne.

Anonyme

jeremy19450

- < Liste des sujets
- Charte