Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 803 réponses
  • 597 participants
  • 1 967 901 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
12401
12402

Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?



[click me]
Disons que eux, rien qu'à leur nom, ils sont grillés... :ptdr: J'ai cru à une grosse blague, mais malheureusement, même pas... Ils ont même signé Captain Planet, un putain de bon batteur de malade qui fait des lives tout seul avec sa batt électronique et 2-3 bécanes, qui a déjà battu avec Truffaz et tout et tout... :langue:
12403
12404
C'est carrement voulu, regardes le petit pictogramme sur le logo. :ptdr:
12405
Javé édité :oops2:
Ouaih, c'est obligé, c'est voulu. Mais comme même, ça la fout mal... C'est quand même censé être sérieux un label, à part s'ils sont sûrs de toujours pouvoir compter sur des potes à eux avec qui ils s'en branlent de délirer sur un truc aussi important... C'est génial :bravo:
12406

Citation : Dit pas ça : mon frère vient d'avoir son diplome d'ingénieur, et il est pas comme ca...



Comme quoi c'est pas génétique !! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

12407
Selon l'auteur de " J'suis noir mais j'mange pas d'manioc "
( grand succès en France, normal, les gens se rassurent comme ça, on n'est pas raciste et on a raison d'pas l'être ).

Citation : On aime la France. On veut être français. Quand le drapeau français monte, on frissonne. On a mal quand la France est critiquée dans l'monde. etc...



Mais bien sûr. :ptdr:
12408

Citation : Comme quoi c'est pas génétique !!


jusqu'a preuve du contraire, j'ai jamais prétendu être intélligent...
12409
Heureusement !

Bref , DTC Rec. , ils font des soirées sur Panam' avec les Matozoides et les Macrobass , je crois . Un crew tout ce qu'il y a de plus serieux , donc .
12410
:violent: :volatil:


...