Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 955 227 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
12461
Sol > yé souis ptdr,

je me demandais pourqoi les gars de Mizuho etaient à cran ces temps ci, maintenant c'est clair :ptdr:

c'est une info sensible, au fait* ? passque je le sens pas trop de vanner mon contact là dessus :8O:



* ( je veux dire, c'est où ça qu'on trouve l'info ? dans les échos ou bien... )

:boire:
12462

Citation : Qu'est-ce qui vous amuse (et fascine) automatiquement ?


les métaphores de Christophe Barbier dans l'émission C'dans l'air sur france 5
:bravo: :bravo: :bravo:
12463
Loann, désolé d'insister mais il vient d'en rajouter une...
12464
Jean Pierre : non c'ets public comme info. Source AFP, mais je l'ai vue aussi sur un site de créti..... heu... de geeks
Terrible hein ?
A mon ancien taf, un collègue avait fait une bourde dans le genre aussi : bilan seulement 50 M€ de pertes seulement. Ouf !
12465
Vous parlez de ça ?

http://www.boursorama.com/forum/message.phtml?file=341634510&pageForum=1

https://fr.news.yahoo.com/12122005/202/japon-la-bourde-d-un-operateur-coute-280-millions-d.html

J'ai fait suivre ces mails à mon boulot très récemment, ça fait partie des choses qui ne font pas rire ici

:mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12466
Ha ha ha, ptain comment l'ambiance doit être plombée chez Mizuho Securities :mdr:

Je fais suivre le lien à mes collegues de b(o)ureau, comment on va bien se marrer à la cantoche :|
12467
Jp> ça s'annonce tendu du slip pour demain voir zéro. Mes négociations semblent tourner façon sommet de bruxelle là ...
12468
ça vole pas haut, quoi...
12469
Y'a pas longtemps une amie avait fait un peu ce genre de trucs en confondant du NZD et du AUD dans une transaction, et elle avait fait partir une opération comme ça...

Bon, heureusement que les gars d'en face avaient fait exactement la même erreur ( et avaient signalé le truc en disant que c'etait leur faute ) sinon c'etait un peu la cata.
on n'a même pas essayé de chiffrer la différence que ça faisait, et les interêts de retard que ça aurait pu faire si ça avait été notre faute, ça faisait * beaucoup


* ( très )
12470
Passionnant comme job...