Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bin voui, mais à montpellier en Janvier ( vous êtes tous invités, hein )
sinon on va faire un rapatriement des membres du groupe à paris, c'est pas exclu donc qu'on se fasse des zapéros AF paname avec moi même en special guest ( je m'en fous d'être special guest en fait, tant que c'est pretexte à boire un coup )
Et sinon dès que je trouve mon apparte ( courbevoie, asnieres sur seine, la garenne colombes ou Levallois, que des secteurs populaires en fait ) je fais une teuf à la phil tomblay
Rascalpo et Fruitcake > Nan, c'est pas la province mais dans la petite couronne ( pour moi une mégateuf à la phil tomblay c'est quatre ou cinq afiens autour d'un pictionnary et d'une bouteille de champomy )
( oui, bon, je suis pas trop ambitieux sur le coup )