Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 163 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
12591
12592
Wé, malheureusement :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12593
Par contre la meme petite valise qui peut contenir un pack de 6, voire 12 bieres ... ou encore le necessaire à vodka-red bull, pourquoi pas.

Enfin le nec plus ultra ultime ça serait le petit flight avec les decoupes pour :

-Kahlua
-Smirnoff
-deux verres
-deux petites cuillere

et un petit compartiment isotherme pour la creme fraiche liquide ...

Le necessaire à russe blanc toujours à portée de main :aime:
12594
Préfère le Gin moua, avé du schweps agrume :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12595

Citation : Arf moi rien que l'odeur du Sky et j'ai la tete dans la cuvette


Non, mais là vous parlez du JB pas du Whisky, c'est pas possible. C'est comme le vin, on ne peut pas être malade avec du bon whisky :noidea:
12596
C'est pas histoire d'être malade en en buvant c'est histoire de s'en être dégouté, ça reviendra peut-être, mais bon moi ça fait dix ans que je peux plus mettre le zen dessus :o:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12597
Ben pourtant ... C'est aussi ce que je me disais. Un bon ouiski je peux en boire un verre mais apres glups. Un mauvais je le sens et c'est fini.

Ca fait pas 10 ans encore mais bien 5.
12598
C'est pas pour faire "nananère" mais ça fait pas moins de ça que je suis un fanatique.
Parfois, j'arrive meme à en boire du dégueu en souvenir du bon. Rien que de plonger le nez dans le verre me provoque la bouffée que me faisait la clope.
12599
Remarque, c'est comme ça que je me suis dégouté de la clope. Un soir de beuverie terrible. J'avais commencé à fumer à 11 ans. À trente j'ai tenté d'arrêter, mais à chaque fois je replongeais. Un soir avec les potes on a bu tant qu'on tenait nos verres. On fêtait le beaujolais nouveau avec du vieux whisky et du bon bourgogne.
J'ai fumé comme un damné pratiquement sans m'arrêter alors que j'avais réduit ma consommation à 5 cigarettes par jour depuis 6 mois. Le lendemain j'étais si malade que je n'ai plus jamais refumé.
12600
Ben voila tu comprends. A force de me descendre des bouteilles de sky pourraves ça m'a fait pareil ...