Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 104 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
12501
J'ai la même vison de la mégateuf
12502
FC > oué, le métro + le RER tous les matins à l'heure de pointe ( = le nez dans l'épaule d'un grand black et le sac à main d'une mamie encastré dans le bas du dos ) ça commence à me gonfler.

Et puis des fenêtres de courbevoie on voit la tour total de la défense :aime2:

donc c'est un choix évident, vous trouvez pas ?
12503
( Et puis la meuf de l'agence est une bombe atomique et elle habite dans l'immeuble en face )
12504
12505

Citation : FC > oué, le métro + le RER tous les matins à l'heure de pointe ( = le nez dans l'épaule d'un grand black et le sac à main d'une mamie encastré dans le bas du dos ) ça commence à me gonfler



Ah, ça, combien d'fois on s'est cogné la tête de pas avoir son permis+voiture lors de trajets hyper chiants en transports en commmun... :??:

Sinon, j'veux bien en être de la teuf. :oops2:
12506
12507
Vince et Shirow qui se sont éclatés toute la nuit :ptdr:
12508
Un membre d'un groupe de metal français dont je taierai le nom qui n'ayant plus de chanteur pour leur prochain album me sort dans le but de me convaincre de tester avec eux:

Citation : nous on veut du cow-boy, nous on demonte les chambres d'hotel pendant les tournées tu vois




:8O:







:pong: :ptdr:
12509
Ma soeur est invitée à l'anniversaire d'un de ses potes (25 ans) qui organise ça chez ................ Mac do !
Avec les chapeaux, le ballons de baudruche, le gateau, la nappe en papier et la nana qui s'occupe d'eux comme pour les gamins :mdr:
12510
C'est pas jusqu'à 6 ans max ??