Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
FC > oué, le métro + le RER tous les matins à l'heure de pointe ( = le nez dans l'épaule d'un grand black et le sac à main d'une mamie encastré dans le bas du dos ) ça commence à me gonfler.
Et puis des fenêtres de courbevoie on voit la tour total de la défense
donc c'est un choix évident, vous trouvez pas ?
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
12503Posté le 15/12/2005 à 23:22:50
( Et puis la meuf de l'agence est une bombe atomique et elle habite dans l'immeuble en face )
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12504Posté le 15/12/2005 à 23:26:22
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
12505Posté le 15/12/2005 à 23:27:16
Citation : FC > oué, le métro + le RER tous les matins à l'heure de pointe ( = le nez dans l'épaule d'un grand black et le sac à main d'une mamie encastré dans le bas du dos ) ça commence à me gonfler
Ah, ça, combien d'fois on s'est cogné la tête de pas avoir son permis+voiture lors de trajets hyper chiants en transports en commmun...
Un membre d'un groupe de metal français dont je taierai le nom qui n'ayant plus de chanteur pour leur prochain album me sort dans le but de me convaincre de tester avec eux:
Citation : nous on veut du cow-boy, nous on demonte les chambres d'hotel pendant les tournées tu vois
0
Anonyme
521397
12509Posté le 16/12/2005 à 15:14:12
Ma soeur est invitée à l'anniversaire d'un de ses potes (25 ans) qui organise ça chez ................ Mac do !
Avec les chapeaux, le ballons de baudruche, le gateau, la nappe en papier et la nana qui s'occupe d'eux comme pour les gamins