Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 558 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

J'en ai pris une, et une seule dans mon enfance. Elle m'a été très bénéfique, et je ne remercierais jamais assez mon dabe de me l'avoir donné.

gromeul

Un bon coup de pied au ne peut pas faire de mal...

Pictocube

Nan mais 8.5 même moi j'ai vu le trollage.
D'autant que le débat à été fait de A à Z sur AF avec pour conclusion qu'il faut battre ses enfants souvent et fort
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Pictocube

Ah ouais t'es pire que moi alors !

Anonyme

Pictocube

Sois en fier !

Traumax

Djardin

héhé !
le pire c'est qu'on prévoit réellement un apéro, et que Founasse a choisi le resto : le Marocain.
(oui, ça ne s'invente pas)
(d'ailleurs si ce couillon est suspendu, comment qu'on va organiser ça proprement ?)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

**naPOLEoN**

Pouet doit avoir son numéro.
[ Dernière édition du message le 30/12/2011 à 18:58:34 ]

Zerosquare

Mouloud Holywood

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Une partie de cache-cache avec mes jumeaux de 3 ans.
J'appelle "Alpha, beta, où êtes-vous ?"
Il sont toujours cachés l'un avec l'autre et il y en a toujours un qui répond "on est là" car c'est plus fort que lui.
L'autre, automatiquement : " Mais arrête ! Faut pas faire de bruit !)
Puis les deux de se battre.
Quand je les trouve (quel hasard !) -> hurlements excités, rires, etc.
Je me poile rien que de savoir que ça va marcher à tous les coups...
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

wildchild666

Wildchild et Founasse font un apéro AF, ca va démouler.
Moi je ferais un apéro Kebab-Hallal ainsi qu'un petite prière de rue. En face de leur stand. Juste pour rire !
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Javier Guante Hermoso

darinze: vieux tuer exemple

Pictocube

https://slaveryfootprint.org/survey/#sporting_goods

-Liam-

Attention, je note 8/10 sur l'échelle du lourd:
La Camif aurait dû penser à une telle stratégie marketing pour se sauver...
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
[ Dernière édition du message le 04/01/2012 à 15:46:23 ]

karloguan

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Pictocube

trop bon

Will Zégal

Non seulement parce que ces vieux (que nous serons un jour) sont des êtres humains. C'est pas tout à fait la même chose que d'aller curer les box d'animaux, par exemple.
Mais surtout, s'occuper des vieux est un métier. Eh oui.
Sauf si comme on peut le supposer "s'occuper" est une façon pudique de sire "leur changer les couches"...
Une personne âgée, surtout grabataire, est une personne fragile. Ça ne se manipule pas comme le premier clébard venu. Le faire faire par des personnes non compétentes (aides soignantes ou infirmières), c'est risquer des dommages physiques. Déjà que ça arrive avec le personnel formé (une simple mauvaise prise de la personne peut faire un hématome qui peut dégénérer en escarre).
Mais même sans ça, il y a le dommage psychologique. C'est déjà vraiment pas marrant d'être incontinent et dépendant et de devoir se faire faire la toilette par une tierce personne (ceux qui ont vécu ça à l'hosto suite à une opération ont une petite idée de quoi je parle). Mais si en plus tu rajoutes une tierce personne... dont la présence n'est justifiée que par punition.
Je vous laisse vous mettre à la place du vieux. Et n'oubliez pas que vous finirez peut-être comme ça.
Bref, le jugement partait certainement d'un bon sentiment. Mais effectivement, il dénie toute dignité humaine et toute considération pour les personnes âgées en les ravalant au rang de nuisances débiles. Pas top.

Javier Guante Hermoso

Pictocube

Ouais enfin là on parle mais on sait juste qu'elle seront en contact avec des vieux, on a pas d'autres éléments de contexte, ça peut-être très bien fait aussi.
- < Liste des sujets
- Charte